Je suis désolé mais, à mes yeux, gagner un match par le biais uniquement d'une composition plus forte que ses adversaires n'est pas valorisant, particulièrement quand cette composition nuit aux performances de son serveur.
Nous n'avons jamais eu l'envie de créer une bonne équipe et deux teams "poubelle" ... Au moins 10 joueurs sur les 12 approuvaient totalement ces compositions. Les désaccords c'était plutôt de l'ordre du "je veux pas jouer avec untel je l'aime pas blablabla" ... (comme un peu partout quoi).
On a réparti les debuff, les donneurs de PA, et l'entrave dans les 3 équipes.
Avantage ? C'était l'âge d'or des Cra. Autre avantage ? Ne pas laisser l'issue du combat dépendre de la carte. Une team sacrieur est juste supérieure à toutes les autres, parce que le sacrieur est justement abusé. C'est triste de le dire aussi simplement, mais c'est comme ça ...
Donc non, crois moi, nous n'avons pas créé cette équipe "juste pour gagner" et encore moins au détriment des deux autres équipes.
C'est un peu comme si tu disais "vous avez gagné juste avec la compo", non ? Alors oui, c'était une compo "de rêve" (quoique, regarde notre premier match : les EC et CC AM peuvent tout changer). Mais y'avait des joueurs derrière. Et il me semble (en toute modestie) que nous n'avons fait que très très peu d'erreurs en dehors de quelques classiques "miss clics".
@Knay : tu es gentille mais tu peux aussi argumenter, je t'en prie
|