Les Bottes Xa sont tout à fait jouables et optimisent le Vulbis aussi. Et beaucoup de gens jouent des bottes sans résistance, ce qui n'est donc pas si handicapant que ça (moins que la Cape en tout cas).
Les personnages qui ont besoin de force n'ont d'ailleurs pas beaucoup de choix s'ils veulent atteindre 12PA. C'est soit se limiter à 5PM, soit se taper la panoplie Fuji qui est vraiment mauvaise, à peine jouable sur un Sram.
Je rejoins Dy la dessus, en reprenant quelques arguments du débat sur la pano glours cette dernière même en étant à mon gout un peu légère niveau % résistance nous permet quand même le contourner aisément grâce à un bouclier et un kroum (merci le pm de l'amu quoi), le soucis de cette panoplie étant, à mon avis, qu'elle avantage déjà certaines classes qui étaient déja dans le top pvp.
(Je repense à une discussion concernant les sadida que j'avais eu avec Dy et qui lui donne raison avec du recul  )
Pour les item's Xa, les bottes en particulier, je ne les trouve pas si mauvaise que ça, surtout sur certains builds, mais ça demande un certain effort de réflexion et d'adaptation sur son monde de jeu et son équipement contrairement aux classes qui peuvent se contenter d'un full glours.
Concernant la fuji c'est vrai qu'elle est assez light niveau vita / res / sagesse, elle permet de cogner de fort, mais même en pvp le nombre de classe pouvant la jouer efficacement est assez restreint.
|