Jesus Is BACK ! [On TV]

Répondre
Partager Rechercher
http://jesuslefelon.mmorpg-fr.com/images/avatarjesus.jpg
Salut mes vieux potes & ennemis joliens ! La partie de ma vie la plus cachée de mon existence (!)

http://mmorpg-fr.com/perso/banbanban.gif

Reste t'il des rescapés ?! Je reconnais des avatars (Elhan aurait-il changé de pseudo mais gardé sa petite tête d'enfant victime d'un p*******e ? ), pas de traces de Doudou si ce n'est quelques images amusantes disséminées sur de vieux CD....

Vous avez toujours eu une folle admiration pour moi... C'est pour ça que je reviens, après autant de temps (et 30 minutes pour retrouver un de mes comptes non bannis, d'ailleurs je pense que c'est le seul survivant après que la terreur Mind ait fait des carnages dans les rangs de Dieu) pour vous offrir ce qui sera la peut-être la plus grande révélation après le Da Vinci Code du XXIe siècle (72 ap. CN)....

1- Oui je m'appelle Kévin.
2- Je serai de façon inédite dans une émission hautement culturelle vendredi soir sur W9.

Je suis déjà venu quelques fois sur des extraits de la vidéo de moi même, je trouvais ça égoïste de ne pas vous en faire profiter.

Me, Myself & I.
Nice troll. (pas toi Sim@el hein, et puis c'est mdrù* mais c'est pas grave)
Putain qu'est ce que ça me ferait mal au cul de passer dans une émission pareille. Ils ont l'air complétement débile et beauf les pauvres.
Citation :
Publié par Itne
Nice troll. (pas toi Sim@el hein, et puis c'est mdrù* mais c'est pas grave)
Putain qu'est ce que ça me ferait mal au cul de passer dans une émission pareille. Ils ont l'air complétement débile et beauf les pauvres.
Mais c'est ça qui est génial.... Primo tu apprends comment ils te font passer pour un débile, secondo c'est le top que les gens pensent ça alors que le QI de tous les téléspectateurs réunis n'atteint pas celui du beauf sous leurs yeux.
Message supprimé par son auteur.
http://jesuslefelon.mmorpg-fr.com/images/jesus%20reviens.jpg
Souvenirs

@Eckhaert : C'est bien moi le cassos, j'y peux rien un jour j'étais tranquillement sur mon PC, connection reset by peer, et je me suis retrouvé dans le monde IRL donc je bois pour oublier mec. Mais chie pas sur tes aïeux, j'étais en post-it qu'on t'apprenait encore à te servir de la fonction recherche, OK lululz kthxbye @+

@Nuff : Les choses se passent.

@Chandler : Spontanée, un petit coup de nostalgie... Je vois qu'on ne change pas une équipe qui gagne...

@All : No news from Doudou ?!
Mec, Doudou c'est le Responsable de la Modération de tous les forums divers.
Genre le mec qui fait rêver les ménagères.

<troll>
Avant ça, tout le monde le trouvait "gentil" dans le sens "ah ouais, il est, euh, gentil" et depuis, tout le monde lui suce la bite.
</troll>
J'espère qu'il y aura ma cass'dédi à JOL pour vous ramener le ramassi de m**** qui regarde la TNT

@Tsabo : ROFLMAO, LOL

@Bardiel : Si tu parles pour moi, même si on peut noter une certaine ressemblance, tu peux voir que dans la vidéo j'ai toutes mes dents mec mais j'avoue mon frère de visage est awesome... !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés