[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tyrion peut pas décider qui sont les deux participants au combat lol, ça serait un peu facile
Il désigne son champion et ceux contre qui le procès est (Cersei) choisissent le leur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais mais il peut prétexter que le chef de la garde est censé pouvoir se battre ou bien il ne sert à rien.

Dernière modification par SpaceBozo ; 12/05/2014 à 21h24.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais mais il peut prétexter que le chef de la garde est censée pouvoir se battre ou bien il ne sert à rien.
lol, c'est clair que ça, ça va mettre la pression à Tywin.
Citation :
Publié par Kariana
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi pour dire que Peter Dinklage est un putain de bon acteur. La scène de sa confession prend aux tripes, j'ai eu envie de péter la gueule à tous les témoins de la Couronne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais j'ai tellement eu des frissons pendant ce passage ! J'avais pas capté Shae (je voyais pas, pendant un instant j'ai limite imaginé Sansa, mais ça tenait pas trop debout ) par contre, c'était un peu prévisible que Tyrion allait pas accepter gentiment l'accord, ça allait forcément mal tourner, je m'attendais juste pas à ce qu'il le fasse avec autant de classe !
Citation :
Publié par SpaceBozo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais parti pour dire que c'était l'un des pires avec l'arc sur Theon, vraiment mal tourné (la soaur arrive en bateau avec 15 péons, elle rentre dans le château, elle sort, hop, emballé)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est vrai que tyrion m'a fait oublié ce passage.
ça avait l'air épique dans le teaser de la semaine dernière, mais non, c'était un peu mal foutu.
Trop rapide, pas assez d'enjeu, c'était vraiment juste 5 minutes histoire de dire "voila pourquoi Yara et les iron men ne viennent pas aider theon, laissez nous jouer avec lui maintenant!" de la part des scénaristes.
Un peu facile.
Sinon Littlefinger a déjà expliqué c'est quoi son but final Saisons 1 Épisode 7

Mais bizarrement tout le monde se souvient des 2 prostituées en background qui étaient en plein ébats lesbiens mais on en oublie qu'il disait quelque chose
Citation :
Publié par Luthien972
Moi je me souviens surtout de

"I learned that I'll never win their rules

I'm not going to fight them. I'm going to fuck them

That's what I know That's what I am"
Effectivement ca nous explique vachement son but, heureusement que t'es là
Pinaise, c'est vrai qu'il est bon cet épisode. Chaque scène a des personnages charismatiques en fait.

Ramsay Snow il me fait un peu penser à Sithrak, de Oglaf dans ce qu'il inspire. Faut lire ces 3 strips (SFW mais le reste du site ne l'est pas nécessairement) pour comprendre :
http://oglaf.com/sithrak/
http://oglaf.com/outreach/
http://oglaf.com/outreach/2/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler




La pov Shae qui pensait sauvé la vie de son amour en mentant même si cela lui a couté, la tristesse de Jaime qui croyait avoir fait son job de gd frère, Cersei aveugle dans sa vengeance, Tywin qui avait tout préparé...

Et tyrion qui a tout niqué ^^, relevant le défi de son père, soutenant son regard et le raillant d'un sourire, splendide ! C'est vraiment le seul de la lignée de la carrure de son père, celui-ci a vraiment mis du temps à comprendre.

Et puis, le duel judiciaire lui a déjà porté chance, il y croit !


pas besoin de scène d'action pour passer un bon moment !
Citation :
Publié par buckaro banzai
pas besoin de scène d'action pour passer un bon moment !
Si c'est pour avoir le même rendu déguelasse que la scène chez Craster on peut effectivement s'en passer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Varys m'a bien déçu sur le coup, j'avais un certain estime pour lui lorsqu’il exprimait l'idée d'être la pour le mieux de Westeros avec un certain détachement mais c'est faux , c'est un gros opportuniste sans couille! La, à un moment crucial ou il peu faire la différence pour la vérité et qu'il connait très bien la valeur humaine de Thyrion (depuis son retour a Port Royal), il prend le parti pris de suivre le courant et de laisser tomber Thyrion.
Citation :
Publié par Bal'E
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Varys m'a bien déçu sur le coup, j'avais un certain estime pour lui lorsqu’il exprimait l'idée d'être la pour le mieux de Westeros avec un certain détachement mais c'est faux , c'est un gros opportuniste sans couille! La, à un moment crucial ou il peu faire la différence pour la vérité et qu'il connait très bien la valeur humaine de Thyrion (depuis son retour a Port Royal), il prend le parti pris de suivre le courant et de laisser tomber Thyrion.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Heu, imo il peut rien faire du tout pour sauver Tyrion, il voit que c'est cuit, du coup, il le laisse se démerder, il risque trop gros à l'aider pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Kam'
J'espère qu'on va pas se taper les 212 pleureurs de Mereen jusqu'à la fin de la saison, j'en peux plus de Daenery.
Le même, si elle pouvait mourir cette série serait d'autant meilleur !
Citation :
Publié par buckaro banzai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler




La pov Shae qui pensait sauvé la vie de son amour en mentant même si cela lui a couté,


pas besoin de scène d'action pour passer un bon moment !
Je ne suis pas certain qu'elle ne faisait pas ça par vengeance, vu la facilité avec laquelle elle lui dit qu'elle n'est qu'une "whore".
La phrase épique de l'épisode c'est quand même...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand Tywin annonce a Jaime un truc du genre "tu enfentera des enfants qui portent ton nom" Il est pas dupe le vieux salopard !


Sinon épisode excellent avec vingts dernières minutes palpitantes
Citation :
Publié par SpaceBozo
Je ne suis pas certain qu'elle ne faisait pas ça par vengeance, vu la facilité avec laquelle elle lui dit qu'elle n'est qu'une "whore".
wé elle le fait aussi par vengeance mais ses sentiments sont tjs là.

Varys n'a pas trahi Tyrion, il lui dit qu"il n'a rien oublié" avant de s’éclipser, que peut-il faire de plus ?
Citation :
Publié par Doudou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Heu, imo il peut rien faire du tout pour sauver Tyrion, il voit que c'est cuit, du coup, il le laisse se démerder, il risque trop gros à l'aider pour pas grand chose.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je comprend mais qui voudrait de ce genre d'amitié (car les 2 on de l'estime pour l'autre je pense ). Si Thyrion s'en sort j'ai hâte de voir leur prochain face à face. Je pense bien que Varys va s'en vouloir et lui demander pardon. Je sais juste pas comment Thyrion va réagir ?


Citation :
Varys n'a pas trahi Tyrion, il lui dit qu"il n'a rien oublié" avant de s’éclipser, que peut-il faire de plus ?
Il aurait pu souligner comment Tyrion a diriger la ville pendant qu'il était la main du roi . Et comment il est intègre. Bref mettre du poids dans la balance
Citation :
Publié par Bal'E
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je comprend mais qui voudrait de ce genre d'amitié (car les 2 on de l'estime pour l'autre je pense ). Si Thyrion s'en sort j'ai hâte de voir leur prochain face à face. Je pense bien que Varys va s'en vouloir et lui demander pardon. Je sais juste pas comment Thyrion va réagir ?
Tyrion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés