Le Goultarminator des Héros

Répondre
Partager Rechercher
* Prépare la carabine pour les cibles qui espionnerons nos champions *
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
A l'heure actuelle le mieux est de voter ainsi:

Panda: Zeti (y'en a pas d'autre)
Osa: Pomme-banane
Enu: Fauk voir Roubi
Eca: Bah Arrecha
Cra: Roz (Ouais il est pas full parcho mais niveau skill c'est autrement mieux que Polylol)
Zobal: Schi' et Novalol
Iop: Proof
Feca: Helvelle
Sram: Cyathe
Roublard: Pulsar-raisin
Sacri: Biskit (mwais il joue pas oufzor mais il a le stuff)
Sadida: Nka
Eni: Vermouth
Xelor: Review.

Le tout avec des défis au zaap histoire de voir la valeur des combattants.
Citation :
Publié par Haulolole
A l'heure actuelle le mieux est de voter ainsi:

Panda: Zeti (y'en a pas d'autre)
Osa: Pomme-banane
Enu: Fauk voir Roubi
Eca: Bah Arrecha
Cra: Roz (Ouais il est pas full parcho mais niveau skill c'est autrement mieux que Polylol)
Zobal: Schi' et Novalol
Iop: Proof
Feca: Helvelle
Sram: Cyathe
Roublard: Pulsar-raisin
Sadida: Nka
Eni: Vermouth
Xelor: Review.

Le tout avec des défis au zaap histoire de voir la valeur des combattants.
J'ai fait les mêmes choix sauf pour le cra ou j'ai mis Inform avant roz-ali.

Les 3 cras en liste ont le même niveau skill (quoique inform je ne l'ai que très peu vu jouer donc il est peut-être meilleur). Au niveau du stuff Inform a du stuff F2, donc voilà tout se résumait à voter par préférence pour cette classe.

Bonne chance aux représentants de cette année.
Citation :
Publié par Haulolole
Tu m'as déjà vu jouer en pvp multi et en pvm? Il ne me semble pas alors au lieu de répéter la rage maladive de greenzy, argumente merci.
Citation :
Publié par Ios/Biskit
Tu m'as déjà vu jouer en pvp multi et en pvm? Il ne me semble pas alors au lieu de répéter la rage maladive de greenzy, argumente merci.
t k t, y'a plus de CC à Attirance
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Moi je t'ai deja vu jouer et je sais ce que je dis.
C'est facile de dire ça juste pour me décrédibiliser parce que tu rages à mon propos.

Citation :
Publié par Un Trool
t k t, y'a plus de CC à Attirance
Oui je sais ça remonte à très longtemps et donc?
Citation :
Publié par Ios/Biskit
Ah ba oui suis-je bête c'est la combo gagnante
Ne pas savoir ça pour un sacrieur c'est assez flippant quand-même, je sais pas si je vais voter pour toi, ça serait bien que Sakri-Blod nous en dise un peu plus sur son style de jeu.
Citation :
Publié par Ios/Biskit
On s'est juste duel à l'époque de ton 14x en AA, souviens-toi avant ton entrée chez la EF, juste avant ton entrée dans le monde de l'arrogance .
Citation :
Publié par Haulolole
On s'est juste duel à l'époque de ton 14x en AA, souviens-toi avant ton entrée chez la EF, juste avant ton entrée dans le monde de l'arrogance .
Toi t'es rien pourtant t'es arrogant
Sincèrement entre Biskit et Warcymazo/Danette-Brownies (sans offense Danette) y a pas photo.

Bon j'ai vu biskit faire quelques défis en 1v1/2v2 et ca laissait à désirer (et encore ca fait plus de 2mois du coup il est sans doute mieux qu'avant), mais pour les quelques défis multi que la EF ont fait et auxquels j'ai assisté Biskit se débrouille très bien s'il est le moindrement conseillé. Et là est l'intérêt d'avoir des personnes qui se connaissent et jouent souvent ensemble.

Moi-même j'avais des difficultés niveau PvP multi à l'époque du goulta #1. Mais comme j'étais en team avec deux joueurs que je côtoyais tous les jours (F4 et Zeti), c'était plus flexible. On a quand même réussi à se rendre en 1/16eme avec deux perso full meulou sans parcho sort (quelques uns sur Zeti, mais pas la totale). Tout est une question de synergie, me faites pas croire qu'avec un warcymazo en sacri vous espérez voir la team Sacri se rendre ou que ce soit.

Pour certaines classes pour ce vote oui on peut y aller par préférence (cra en fait niveau skill/stuff c'est tous égaux). Pour le reste allez-y avec logique...
Citation :
Publié par KotKota (Tgif)
En parlant de Warcymazo, la communauté anglophone est-t-elle toujours aussi importante qu'avant au temps de "In Memory Of" sur le serveur ?
Si t'étais resté sur le serveur tu le saurais !
Citation :
Publié par Ios/Biskit
C'est facile de dire ça juste pour me décrédibiliser parce que tu rages à mon propos.
Je rage de quoi? C'est bien beau d'affirmé des choses sans aucun fondement ^^^^^^^

En tout cas tu joues mal sacrieur
Je trouve un peu dégueulasse ce bash gratuit de Biskit. Le motif c'est une histoire quand il était 140 en AA ?

Pour ma part j'ai eu l'occasion de jouer avec de nombreux Sacris, chacun avec ses qualités et ses défauts, et je sais que Biskit est loin de mériter les remarques rageuses de certaines personnes qui ont une dent contre lui. Je joue depuis un petit moment très régulièrement avec lui, dans des combats assez techniques puisque le SH permet peu d'erreurs, et je peux affirmer que Biskit maîtrise parfaitement sa classe ainsi que le jeu en multijoueur. Il analyse les combats aussi bien qu'un autre, il réfléchit en concertation avec le reste du groupe sur les stratégies à adopter, il fait preuve d'imagination pour optimiser les zones, il ne fait aucune erreur grossière dans son jeu, il ne cède pas à la panique quand arrive un imprévu, il gère parfaitement les placements de boost/sacrifice et surtout il n'hésite pas à donner des consignes de jeu à ses coéquipiers quand il a des bonnes idées. J'aimerais pouvoir en dire autant de tous ceux avec qui je joue. D'après moi Biskit serait parfaitement capable de mener une équipe au Goultarminator, et s'il est sélectionné il y a des chances pour que sa team Sacri soit l'équipe-phare pour représenter Oto Mustam.

Si vous cherchez vraiment à casser du sucre sur le dos de quelqu'un, attaquez-vous plutôt à Review qui est vraiment nul à chier. Et encore, je pèse mes mots, mais il sait bien ce que je pense de lui.
Citation :
Publié par His0ka
Cra: Roz
Malgré le fou rire que ce nom a déclenché, je pense qu'il soit le mieux placer pour représenter notre serveur.
Un Castré guitariste et ayant un accent de Marseille c'est rare.
Sinon Infrom et Synk.. sans commentaire
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés