Jesus Is BACK ! [On TV]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
Jesus c'est pas dieu hein, c'est son prophète

Son fils non ?

Cela dit, l'un n'empêche peut-être pas l'autre j'en sais rien.

Pardonnez mon inculture mon père, j'ai pas encore tout lu le coran et j'ai loupé la messe de dimanche dernier parce que y avait Wakfu à la tévé.

Fakedit : Mais je mange du poisson tous les Jeudi !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Pour t'occuper. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je préférerais jouer à Magic ou Pokemon

Cela dit, je viens de me renseigner brièvement (je suppose qu'il y a mieux comme source que wikipedia, mais bon par défaut), parce qu'il ne faut pas mourir idiot, et je ne connaissais pas du tout cette version. Intéressant. Mais je ne lirai certainement pas le coran pour autant.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Putain 2004, c'est vrai que ça remonte grave. Mais sinon, pour ceux qui n'étaient pas nés à l'époque des dinosaures, il a quoi de spécial Jesuslefelon? A part rappliquer from the past?

Magnifique "t'es qui ?".

J'abonde.
Absolument rien, mis à part que c'est un bogoss AW qui est le fils / prophète* de dieu, et que lui, il va passer à la télé et peut-être faire une kassdédi JoL s'il n'est pas coupé au montage à ce que j'ai compris.

Sance > je ne m'y frotterai pas

* Choose your version kids
LOL je te reconnais, t'as la chemise bleue non? Edit: ah bah oui j'avais pas regarde en entier la video.

inb4 "t'es qui?"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je préférerais jouer à Magic ou Pokemon
Magic ? C'est plus que du design et des aptitudes abusives pour attirer les gamins, en plus les illustrations ne cassent plus trois pattes à un canard. Non franchement, au lieu de perdre ton temps, joue directement à Pokemon.
Je croyais que quelqu'un avait déterré un vieux post roxxant mais non.

Bon retour Jesus, souvent entendu parlé mais rarement (jamais ?) croisé.

++ RiC
Citation :
Publié par Jesuslefelon LOL
@Bardiel tu ne connais même pas mon histoire

Et non le premier Jesuslefelon remonte à plus longtemps que 2004...

L'histoire (la légende?) est née sur les forums DAOC... Il y a bien longtemps...
T'inquiète, je te rappelle que j'ai été modérateur fut une époque, j'ai bien suivi ton parcours à ce moment
Je t'avais pas ban des comptes d'ailleurs sur le bar ?

Eckhaert > euh ouais, j'ai dit plus haut que j'étais déjà allé sur wikipedia mais c'est bien de vouloir en reparler, m'enfin si tu pouvais repartir jouer à Magic à la rigueur ?

Tsabo > t'as pas tort. Je me demande même s'il ne vaudrait pas mieux jouer à Alexandra Ledermann que ça
Citation :
Publié par Tsabo
Magic ? C'est plus que du design et des aptitudes abusives pour attirer les gamins, en plus les illustrations ne cassent plus trois pattes à un canard. Non franchement, au lieu de perdre ton temps, joue directement à Pokemon.
je report !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés