[IRL] Les potes âgés WoW

Répondre
Partager Rechercher
Samedi dernier (30 Avril 2011) a eu lieu l’IRLla rencontre dans la vraie vie – de la guilde “Les Potes âgés”. Eric, un membre de la guilde nous (ma plus grande Fane, François et moi) y avait convié.




Je dois dire que j’étais très surpris par l’âge moyen des joueurs (agréablement surpris). Je ne m’attendais pas à retrouver une bande de “copains” de 30-50 ans (“Duff” étant le seul intrus)! C’était incroyable de voir à quel point les “Potes âgés” savent s’amuser et déconner, non seulement dans le jeu, mais également dans la “vraie vie”.


Bref, une fantastique expérience que je conseille à tous de vivre ! J’espère que le petit reportage de l’IRL vous donnera envie d’en organiser une http://www.mamytwink.com/wp-includes/images/smilies/icon_smile.gif
Ils sont sur mon serveur !!

En tous cas j'ai pu voir enfin comment c'était dedans

Sinon j'aurai apprécié voir le pseudo en sous titre j'pige pas trop des fois (enfin je m'en fou je les connais ig )
Si mes parents se mettaient à jouer à World of Warcraft je trouverais ça cool pendant quelques heures et au delà je crois bien que j'abandonnerais la vie de PGM. C'est quoi leur but? Nous montrer que des chiffres et des lettres ne sont pas diffusés en continue? J'ai la trouille là sérieux. Vous imaginez si tout le monde se mettait à faire pareil. Plus personne pour nous dire de pas jouer tard, de travailler à l'école, et ceux qui devraient nous le dire seraient sur le jeu pour nous wisper need rush stp. Pas de doute on approche de 2012!!!

Cela étant dit je trouve la vidéo bien sympathique et les éléments du potager finalement relativement vert malgré leur si grannnnd âge.
Heureusement qu'on a pas fait de reportage sur une IRL Wraith en suisse la semaine ou genève était couvert de neige. Avec un bon 5h d'aeroport, et l'autoroute à 50Km/h sur de la neige avec une propulsion en pneu lisse <3 ( et les magnifiques dérapages )

Elle aurait je pense été trop aventurière pour les geeks que nous sommes.
C'est agréable une émission de mamytwink quand tu passes au second plan derrière les sujets que tu traite. En plus tu as une bien meilleure diction à pas faire ta starlette.

Ça fait beaucoup moins le mec qui se prend pour un dieu, et qui fait son buisness en spammant les forums.

Sinon je connaissais pas cette guilde, l'ambiance à l'air très sympa j'imaginais pas une guilde de "vieux" comme ça.
Je me disais aussi que le nom de guilde me disait quelquechose...

J'ai du peut être en PK quelques uns par le passe sans m'en rendre compte...

Tout cas sympa tout ça !
Haaan merdum, j'avais posté la vidéo sur ton topic habituel... J'avais pas vu ce topic. Enfer et damnation.

Au final, vidéo très sympa, et la guilde a l'air bien fun Mention spécial aux dames !
Citation :
Publié par gheed
C'est agréable une émission de mamytwink quand tu passes au second plan derrière les sujets que tu traite. En plus tu as une bien meilleure diction à pas faire ta starlette.

Ça fait beaucoup moins le mec qui se prend pour un dieu, et qui fait son buisness en spammant les forums.

Sinon je connaissais pas cette guilde, l'ambiance à l'air très sympa j'imaginais pas une guilde de "vieux" comme ça.
En effet, je n'ai pas mis les scènes ou l'intégralité de la guilde m'applaudissait, se mettait à genou et scandait "Mamytwink, tu es notre idole, notre dieu à tous".

C'est là l'immensité de ma modestie !
Terrible lol, j'ai adoré le " je regen ". Sinon mamy tu le fais exprès de faire des gestes avec tes mains ? C'est un peu chelou, on dirait que t'a raté ta formation à sciences po. Enfin ton montage et la qualité de l'image roxxent bien, t'es mignon quand tu dis "c'est ta première irl" j'ai bien aimé.

Vive les chtis
Bon montage. C'est joli tout plein.

Ce qui est marrant c'est que c'est la tranche d'âge supérieur, ça fait plaisir.

Tout à fait vrai la remarque d'une personne (oublié son nom) qui dit qu'au final on peut ne jamais avoir vu les personnes et pourtant c'est comme si on les connaissait très bien et on est tout de suite à l'aise. C'est parfaitement ça les irl forums/guildes/communauté internet en général.
Citation :
Publié par Pikachu
Si mes parents se mettaient à jouer à World of Warcraft je trouverais ça cool pendant quelques heures et au delà je crois bien que j'abandonnerais la vie de PGM. C'est quoi leur but? Nous montrer que des chiffres et des lettres ne sont pas diffusés en continue? J'ai la trouille là sérieux. Vous imaginez si tout le monde se mettait à faire pareil. Plus personne pour nous dire de pas jouer tard, de travailler à l'école, et ceux qui devraient nous le dire seraient sur le jeu pour nous wisper need rush stp. Pas de doute on approche de 2012!!!

Cela étant dit je trouve la vidéo bien sympathique et les éléments du potager finalement relativement vert malgré leur si grannnnd âge.
J'espère que ta réponse est pleine d'ironie et qu'il faut la prendre au second degré.
Si ce n'est pas le cas, je me fais beaucoup de soucis pour toi.
Le gens de plus de 35 ans n'ont plus le droit de s'amuser ?
Les jeux vidéos leurs sont interdit sous prétexte qu'ils ont passés l'age ?
Citation :
Publié par Pikachu
Si mes parents se mettaient à jouer à World of Warcraft je trouverais ça cool pendant quelques heures et au delà je crois bien que j'abandonnerais la vie de PGM. C'est quoi leur but? Nous montrer que des chiffres et des lettres ne sont pas diffusés en continue? J'ai la trouille là sérieux. Vous imaginez si tout le monde se mettait à faire pareil. Plus personne pour nous dire de pas jouer tard, de travailler à l'école, et ceux qui devraient nous le dire seraient sur le jeu pour nous wisper need rush stp.
Je vais partir du postulat que tu parlais sérieusement.
Tu sais, on peut être de bons parents et jouer aussi aux jeux vidéos. Non, ce n'est pas incompatible !

Citation :
Publié par Pikachu
Pas de doute on approche de 2012!!!
Y dit qu'il voit pas le rapport
Citation :
Publié par Nathos
Je vais partir du postulat que tu parlais sérieusement.
C'est vrai que c'est moins drôle à lire qu'à écrire finalement. Comme quoi même les plus grands des joueurs de l'élite peuvent parfois se rater sur des blagues. Je suis DSL et vous présente mes excuses. Évidemment qu'on peut jouer à tout âge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés