[IRL] Les potes âgés WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikachu
C'est vrai que c'est moins drôle à lire qu'à écrire finalement. Comme quoi même les plus grands des joueurs de l'élite peuvent parfois se rater sur des blagues. Je suis DSL et vous présente mes excuses. Évidemment qu'on peut jouer à tout âge.

T'aurai du mettre un petit "NB : Post hautement ironique" quelques lignes en dessous
Aaaah les IRL ! Toujours sympa mais souvent le gros trap quand 2-3 mecs sont en train de tester un autre jeu et qu'ils passent la soirée à en vanter ses mérites

Chouette petite vidéo.
Je ne vois pas trop l'intéret de la vidéo.... Je le vois comme une vidéo souvenir d'une IRL de guilde, a priori sans intérêt à partager (hormis faire de la pub autrement qu'avec une video IG). Et ce n'est en rien une sorte de reportage sur ce qu'on appelle une IRL.

Ces gens ont l'air bien sympa et pour certaines très drôles, mais.... cette vidéo ne présente pour moi aucun intérêt.
Citation :
Publié par Kaenma
Je ne vois pas trop l'intéret de la vidéo.... Je le vois comme une vidéo souvenir d'une IRL de guilde, a priori sans intérêt à partager (hormis faire de la pub autrement qu'avec une video IG). Et ce n'est en rien une sorte de reportage sur ce qu'on appelle une IRL.

Ces gens ont l'air bien sympa et pour certaines très drôles, mais.... cette vidéo ne présente pour moi aucun intérêt.
Peut être démontrer qu'on peut s'amuser a tout age sur wow ! Pas seulement les kevins roxxors du bulbe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skaa
Peut être démontrer qu'on peut s'amuser a tout age sur wow ! Pas seulement les kevins roxxors du bulbe.
Humm ui pourquoi pas, mais j'ai jamais joué avec des Kevins roxxor du bulbe, enfin ils n'ont jamais été majoritaire dans mon entourage de jeu. J'ai toujours été entourée de 25+, étant moi même 25+ Doit être pour ça que j'y ai pas pensé
Citation :
Publié par Pikachu
Si mes parents se mettaient à jouer à World of Warcraft je trouverais ça cool pendant quelques heures et au delà je crois bien que j'abandonnerais la vie de PGM. C'est quoi leur but? Nous montrer que des chiffres et des lettres ne sont pas diffusés en continue? J'ai la trouille là sérieux. Vous imaginez si tout le monde se mettait à faire pareil. Plus personne pour nous dire de pas jouer tard, de travailler à l'école, et ceux qui devraient nous le dire seraient sur le jeu pour nous wisper need rush stp. Pas de doute on approche de 2012!!!

Cela étant dit je trouve la vidéo bien sympathique et les éléments du potager finalement relativement vert malgré leur si grannnnd âge.

Encore un qui croit que la vie des gens s’arrête dès lors que le rejeton fait son apparition?
Il y a eu des mangas des jeux vidéos et des ordinateur bien avant que les pokemon existent mec , et il existe pas d’événement mystique dans la vie qui fait que l'on aime plus s'amuser du jour au lendemain
J'ai l'age pour avoir un enfant de 15/17 ans mais la vie a fait que je l'ai eu beaucoup plus tard, et je vois pas en quoi je devrais regarder les chiffres et les lettres, ce qui ne fait pas de moi un "mauvais parent"et j'espère longtemps garder cette jeunesse d'esprit même si aux yeux des plus jeunes je passe pour un ringard qui veut pas vieillir.
C'est avoir des gosses qui rend ringard aigri et vieux car après vous avoir élevé et supportés pendant 20 ans on est trop fatigués pour s'amuser :P
Les parents des gens de ma génération n'avaient que le minitel pour s'amuser donc on comprend pourquoi ils jouent plus trop
Nous avec la fibre optique et la technologie on a de longues années de jeu devant nous
Citation :
Publié par Zunkz
Encore un qui croit que la vie des gens s’arrête dès lors que le rejeton fait son apparition?
Je dis pas que tu as tord, loin de là, mais moi je pense que c'est ptetre aussi un peu hormonale tu crois pas? Lorsque les enfants sont à l'école et que l'après midi s'écoule lentement, tu peux pas résister à l'appel de L'inspecteur Derrick si t'as un certain âge. J'ai observé le phénomène bien des fois avec mon grand père. C'est un concept qui fait partie du fonctionnement de l'univers. Tu entends le générique oh purré te faut la télé ou tu casses tout. Et là franchement hein avoues World of Warcraft t'y penses plus du tout parce que c'est ta vie qui défile à toute vitesse sous tes yeux si on te donnes pas la télé. Idem pour des chiffres et des lettres, question pour un champion, la roue de la fortune. Toutes ces merveilleuses choses qui sont vraiment adaptées à ton âge.

Essayer de t'empêcher de regarder ce serait aussi barbare que de me retirer mon i-phone. Le genre de truc interdit par la Convention de Jeuneve. Ça se fait pas. C'est mal.

Reconnait que je marque un point. Les hormones on y penses pas assez.
Citation :
Publié par Pikachu
Je dis pas que tu as tord, loin de là, mais moi je pense que c'est ptetre aussi un peu hormonale tu crois pas? Lorsque les enfants sont à l'école et que l'après midi s'écoule lentement, tu peux pas résister à l'appel de L'inspecteur Derrick si t'as un certain âge. J'ai observé le phénomène bien des fois avec mon grand père. C'est un concept qui fait partie du fonctionnement de l'univers. Tu entends le générique oh purré te faut la télé ou tu casses tout. Et là franchement hein avoues World of Warcraft t'y penses plus du tout parce que c'est ta vie qui défile à toute vitesse sous tes yeux si on te donnes pas la télé. Idem pour des chiffres et des lettres, question pour un champion, la roue de la fortune. Toutes ces merveilleuses choses qui sont vraiment adaptées à ton âge.

Essayer de t'empêcher de regarder ce serait aussi barbare que de me retirer mon i-phone. Le genre de truc interdit par la Convention de Jeuneve. Ça se fait pas. C'est mal.

Ca devient un art là! Bravo!
Jean Claude Van Damme, sort du corps de Pikachu !

Belle barre de rire au réveil, merci mec.

J'ai 36 ans, et je joue depuis mes 10 ans à tous les jeux vidéo qui me passent sous la main (ou sous le pied depuis la Wii ).

J'en ai vu de l'évolution, en commençant avec les Commodore 64/128/Amiga 500, les NES/Mastersystem, etc...

Tu vois, du haut de mes 36 ans, je joue à WoW et j'ai une console de salon. Quand mes neveux de 8/11 ans débarquent, on se fait des parties et on s'amuse comme des fous. Ca fait de moi un mec attardé?

Ce sont ces mêmes mecs de mon âge qui conçoivent 99% des jeux auxquels tu joues aujourd'hui. Ca en fait des mecs louches car outre leur boulot ce soit avant tout des amoureux des jeux vidéo?

Non ce ne sont pas les hormones qui font que ma génération aime jouer aux jeux vidéo, mais bien l'éducation et le style de vie que nous avons connu étant jeunes, le reste est de la nostalgie ou une véritable passion.

Les jeux vidéo ont été inventés à notre génération (Pong, les bornes d'arcade avec PACMAN, Galaga, etc...), puis les consoles de salon, les ordinateurs de jeu style Amiga. Cela a bercé notre enfance et notre adolescence.

Notre génération a été la première a subir le fait que les femmes ne restaient plus au foyer, elles ont commencé à travailler comme le mari. Du coup on se retrouvais pour la plupart chez Mamy ou Mémé qui bien entendu nous offrais notre console ou ordinateur préféré.

Je vais m'arrêter la dans les explications. Tu auras compris (je l'espère) ce que je veux dire.

Votre génération (15-25 ans) n'a rien inventé, elle n'a fait que faire progresser ce que la notre à mis en place. Donc il est normal que tu retrouves des gens de notre génération (35-50 ans) qui aiment jouer.
Citation :
Publié par Pikachu

Je n'ai pas de télé chez moi, le 116 cm me sert d'écran d'ordi donc bon...
Dis dois un truc quand tu rages dans certains BG t'as 1chance sur 2 que ce soit un mec de ma génération qui t'ai mis la rouste

Toi par contre l'appel du Bled et du Bescherelle c'est pas hormonal et pour entrer dans les clichés douteux, vu que tu passes ta vie ici sur ton ordi, c'est que tu dois pas avoir de copine des potes craignos que personne ne veut fréquenter par choix, ta tronche doit clignoter comme l'écran de mon iphone, tu écoutes soit des musiques 70/80 mais vu ton aversion pour cette génération tu dois plutôt être fan du musicien mono-touche David Guetta et ça, aussi c'est hormonal on y pense pas assez
Citation :
Publié par Pikachu

http://cdn.pwnage.ro/wp-content/uploads/2009/12/wtf-pikachu.jpg
C'est quand même assez fou que les posts de Pikachu arrivent à générer tant de réponses au 1er degré. Surtout que plus ça va, plus il force le trait, et j'ai l'impression que ça marche de mieux en mieux.

Je sais pourquoi je déteste les smileys : avec eux, le second degré est mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés