Une fille me saoule.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Calvin, je suis sur qu'avec un peu d'Untitled de MMM t'as moyen de pécho grave mieux que ton emmerdeuse. Alors dors sur ta béquille ce soir et repars à la chasse demain avec des critères de sélection plus approfondis.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Et tu comptes pas les mecs
Je crois que tout le Bar est déjà au courant pour vous deux.
Calvin je comprends ton problème car moi-aussi au lycée mon 06 tournait dans la cour de récré et j'étais harcelé la nuit par des collégiennes chaudes comme la braise du feu.
Citation :
Publié par Heathcliff
Mmh.

Je serais prêt à échanger mes plaisirs contre les problèmes de Calvin.
lol salut bouriquet
Citation :
Publié par Calvin
J'y vais, je vous montrerai.
fixed
Nan Sim@el est en plein doute. Depuis l'histoire de Madj il a un début d'attirance pour les shemale.

Citation :
Publié par Calvin
J'y vais, je vous raconterais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin
Calvin je comprends ton problème car moi-aussi au lycée mon 06 tournait dans la cour de récré et j'étais harcelé la nuit par des collégiennes chaudes comme la braise du feu.
Avec tes cinq ans de retard, tu m'étonnes que tu devais exciter les midinettes.
On veut plus de photos!
C'est ce qui fait la différence entre un ml et un bon ml.
Citation :
Publié par Sance
On avait des cours séparées mais elles m'observaient de loin. C'était du harcèlement donc je comprends plus que quiconque ce que ressent Calvin.
Citation :
Publié par Raizin
On avait des cours séparées mais elles m'observaient de loin. C'était du harcèlement donc je comprends plus que quiconque ce que ressent Calvin.
C'est parce que t'es beau mec, je connais ça aussi tkt.
Citation :
Publié par Raizin
Bah non, toi tu ne pouvais pas y toucher alors que Calvin si.
Citation :
Publié par Raizin
Et tu les ai faites les jumelles ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.pokecardex.com/news/upload/jumelles.jpg

Pour qu'elles arrêtes de te mater à longueur de journée ?
Citation :
Publié par Calvin
...

Je résume, tu as pris une fausse identité pour pouvoir cyber sex avec une fille. Elle a trouvé ça excitant et tu bandes mou irl parce que tu voulais que ça reste du cyber sexe.

Résumé de ma réponse : Tu as fait ton connard, c'est bien fait pour ta gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés