Ca dépend aussi sous quel délai, et sous quelles conditions, tu comptes changer.
Si la décision est prise, que c'est une question de semaines / mois tout au plus avant que tu trouves autre chose et parte, tu peux l'avertir dès maintenant. Si, en revanche, t'es pas sur de vouloir partir, que tu veux voir ce qui est proposé ailleurs, et faire ton choix suivant ce que tu trouves, le salaire proposé, etc... et qu'au final il se peut que tu restes où tu es plusieurs mois voire années, c'est plus difficile de se décider.
Le risque principal, selon moi, c'est qu'il te file plus de boulot interessant à faire, que tu fasses des petits trucs chiants, bref qu'il te fasse plus trop confiance pour te filer du boulot de long terme. Mais si tu ta décision est prise et que, dans ta tete, tu es presque déjà parti, ce sera pas plus genant que ca.
L'autre risque principal que je vois est qu'il te refuse pas mal de congés (que tu pourrais utiliser pour chercher du boulot / entretiens) parce qu'il veut que tu fasses un max de truc avant de partir. Mais ca se serait pas mal chien, quand meme :/
|