Une fille me saoule.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis dégoûtée, Calvin me trompe avec une autre

Bon alors, euh, je pense que tu devrais pas y aller. Elle a le SIDA et elle veut te le refiler. Franchement si les choses se sont passés un tout petit peu comme tu dis que ca a eu lieu je te déconseille fortement d'y aller. Ok c'est normal qu'elle ait envie de toi mais crois moi en réalité elle veut se venger en t'instrumentalisant. J'en suis sure à 95%.

PS: y a vraiment des gens sur terre qui n'ont pas ENCORE ton numéro de portable?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maluka
Pourquoi elle se rabaisse tout le temps ? Elle a des parents tyranniques ? Une sœur/copine plus belle/plus intelligente qu'elle avec qui on la compare toujours ? C'est une ex grosse qui a maigrit et qui est toujours une grosse dans sa tête ?
C'est sa sœur le gros soucis. Sa soeur est vraiment plus belle qu'elle, physiquement rien à voir, elle a réussi dans la vie (elle gère un truc de communication qui organise des événements du quotidien chez les gens riches). Elle, la petite qui se prénomme Marion, elle galère dans les études, ne sait pas ce qu'elle veut faire plus tard, elle s'est faite virer du Golf car elle savait pas servir un verre de vin, bref tout le contraire. Elle a toujours été dans l'ombre de sa grande soeur, et ses parents lui disent tous les jours.
J'ai pas lu mais on ne met pas de point dans un titre.

dictionnaire <dictionnaire@academie-francaise.fr>
Citation :
Monsieur,

On ne met pas de point à la fin d'un titre sauf s'il s'agit d'un point d'exclamation ou d'un point d'interrogation.

Cordialement,

Patrick Vannier
Citation :
Publié par Calvin
C'est sa sœur le gros soucis. Sa soeur est vraiment plus belle qu'elle, physiquement rien à voir, elle a réussi dans la vie (elle gère un truc de communication qui organise des événements du quotidien chez les gens riches). Elle, la petite qui se prénomme Marion, elle galère dans les études, ne sait pas ce qu'elle veut faire plus tard, elle s'est faite virer du Golf car elle savait pas servir un verre de vin, bref tout le contraire. Elle a toujours été dans l'ombre de sa grande soeur, et ses parents lui disent tous les jours.
Elle a un putain de VDM, le coup du verre de vin c'est la cerise sur le ghetto.

Sinon moi aussi une meuf me saoule en ce moment, elle arrete pas de raconter que je l'ai ****** a ces copines, fuck it.
Citation :
Publié par Pikachu
Je suis dégoûtée, Calvin me trompe avec une autre

PS: y a vraiment des gens sur terre qui n'ont pas ENCORE ton numéro de portable?
Au final, t'es qui?

Citation :
Publié par Ingor
Faudrait déjà savoir si elle est vraiment baisable ou pas, parce que là la question du résumé à la base c'était "je la jette comment ?", et tu te retrouves à hésiter j'ai l'impression.
Elle est over-baisable, un peu mince, mais baisable.
Citation :
Publié par Mantronix
Sinon moi aussi une meuf me saoule en ce moment, elle arrete pas de raconter que je l'ai ****** a ces copines, fuck it.
Et elle à dit que t'assurais ou pas? Si c'est le cas, tu devrais la remercier.

Citation :
Alors go, réfléchir c'est jamais bon
Citation :
Publié par Calvin
En fait tu as peur que ce soit une jusquauboutiste et que par le fait, elle baise moins bien que sa soeur ?
Nan mais la vrai question, c'est comment on peut arriver a ne pas savoir servir un verre de vin et se faire virer pour ça ?
Citation :
Publié par Sance
Et elle à dit que t'assurais ou pas? Si c'est le cas, tu devrais la remercier.

j'en sais rien, mais vu l'état je sais meme plus ce que j'ai fait avec. donc ...

Citation :
Publié par Maluka
Nan mais la vrai question, c'est comment on peut arriver a ne pas savoir servir un verre de vin et se faire virer pour ça ?
Elle a surement un handicap.
Citation :
Publié par Calvin
Non seulement je me ferais modérer et limite bannir. Sinon oui c'est une bourgeoise, j'étais en cours avec sa grande soeur.
Fais le de manière camouflée, par exemple tu mets un numéro par jour, discrètement.

Lundi : J'ai eu 0 francs de dettes au poker en ligne ce moi ci.
Mardi : Dans 6 jours c'est dimanche, looking forward to the week end.
etc...
Citation :
Publié par Eckhaert
WTF ?? Une copine à vous en plus ? C'est glauque. Ou alors j'ai une conception de l'amitié différente de tes amis et toi.
On bois beaucoup.
Citation :
Publié par Eni PgM
Envoie les photos par mp.
Je suis assez d'accord.

Fais en ton plan cul régulier, quand ça te saoul, pendant le dernier rapport, dès que tu lâches la purée, tu lui sors "toi et moi c'est fini" et tu te casses comme un prince.
Citation :
Publié par Calvin
Imo si tu veux libérer tes pulsions sexuelles ce soir c'est sans risques. Les "tu boudes" & "j'ai dis qqchose qu'il fallait pas?" montrent vraiment son haut niveau de faiblesse.
Si en plus elle fail tout ce qu'elle entreprend, tu peux y aller sans craintes: elle n'a prévu aucun plan diabolique pour t'astiquer tes bourses à coup de laine de verre.

Après l'avoir niqué, tu lui dis que tu as fais ça pour mieux atteindre sa soeur.

[ ... ]
T'as été un peu salaud avec elle quand même, tu devrais à ton âge savoir que les femmes ne sont pas des objets à ta disposition (même si certaines comme celle-ci te donnent cette impression). Il t'arrive quoi, ça te fait bander de voir des meufs à poil qui ne savent pas que tu les mates ?

Sinon, go faire un travail d'intérêt général en lui remontant son estime si t'as la motivation. Tu peux sinon tout simplement lui dire que t'es pas intéressé.
Citation :
Publié par Budfanan
En fait tu as peur que ce soit une jusquauboutiste et que par le fait, elle baise moins bien que sa soeur ?
Ouais, car j'ai connu sa soeur avant qu'elle sorte avec son copain actuel. D'ailleurs, elle aurait assuré mon avenir.

Citation :
Publié par Ingor
Et c'est juste le fait qu'elle va te comparer à ton pote au final le soucis ?

T'as pas vraiment peur ?
Non mais j'ai pas vraiment peur, mais une fille qui change de comportement comme ça, c'est tordu, j'ai peur de mourir ce soir quoi, j'ai pas vu la fin de Prison Break encore.

Citation :
Publié par Maluka
Son père l'a pistonné au Golf international de Bresson, mais disons qu'elle sait pas porter un plateau et de plus, quand tu payes ton verre de Condrieu 12€, tu t'attends à avoir la dose minimum. Elle servait des verres vides limite, au bout d'une semaine de plaintes des meilleurs clients, le patron en a eu marre, et malgré le fait que le père de la fille soit son meilleur ami, ben voilà.

Citation :
Publié par gravensky
D'ailleurs tu as déjà couché avec sa soeur?
Oui, et quand j'y pense aujourd'hui, je me dis que j'ai pas assuré car si j'avais été un peu plus sur le coup, je bosserais pas là, et je serais au soleil.

Citation :
Publié par Kam'
Fais le de manière camouflée, par exemple tu mets un numéro par jour, discrètement.

Lundi : J'ai eu 0 francs de dettes au poker en ligne ce moi ci.
Mardi : Dans 6 jours c'est dimanche, looking forward to the week end.
etc...
T'es tordu, je t'aime bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés