En fait tu as peur que ce soit une jusquauboutiste et que par le fait, elle baise moins bien que sa soeur ?
Ouais, car j'ai connu sa soeur avant qu'elle sorte avec son copain actuel. D'ailleurs, elle aurait assuré mon avenir.
Et c'est juste le fait qu'elle va te comparer à ton pote au final le soucis ?
T'as pas vraiment peur ? 
Non mais j'ai pas vraiment peur, mais une fille qui change de comportement comme ça, c'est tordu, j'ai peur de mourir ce soir quoi, j'ai pas vu la fin de Prison Break encore.
Nan mais la vrai question, c'est comment on peut arriver a ne pas savoir servir un verre de vin et se faire virer pour ça ?
Son père l'a pistonné au Golf international de Bresson, mais disons qu'elle sait pas porter un plateau et de plus, quand tu payes ton verre de Condrieu 12€, tu t'attends à avoir la dose minimum. Elle servait des verres vides limite, au bout d'une semaine de plaintes des meilleurs clients, le patron en a eu marre, et malgré le fait que le père de la fille soit son meilleur ami, ben voilà.
D'ailleurs tu as déjà couché avec sa soeur?
Oui, et quand j'y pense aujourd'hui, je me dis que j'ai pas assuré car si j'avais été un peu plus sur le coup, je bosserais pas là, et je serais au soleil.
Fais le de manière camouflée, par exemple tu mets un numéro par jour, discrètement.
Lundi : J'ai eu 0 francs de dettes au poker en ligne ce moi ci.
Mardi : Dans 6 jours c'est dimanche, looking forward to the week end.
etc...
T'es tordu, je t'aime bien.
|