Le Goultarminator des Héros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par El-Slingo
Je vous conseil vigoureusement de laisser Rrolls jouer le Sram du serveur.
20h00, Zaap Astrub pour un 1v1 entre le meilleur sram du serveur et ton pote 'Rrolls', vous savez, le type qui... Ah non jvois pas du tout, en fait. Mais soit, tu as voulu défier les dieux, et l'objectif en vaut clairement la peine, donc compte sur moi, comptez tous sur moi pour vous montrer qu'aucun sram n'égale, ou n'est prêt à égaler le spectacle que je vais vous fournir.

PS : Oublie pas d'fm ta meulou.
Quand tu upera sur un serveur normal 151-199 avec un sram avec que des traques on reparleras de dieux.

Le stuff se prête, et puis généralement (je dit sa sans aucune méchanceté) les joueurs du Sh n'ont aucun skill en PvP.

Vue que il n'ont pas l'habitude des agros comparer a certaines personnes sur serveur normale qui on l'habitude de 1v1 etc...

Bref au lieu de recruter sur la guilde etc... je vous conseil de changer vos méthodes débile.
Citation :
Publié par El-Slingo
Quand tu upera(s) sur un serveur normal 151-199 avec un sram avec que des traques on reparleras (pas de s ici) de dieux (singulier).
Quand tu sauras vraiment PvP, tu pourras te présenter, en attendant je pense que Cyathe est plus à même de représenter le SH que ton "pote" Rrolls.
PvP sur un serveur normal, c'est facile et à la portée de n'importe quel plow (sram c'est useless en PvP lvl 15x).
Se stuff PvP sur le SH c'est pas la même.

Mais soit, que Rrolls défie Cyathe histoire de voir qui doit "porter ses couilles" au prochain Goulta.
Good luck for your defi qui promet d'être epic et de rester dans les annales de ce serveur ! J'espère que quelqu'un filmera la rencontre et s'empressera de la publier sur Youtube afin de faire profiter au petit peuple que nous sommes d'une bataille qui s'avérera sans doute très cruelle mais très équitable et très belle ! J'ai hâte ! *bave* Lol
Trêve de plaisanterie, si un autre sram veut ma place au Goulta, qu'il s'exclame maintenant ou qu'il se taise à jamais. Je me ferais une joie de le remettre à sa place. Et gratuitement en plus.

On peut sinon, se concentrer sur d'autres points carrément plus importants.
Citation :
Publié par El-Slingo
Vue que il n'ont pas l'habitude des agros comparer a certaines personnes sur serveur normale qui on l'habitude de 1v1 etc...
Ça tombe bien, ce n'est pas du 1vs1. Cela n'a même rien à voir.
Non seulement les personnages ne se jouent pas de la même façon mais le PvM prépare davantage à un 4vs4 qu'un simple JcJ 1vs1 puisque ça amène de la complémentarité entre les joueurs qui apprennent à jouer ensemble.
Le mieux est de s'entraîner au JcJ multi depuis longtemps mais nous en sommes au même niveau que la plupart des serveurs : au point mort.
Maljour,

S'aurait été avec un grand déplaisir que je me serai essayé à affronter Goutard dans la dimension d'Oto, mais mes muscles et mes habits ne sont pas en mesure de vendre du rêve, ceci dit, bon courage aux représentants qui risquent de se risquer à faire des Ocres pour l'occasion.

Poil.
Citation :
Publié par Carotte§
qui risquent de se risquer
http://pictureposter.audiworld.com/91331/oh_noes.jpg

Tout comme Gyps, je suis surpris que Zheops soit passé du petit timide à ce nouveau rôle, mais tant que c'est fait dans l'humour, ça ne me dérange pas
Ankama a bien pensé à nous pour l'épreuve de rapidité. Et les prochaines modifications qui toucheront le serveur héroïque à la prochaine maj me laisse espérer qu'ils tenteront de trouver une solution concernant les épreuves communautaires.

Après ça sera surtout pour la forme vu le fossé qui sépare les joueurs sur ce serveur, et ça Ankama ne pourra jamais le changer.
Cette année nous allons devoir affronter Goultard pour l'épreuve de time attack, celui-ci se trouvant dans la forêt abraknyde on aurait pu craindre de pouvoir se faire agresser en chemin, mais Sylfaen a pensé à nous et a rendu inagressable le trajet jusqu'à la prochaine victime d'Oto Mustam.

source : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...e?poid=4349588
Voici les participants pour lesquels il faudra voter si vous voulez voir Oto-Mustam représenté dignement cet été:

Sram : Cyathe
Osa : Pomme-Banane (Force) ; Zigow
Panda : Al-Zeti
Zobal 1 : Schizoid (F4)
Zobal 2 : Bigfuut (Novamas)
Enu : Fauk (Bab)
Sacri : Biskit
Xélor : Review
Féca : Helvelle (Nahr) ; Failz (Kol)
Sadi : Nka (Jeysen)
Eca : Arrecha ; Targoy
Roublard 1 : Pulsar-rasin (Prototaxites)
Roublard 2 : -
Crâ : Polypore (Synk)
Iop : -
Eni : Vermouth

On compte sur vous!
Citation :
Publié par Cyathe
Voici les participants pour lesquels il faudra voter si vous voulez voir Oto-Mustam représenté dignement cet été:
Citation :
Publié par Cyathe
Sadi : Nka (Jeysen)
On doit pas avoir la même notion de dignité.
Voter surtout pour Arrecha, étant donné que de un je ne suis pas du tout opti pour ce genre d’événement, et surtout de deux, je ne serais pas la une grande partie du tournois, Arrecha fera un très bon titulaire, je serais sans doute un bon ptit remplaçant
Ce qui serait bien, c'est que les participants "ouvrent" leur page perso, qu'on sache pour quoi on vote, parce que les deux lignes de présentation et c'qu'on sait de certains ig n'aident pas vraiment a voter pour eux..
On aimerait bien (enfin moi oui) savoir ce que portent ces fameux participants.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés