Le Goultarminator des Héros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Les persos sont tous up 200 nan? Si c'est une mule, le mec prévoie vla les stuffs pour le Goulta et c'est plié :x
Ouais look sa guilde, je doute qu'il ait un stuff convenable et que ce soit une mule de quelqu'un, et surtout qu'il sache bien jouer au tournoi, ou même être présent...
Si déjà il pourrait être présent histoire de pouvoir au moins jouer quelques matchs, c'est vraiment frustrant d'être disqualifié d'office sans rien pouvoir faire.
Citation :
Publié par Roz-ali
Si déjà il pourrait être présent histoire de pouvoir au moins jouer quelques matchs,
Au risque de voir notre serveur ridiculisé car son représentant est en bouftou ?
Citation :
Publié par Minoh.
Au risque de voir notre serveur ridiculisé car son représentant est en bouftou ?

Au moins on perdra pas de point car

Citation :
Sont déclarées forfait les équipes qui ne se présentent pas à l'heure ou dont les membres ne sont pas tous présents pour leur combat.
L'équipe absente est considérée comme perdante. L'équipe présente est déclarée gagnante par forfait. En cas d'absence des deux équipes, les deux sont déclarées perdantes.

Si un membre de l'équipe est absent, son remplaçant doit se présenter à sa place. Si les deux sont absents et que l'équipe est incomplète, elle est automatiquement déclarée perdante.

Les équipes disposent de 10 minutes à compter de l'heure de début de combat annoncée pour se présenter avant d'être déclarées forfait.
ça nous fait perdre 10 points par forfait.
Citation :
Publié par Ezyar
C'est pas sympa pour la team, car en gros ils vont pas jouer quoi.
Oui c'est pas sympa, mais quelqu'un y a pensé avant ?
Quelqu'un a monté un perso 50 quitte a être en pano cm ou que je ne sais pas
juste pour permettre aux autres personnes de participer ?
Visiblement non, alors ceux qui disent maintenant, "c'est pas sympa" oui mais la,
c'est tout le serveur qui n'est sympa de n'avoir pu montrer ne serait qu'un perso 50..
Citation :
Publié par Manie
Oui c'est pas sympa, mais quelqu'un y a pensé avant ?
Quelqu'un a monté un perso 50 quitte a être en pano cm ou que je ne sais pas
juste pour permettre aux autres personnes de participer ?
Visiblement non, alors ceux qui disent maintenant, "c'est pas sympa" oui mais la,
c'est tout le serveur qui n'est sympa de n'avoir pu montrer ne serait qu'un perso 50..
Pluzin, je ne suis plus sur le sh, mais j'aime constater que ce genre d'enormités arrive encore, c'est pas comme si vous vous y attendiez pas non ou c'est pas comme si ca n'avais aps deja eu lieu avant?
Pas un seul mec du serveur (ou peut etre ce mec lvl 39) n'a eu l'idée de voir qui etait inscrit pour cette classe, et d'essayer de gerer en suicidant un perso su un nouveau créé pour l'occasion?
Priceless.

Le pire, j'ai meme cru que c'etait un bot au debut en voyant l'historique des mobs tués, imaginez

Bon, bah votre serveur a d'office une equipe foutue, vous faites pas chier, mettez ceux qu'y n'ont pas super envie de jouer, ou les unstuff/unskill dedans.
Tiens on parle de moi

Bah vu qu'il ne s'est pas connecté sur le compte depuis près d'un mois à ce que j'ai compris, je pense que c'est mort. C'est dommage, j'aurais bien aimé faire quelques combats pour rigoler, mais j'imagine que je pourrai me rattraper avec des combats pas officiels.

Merci tout de même pour le soutien

EDIT En-dessous : Certes, mais si tu regardes le ladder, par exemple, y'a quand même beaucoup de gens devant le niveau 39 qui est titulaire. Je doute qu'aucun d'entre eux n'était disponible tout de même.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Pas un seul mec du serveur (ou peut etre ce mec lvl 39) n'a eu l'idée de voir qui etait inscrit pour cette classe, et d'essayer de gerer en suicidant un perso su un nouveau créé pour l'occasion?
Alors la j'ai bien rigoulé, suicider un perso thl sur un roublard juste pour le tournoi et le laisser de côté après vue son inutilité sur le sh (du coté pvp) -_-
Certains ont dépensé des centaines de millions sur des mules et cie sur d'autres serveurs à cause d'un manque de représentant(s). Sachant que l'xp n'est qu'un détail sur le SH.. Suicider un perso qui n'est pas indispensable en pvm et qui peut donc être remonté.. je vois pas en quoi c'est si compliqué.

Surtout que le SH étant un serveur international affrontera des serveurs comme Solar, Zato et cie... Même la pire des teams (un roublard en CM ou autre) aurait eu une chance de déjà jouer et peut-être gagner.
Qui parle de suicide ? Les persos ne sont ils pas automatiquement 200 sur le serveur du goulta ?
Une pano cm, ca se prete voir d'autres items entre représentants d'Oto mustam en lui même, pour éviter le vol..
Il suffisait juste de s'inscrire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés