Je trouve un peu dégueulasse ce bash gratuit de Biskit. Le motif c'est une histoire quand il était 140 en AA ?
Pour ma part j'ai eu l'occasion de jouer avec de nombreux Sacris, chacun avec ses qualités et ses défauts, et je sais que Biskit est loin de mériter les remarques rageuses de certaines personnes qui ont une dent contre lui. Je joue depuis un petit moment très régulièrement avec lui, dans des combats assez techniques puisque le SH permet peu d'erreurs, et je peux affirmer que Biskit maîtrise parfaitement sa classe ainsi que le jeu en multijoueur. Il analyse les combats aussi bien qu'un autre, il réfléchit en concertation avec le reste du groupe sur les stratégies à adopter, il fait preuve d'imagination pour optimiser les zones, il ne fait aucune erreur grossière dans son jeu, il ne cède pas à la panique quand arrive un imprévu, il gère parfaitement les placements de boost/sacrifice et surtout il n'hésite pas à donner des consignes de jeu à ses coéquipiers quand il a des bonnes idées. J'aimerais pouvoir en dire autant de tous ceux avec qui je joue. D'après moi Biskit serait parfaitement capable de mener une équipe au Goultarminator, et s'il est sélectionné il y a des chances pour que sa team Sacri soit l'équipe-phare pour représenter Oto Mustam.
Si vous cherchez vraiment à casser du sucre sur le dos de quelqu'un, attaquez-vous plutôt à Review qui est vraiment nul à chier. Et encore, je pèse mes mots, mais il sait bien ce que je pense de lui.
|