Une fille me saoule.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Elle est over-baisable, un peu mince, mais baisable.
Tu sais ce qu'il te reste à faire pour transcender ce ML.
On attend tous les épisodes post-rupture qui promettent d'être de qualité TRES supérieure.
Citation :
Publié par Calvin
j'ai peur de mourir ce soir quoi, j'ai pas vu la fin de Prison Break encore.
Michael tourne gay avec le latino. Tu peux y aller.

muahahah gg sance !
Citation :
Publié par Mimu
Refile-là à Shinobi-Reo, il sait gérer ce genre de cas.
Quel rapport avec Royan?
Ah ok mersi
Citation :
Publié par Sance
Si tu couche avec deux membres de la même famille, ça fait gagner des points au test de pureté. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il aurai pu doubler la mise en se faisant la mère aussi.

Citation :
Publié par DFS Optimum
Quel rapport avec Royan?

J'crois qu'il veut parler de cette histoire la.
Citation :
Publié par Sance
T'es gore, et avec les cousines en plus ça triple ou ça se cumule plus ?
Compte triple si il engrosse la bourgeoise et ses cousines. Je valide.
Merde tu as déjà baisé la soeur, j'aurais du m'en douter.

Au pire tu lui sors que sa soeur baise mieux qu'elle histoire de la rabaisser encore un peu, puis avec de la chance tu as son suicide sur la conscience et ça fait un roxxoML.
Citation :
Publié par Sance
T'es gore, et avec les cousines en plus ça triple ou ça se cumule plus ?
Nan, c'est de la même génération donc, ca compte comme pour une sœur.

En revanche , pour des jumelles ya un bonus
Et se faire les deux sœurs en même temps c'est combo.
gal_hefgals_twinsshannon.jpg

Sacré Hugh Heffner.
Ouais si c'est une meuf à problèmes et casse-couilles, même si tu n'en as rien à foutre et que tu veux juste la niquer, autant se trouver un autre plan avec une meuf plus "équilibrée".
Citation :
Publié par Eckhaert

WTF ?? Une copine à vous en plus ? C'est glauque. Ou alors j'ai une conception de l'amitié différente de tes amis et toi.
On dirait pas comme ça, mais Balal assure le trafic du biscuit en bas des tours et après une dure journée, lui et ses amis se reposent en compagnie d'une demoiselle dans les sous sols du parking.

C'est la bande à Balal.
Après mûre réflexion.

Si tu t'ennuies ce soir, tu peux aller la voir, tu risques probablement pas grand chose.
Dans tous les cas, elle te collera toujours demain et aura toujours besoin de bronzer un minimum.
Citation :
Publié par Eckhaert
WTF ?? Une copine à vous en plus ? C'est glauque. Ou alors j'ai une conception de l'amitié différente de tes amis et toi.
Qui n'a jamais abordé une meuf en boîte avec la phrase légendaire "moi et mon pote on te prend à deux?".
Dis lui que tu joues à D&D 4. Si ça elle s'en va en courant, c'est okay. Sinon, toi, cours, très très vite, ne te retourne pas, sème des mines sur ton passage, passe par Khâzad-Dûm s'il le faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés