Menlho

Dernières publications

RSS
5 April 2015 à 13:17 - Messages
Bonjour tout le monde ! Je vous sollicite car ayant joué quelques temps à GW, j'hésite à m'y remettre Je recherche avant to... Lire la suite
10 May 2011 à 16:37 - Messages
Putain, le mec qui vient de clermont, celui qui joue nain, c'est le président du BDE de ma fac ... ca gère :D ^^... Lire la suite
2 May 2011 à 19:25 - Messages
Haha merci, quand je l'ai trouvé sur google image, j'ai été ébloui, j'ai eu une révélation et je me suis dit "C'est CA mon av... Lire la suite
2 May 2011 à 12:50 - Discussion
Salut à tous ami JOLien, Comment l'indique le titre le titre je ne sais pas si je vais reprendre wow ou pas. J'ai arrêter a pe... Lire la suite
1 December 2010 à 22:13 - Messages
Merci Osiris pour ta réponse Effectivement il est bien, cependant mes parents sont assez réfractaires a l'achat sur dell, car p... Lire la suite
Ah ok la 420M du dell est une carte avec optimus? Ah interessant, enfin aprés si ca chauffe le dell ce serai embetant. L'ava... Lire la suite
Ah ok, le seul bémol du coup c'est pour le pack office :( Sinon pour le SAV dell c'est bien ?... Lire la suite
1 December 2010 à 21:06 - Discussion
Bonjour la forge, j'aurais besoin de votre avis, voir d'autres proposition si vous connaissez mieux. Je vous expose mon cas : ... Lire la suite
24 August 2010 à 06:38 - Messages
Ah ok, bon ben ca va être simpa a chercher ce portable, mais je vais y arriver, est-ce vrai que vers Novembre il y a pas mal de... Lire la suite
23 August 2010 à 19:15 - Messages
Excusez moi j'ai une autre question : Est-ce qu'il y a d'autres marques "Bien vues" que Sony et Asus ?... Lire la suite
22 August 2010 à 13:09 - Messages
Merci de vos réponses, j'avais effectivement envisagé le Vaio EB1M1E, mais j'avais lu du bon et du mauvais dessus notamment du ... Lire la suite
21 August 2010 à 12:35 - Discussion
Bonjour chers JOLiens, je viens ici pour faire appel à vos talents et vos connaissances en matières de PC portables. Je recherc... Lire la suite

Jeux

Menlho joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Menlho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Menlho n'a publié aucune critique de jeu.