Jesus Is BACK ! [On TV]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Barbe
faut pas déconner, magic ou la belote ce n'est pas du même niveau et les échecs c'est indétrônable comme jeu de stratégie
Bof le jeu de Go ça égale les échecs en complexité à très haut niveau imo.
Citation :
Publié par Ex-voto
Bof le jeu de Go ça égale les échecs en complexité à très haut niveau imo.
je voulez juste faire remarquer que comparer la belote, magic et les échec ne correspond a rien.
Message supprimé par son auteur.
Bien que je reconnaisse qu'il y a une quasi infinité d'alternative différentes au jeu des échecs il n'empêche que je trouve que Dofu est relativement mal défendu pour un jeu qui a pourtant aussi une très grande variété de composantes stratégiques. D'ailleurs des millions de gens jouent à ce jeu ce qui n'est pas un point négligeable. Niveau complexité je dirais Échecs > Wow > Dofu > Starcraft > Sims Online > Magic > marelle
Citation :
Publié par Pikachu
Niveau complexité je dirais Échecs > Wow > Dofu > Starcraft > Sims Online > Magic > marelle
Assez d'accord mais j'aurais Magic après la marelle, c'est technique la marelle quand même, et physique en plus.
Ouais mais la marelle ça n'a rien d'artistique alors qu'à chaque fois que je contemple des cartes magic je me demande pourquoi elles sont pas exposées dans un Musée.

Les dragons ils sont trop bien faits, une dinguerie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Ouais mais la marelle ça n'a rien d'artistique alors qu'à chaque fois que je contemple des cartes magic je me demande pourquoi elles sont pas exposées dans un Musée.

Les dragons ils sont trop bien faits, une dinguerie.
C'est à se demander, mais pourquoi il dessine des trucs en 3cm*3cm...
Ce peut aussi être très jolie une marelle. Quand j'étais en CM2 je passais plus de temps à les dessiner qu'à jouer dessus. A ce propos il y en a une à Trigance dans le Var qui est assez belle.

http://imageshack.us/m/709/8965/marellecommejaime.jpg
tu jouais a la marelle sur un tombe d'enfant résistant francais, c'est chaud

Citation :
Publié par Ownys
On m'aurait menti ?:<
RIP les renards, je vous ai pas lâché moi

PS:
l
o
s
c
Putin je l'ai vu ce Kevin, marrant de savoir que c'est toi Jesus! En touscas, welcome back, tu me faisais bien rire à cette belle époque

Daoc c'était mieux avant aussi. J'ai retenté mais c'est vraiment de la sodomie en boucle quand t'es un plow comme moi. L'avantage avec ALb/Broc c'est que je pouvais leecher quelques rps dans les bus

J'ai retrouvé mes posts d'antant écrits en full sms, et bin ça arrache la gueule. Sur les chans j'ai souvenir que c'était pas mieux : Cc t'as pas 10 po plzzzzzzzz ? CC, tu la u ou ton epee lazer ? Tout ça avec un perso meuf pour augmenter mon taux de clochardise.

NerGGal je crois avoir croisé ton frérot qui jouait ton perso y'a quelques mois sur le serveur US xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés