Le Goultarminator des Héros

Répondre
Partager Rechercher
C'était franchement un match énorme, vous avez manqué de chance sur les décos qui vous ont déstabilisées et sur ce putain d'EC, vous les aviez sinon. Franchement, félicitations. Comme dit Cyathe, ils sont très doués également chez Djaul.

Merci, continuez comme ça !
Un match qui se classe dans le Top 3 des plus beaux combats du Goulta.

Très beau match !
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Avec du recul, j'aurais effectivement dû AM pour assurer la mort de Tutue. Mais comme l'a dit Zeti sur le stream, j'allais me soigner un peu sur le double avec le coup de cac. Et avec mes pauvres 1500 hp ce n'était pas de refus.

Bref, ce fût un match très intense et spectaculaire, aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur.
En tout cas, bravo à Djaul C qui ne démérite pas sa victoire, et dont le parcours va malheureusement s'arrêter Mercredi contre Katana et Mirialla.
J'ai pas vu le match, mais apparemment c'était du très très lourd, bravo à vous !
J'espère que si Goultarminator 4 il y a, la malédiction de la défaite en premier tour s'arrêtera enfin.
Bravo à Oto mustam, juste bravo parce que mine de rien, vous êtes allé très loin, vous avez su vous imposer avec des serveurs comme Jiva, Djaul ou même Maimane. On ne peut qu'être fier, l'an prochain peut-être.

Même si c'est des EF ou Spyware, y'a du skill en jeu faut l'avouer. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bravo à nos champions qui ont encore prouvé que le SH avait un très potentiel pour le goulta.
Dommage pour l'ec cac et d'être tombé sur une team si forte dès le début.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés