PC portable [ ~600/700 €]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers JOLiens, je viens ici pour faire appel à vos talents et vos connaissances en matières de PC portables.

Je recherche un PC portable pour la rentrée (J'ai le temps ^^), qui pourrait me permettre de prendre quelques notes en cours avec une autonomie pas trop degueue (Plus de 2 heures serait bien ^^)

Donc je souhaiterai un portable plutôt dans les 15", car 17 un peu trop grand pour amener en amphi ^^

Maintenant je vous avouerai que c'est peut-être exigent de chercher ça mais je souhaiterai aussi pouvoir jouer à certains jeux du genre WOW ou alors 2-3 fps mais bon pas trop gourmands

Je vous remercie par avances pour les réponses et je me rend bien compte qu'il faut savoir faire un choix entre JEU et AUTONOMIE .
15", voir un 14 si ça ne cause pas pour toi un inconfort, à peu de frais et batterie secondaire for the win. Ceci en partant du principe que tu as exclu les netbook ( trop petits? ).
Merci de vos réponses, j'avais effectivement envisagé le Vaio EB1M1E, mais j'avais lu du bon et du mauvais dessus notamment du bruit, mais bon je ne sais pas si cela est confirmé ou non.

@Drys Kaine : Un netbook ne me permettrait pas de jouer a wow je crois mais en plus j'ai de trop grands doigts pour un netbook ^^

15" voir 14 ca passe
Sony...mouai...à part leurs ultra-portables, je suis pas convaincu. Toshiba a de bons produits si tu veux un grand nom. Mais après, c'est comme tout, un modèle n'en vaut pas un autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés