Le Goultarminator des Héros

Répondre
Partager Rechercher
Bah en fait, c'est le seul qui s'est présenté en privée avec un stuff relativement correct. Déjà qu'on a pas de deuxième roublard, ni de iop, on va pas encore s'handicaper plus que ça en prenant par exemple un Nearless.

D'ailleurs pour les intéressés, j'activerai d'ici peu (demain ou après-demain) ma page perso; même si je dois encore fm certains stuffs.
Citation :
Publié par Cyathe
Bah en fait, c'est le seul qui s'est présenté en privée avec un stuff relativement correct. Déjà qu'on a pas de deuxième roublard, ni de iop, on va pas encore s'handicaper plus que ça en prenant par exemple un Nearless.
C'est clair que c'est mieux de prendre comme remplaçant quelqu'un qui a jamais pvp de sa vie
Citation :
Publié par FreeeD
non, plus vraiment
Je ne pense pas que tu sois vraiment bien placé pour répondre.. Enfin bon.

La guilde est toujours vivante, et plusieurs AOTD se sont présentés pour le goulta.
Citation :
Sacri : Biskit
Franchement mouais, je sais pas si en 3mois tu as appris à jouer sacrieur mais voter pour toi c'est presque du suicide (pour la classe sacrieur hein), enfin si tu es le seul qui est stuff on va bien etre obligé..
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Franchement mouais, je sais pas si en 3mois tu as appris à jouer sacrieur mais voter pour toi c'est presque du suicide (pour la classe sacrieur hein), enfin si tu es le seul qui est stuff on va bien etre obligé..
Je pense qu'avant les épreuves, il peut apprendre.
Je suis assez déçu de voir que nombreux de candidat oublient une chose, le stuff ne fait pas tout et là je fait référence au premier goultard ou malgrès le retard de stuff certain ont fait de belles prestations, un bon participant c'est autre chose que du stuff, savoir utiliser ses sorts, une bonne vision du jeu, l'anticipation sont aussi des éléments capitaux. Ne l'oubliez pas avant de voter. Il me semble que c'est un rappel important, Voter c'est bien, un vote réfléchi c'est mieu
Oh tu sais, tu as beau avoir la meilleure vision de jeu possible, les meilleurs réflexes, anticipations, et les meilleures techniques; si tu n'as pas le stuff qui suit, tout est dérisoire. Et je le dis en connaissance de cause étant donné qu'au Goulta II, c'est bien souvent le manque de stuff qui nous a enlevé la possibilité de décrocher une victoire. Bien entendu c'est un point non négligeable, s'il faut voter pour un abruti mais néanmoins sur-stuffé ça n'en vaut pas la peine; mais je peux t'affirmer que ce n'est pas le cas, avec la liste qu'on vous propose.
Citation :
Publié par Roz-ali
Je suis assez déçu de voir que nombreux de candidat oublient une chose, le stuff ne fait pas tout et là je fait référence au premier goultard ou malgrès le retard de stuff certain ont fait de belles prestations, un bon participant c'est autre chose que du stuff, savoir utiliser ses sorts, une bonne vision du jeu, l'anticipation sont aussi des éléments capitaux. Ne l'oubliez pas avant de voter. Il me semble que c'est un rappel important, Voter c'est bien, un vote réfléchi c'est mieu
Faut pas déconner, ça reste Dofus.
Quand j'ai vu le peu de concurrents qu'il y avait, la veille de la clôture des inscriptions, j'ai ajouté Odile. Je ne compte pas être eni représentante principale, Vermouth est en lice pour le poste, mais remplaçante si vraiment il y a besoin. Je ne peux pas pour autant assurer ma potentielle présence à tous les combats. Tout dépendra du planning.

Voilou, je tenais juste à préciser ce point.
Je voterais pour les Epic Fail sans aucun doute, même si beaucoup de personnes trouvent ou n'aiment pas leur méthodes, il faut avouer que se sont les meilleurs représentants de notre serveur, et ceux qui nous ont amené le plus loin l'année dernière. Il faut donc mettre de coté notre amertume/rancune au profit du serveur afin d'assurer une bonne préstation de notre cher Oto-mustam.

Sans oublier la connaissance [ inside ruse obligatoire ] du jeux en intégralité ainsi que le stuff en leur possession.

En bref, peut de personnes regroupent ces caractéristiques obligatoire pour le tournoi et sont à meme d'avoir une organisation de l'envergure d'Epic Fail.
Certes les Epic Fail sont à peu près les seuls stuffés très convenablement sur le serveur (olol pano glours) mais il ne faut pas oublier que certains joueurs qui se présentent ont les qualités requises sans pour autant avoir le stuff nécessaire.

Faut pas voter parce que untel a du stuff mais il faut voter pour la personne qui sera à même de bien nous représenter.
C'est pour ça que le G3 ne sera pas qu'une team EF/Mush. Hormis les Mush qui glandent au zaap et qui ont deux nouvelles exos et deux tutus plutôt bons dernièrement, les EF on ne les voit que très rarement, ce serait même agréable de les voir en team de 4 lancer des challenges pour se montrer un peu.
Et accessoirement un bon entraînement, la question est de savoir si vous laisserez la specta ouvert, au risque de dévoiler votre élément et votre maniére de jouer à n'importe qui venant observer. A moins de choisir un zaap moins évident d’accès, ou carrément des maisons.
Citation :
Publié par Haulolole
Faut pas voter parce que untel a du stuff mais il faut voter pour la personne qui sera à même de bien nous représenter.
C'est pour ça que le G3 ne sera pas qu'une team EF/Mush. Hormis les Mush qui glandent au zaap et qui ont deux nouvelles exos et deux tutus plutôt bons dernièrement, les EF on ne les voit que très rarement, ce serait même agréable de les voir en team de 4 lancer des challenges pour se montrer un peu.
En même temps, à part les mushs y'a pas grand monde capable de rivaliser contre nos persos. On a déjà fait quelques défis au zaap il y a de cela un petit moment certes, mais comme tous les autres participants nous nous concentrons sur l'optimisation de nos persos.

Mais nous écoutons la communauté, alors je vais voir avec les EF qui participent pour organiser quelques petits matchs d'entraînement soit à un zaap facilement accessible, soit à un zaap qui l'est un peu moins en le streamant.
Citation :
Publié par Haulolole
Hormis les Mush qui glandent au zaap...
Et pendant ce temps, au zaap, les stuff frigost II se craftent à la pelle, et les up 200 s'enchaînent...

http://img844.imageshack.us/img844/5206/calycelleup200.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés