[Actu] Les nouveautés du patch 4.2

Répondre
Partager Rechercher
mdr la gueule des nerfs. C'est quand même bien sale à ce niveau "d'équilibrage" c'est filer des loots sans efforts. Je me demande qui peut avoir un sentiment d'accomplissement sur des boss aussi massacrés. (ptdr Chimaeron)
Entre rendre un contenu accessible à tous, et juste demander à bobylenonopti de frapper son clavier avec la tête pour être FOULE VIOLAY y'a quand même une différence non ?

Dégueulasse.
C'est du même niveau que le que le nerf 30% Hp/Dmg des boss de raid BC ou du méga buff ICC...je suis bien content d'avoir eu mon titre "défenseur d'un monde brisé" à l'ancienne
Bon patch en perspective. Je n'ai jamais aimé le concept de stuff légendaire, ça n'a donné lieu qu'à des emmerdes sous Vanilla.

En revanche j'aimerais vraiment que Blizzard reviennent sur son principe d'instances par pallier. Je n'ai encore jamais fait le trône des 4 ventsm ni Chogall et voilà, ça sera comme Ulduar, je ne les compléterais jamais (alors que les gens n,ont même pas le stuff pour). On ne raid que BWT. Et bientôt ça sera les nouveaux raids ...

D'autre part ils font chier à nerfer les raids. J'ai fait BWL en guilde hier soir, même au niveau 85, on se rend très bien compte que la dificulté est LARGEMENT supérieure à ce que l'on rencontre dans BWL (qui n'est que pure mécanique, comme le roi Liche).
Citation :
Publié par MadjacK ¯\(°_o)/¯
Dégueulasse.
Abject, dégoûtant, horrible, ignoble, infect, malpropre, nauséabond, pourri, repoussant, répugnant, salaud, sale...
C'est le minimum pour qualifier un patch dont l'immense partie du contenu est destiné à ces
[Glunn > joueurs ] casuals.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Abject, dégoûtant, horrible, ignoble, infect, malpropre, nauséabond, pourri, repoussant, répugnant, salaud, sale...
C'est le minimum pour qualifier un patch dont l'immense partie du contenu est destiné à ces saloperies de connards de casuals.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Abject, dégoûtant, horrible, ignoble, infect, malpropre, nauséabond, pourri, repoussant, répugnant, salaud, sale...
C'est le minimum pour qualifier un patch dont l'immense partie du contenu est destiné à ces saloperies de connards de casuals.
il y a quelques mois t'étais le premier à dire qu'il faut se sortir les doigts du cul pour mériter le endgame (enfin des trucs dans le genre), c'est gentil de soutenir blizzard coûte que coûte mais c'est encore mieux d'être en accord avec soi-même...
Citation :
Publié par lyn steinherz
Abject, dégoûtant, horrible, ignoble, infect, malpropre, nauséabond, pourri, repoussant, répugnant, salaud, sale...
C'est le minimum pour qualifier un patch dont l'immense partie du contenu est destiné à ces saloperies de connards de casuals.
Collector !

/NB : Ding "Immortelle" !
Ils sont marrants quand meme, nos trolls de la section WoW-JoL.

Quand Blizzard sort une monture ou un pet a 20 euros, le truc typiquement optionnel kikoo tape-a-l'oeil, tout le monde est la pour les traiter de gros salops de capitalistes qui pensent qu'a la thune et plus au plaisir de jeu.

Mais quand ils tuent tout un pallier de raid en sabrant la difficulte d'un pan principal de leur jeu, ce qui est ce coup ci touche le gameplay, bah il y a plus personne.

Cependant,

Citation :
Publié par Un Bleu
Just to clarify for those that have been asking, these changes only apply to Normal mode and not Heroic.
Encore heureux...
Curieux de voir ce que va donner ce nouveau patch en terme de contenu. J'imagine que l'on va se ramasser une nouvelle réputation à monter. Enfin ça sent encore l'orc farmé par les PvP-boyz pendant les journas mais bon, j'espère qu'il y aura de belles falaises ou de beaux lacs de lave pour kb en toute amitié.

Pas sûr que le nerf massif du T11 soit pertinent si un nouveau palier d'ilvl est atteint avec le T12. M'étonnerait aussi que ça me motive à aller faire du pick-up au Bastion Je ne vais quand même pas cracher dans la soupe, si ça peut me permettre de reprendre des raids en dilettante j'en serais heureux. Au delà du challenge recherché par beaucoup, je préfère passer une petite soirée dans la bonne humeur à loot quelques violets/bleus plutôt que de butter 4h sur un ver de lave à 4 balles parce que machin et bidule ont décider de tanker les adds. Chacun voit midi à sa porte comme on dit.

Bref, ce petit supplément de contenu tombe à pic. Cela permettra de poser les rerolls un brin.
Citation :
Publié par Jeska
Ils sont marrants quand meme, nos trolls de la section WoW-JoL.

Quand Blizzard sort une monture ou un pet a 20 euros, le truc typiquement optionnel kikoo tape-a-l'oeil, tout le monde est la pour les traiter de gros salops de capitalistes qui pensent qu'a la thune et plus au plaisir de jeu.

Mais quand ils tuent tout un pallier de raid en sabrant la difficulte d'un pan principal de leur jeu, ce qui est ce coup ci touche le gameplay, bah il y a plus personne.
Terriblement vrai
@Jeska : en même temps, le fonctionnement par pallier existe depuis le début de WoW ; après tant d'années, s'en offusquer me semble étrange.


Citation :
Publié par Callaway
il y a quelques mois t'étais le premier à dire qu'il faut se sortir les doigts du cul pour mériter le endgame (enfin des trucs dans le genre), c'est gentil de soutenir blizzard coûte que coûte mais c'est encore mieux d'être en accord avec soi-même...
Accessoirement, le T11 n'est pas le EndGame actuel, tu confonds avec le T11.5 (HM, héro, comme tu veux).
Et il le sera encore moins dès la 4.2.

Allez, allez, fais-moi plaisir, cite-moi contextuellement, j'en mouille d'avance.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Abject, dégoûtant, horrible, ignoble, infect, malpropre, nauséabond, pourri, repoussant, répugnant, salaud, sale...
C'est le minimum pour qualifier un patch dont l'immense partie du contenu est destiné à ces saloperies de connards de casuals.
Je te trouve terriblement excessif et pas très tolérant. Ce n'est pas parce que tu joues peu que tu mérites d'être insulté. Et ce n'est pas parce que tu joues beaucoup que tu mérites des louanges. Il faudrait un peu travailler à un meilleur état d'esprit et faire plus attention à ce que tu dis.

En plus les joueurs occasionnels n'ont rien demandé. Blizzard suis la même procédure depuis toujours. Comme quand le temple noir a été ouvert à tout le monde sans faire la quête car même pas 5% des joueurs y avait accés. Ou comme lors du buff à la citadelle des glaces.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Abject, dégoûtant, horrible, ignoble, infect, malpropre, nauséabond, pourri, repoussant, répugnant, salaud, sale...
C'est le minimum pour qualifier un patch dont l'immense partie du contenu est destiné à ces saloperies de connards de casuals.
Casual =/= autiste.

Je sais pas si tu as bien lu la gueule des nerfs. 20% pv/dégats. Sur Atramedes la modulation ne stack plus le son. Chimaeron fera que de caustic slime toutes les 30 secondes (LOL!)
En gros, même un mec qui joue au volant avec une itemisation pourrave et qui mouseclick dans son grimoire pourra loot.

Je ne vois pas pourquoi ces gens qui ruinent les pick up actuels car ils sont je m'en foutistes devraient avoir ce qu'ils ne méritent pas..

Tout ceci n'a rien à voir avec le casual hein. C'est juste l'annihilation de l'intérêt du pve. Car une armada de types aussi incompétents qu'irrespectueux se pointent en raid comme des fleurs avec des templates/stuff/gemming à coté de la plaque, ces gens la ne devraient que porter du bleu et être dans les banlists de tous les gens de leur serv. Au lieu de ça, le pve est nerf to the ground juste pour que les casuals honnêtes et désireux de bien faire puissent s'en sortir avec de tels déchets qui sont plutôt majoritaires.

My2cents
Jol ...

Franchement, oui, ça me fait chier de jouer avec des incompétents, des gens qui ne font pas l'effort de se renseigner sur le template à adopter / stuff à avoir, regemmer et reforger ou sur la strat' du boss, oui je les évite comme la peste en restant autant que possible en guilde pour ne pas ruiner mon expérience du jeu quand je raide ou pars en héro mais ...

... les insulter ? vraiment ?

... m'agiter devant mon PC dans tous les sens en faisant un caca nerveux parce que des gens dont je n'apprécie pas la façon de jouer vont pouvoir s'amuser en NM / accéder au même stuff T11 que moi au moment où il devient obsolète ?

Faudrait ptêtre grandir un peu hein, le NM est destiné aux guildes moyennes ou à celles qui se trainent quelques personnes un peu moins ... "performantes" que les autres, ce n'est pas le PvE-HL, ce n'est pas le challenge que certains prétendent rechercher (ceux-là sont déjà en HM, à moins que leur blabla sur Jol ne soit que du flanc) et pour les meilleurs, c'est vers la 4.2 et Firelands qu'il faudra se tourner pour avoir du challenge, ça vous empêche vraiment de dormir de savoir que d'autres personnes vont pouvoir ... s'amuser ? sur un jeu ? pour lequel ils ont payé ?
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Je te trouve terriblement excessif et pas très tolérant. Ce n'est pas parce que tu joues peu que tu mérites d'être insulté. Et ce n'est pas parce que tu joues beaucoup que tu mérites des louanges. Il faudrait un peu travailler à un meilleur état d'esprit et faire plus attention à ce que tu dis.

En plus les joueurs occasionnels n'ont rien demandé. Blizzard suis la même procédure depuis toujours. Comme quand le temple noir a été ouvert à tout le monde sans faire la quête car même pas 5% des joueurs y avait accés. Ou comme lors du buff à la citadelle des glaces.
Sérieusement...
Ta réponse, c'est au dégoûtant personnage que je citais, qu'il faut l'adresser.
Quand tu fais MC en solo en tuant tous les boss en 15secondes tu t'amuses ? Moi pas... Ca va être la même chose avec le t11.

Y'aura même plus besoin de stratégie les boss vont tomber aussi vite que des mobs de donjon héroïque.

Les noobs vont faire l'instance une fois et plus jamais y retourner. Bref aucun intérêt, le nerf serait venu automatiquement avec le nouveau palier de stuff, pas besoin d'overkill tous les boss.
Citation :
Publié par tehude
Quand tu fais MC en solo en tuant tous les boss en 15secondes tu t'amuses ? Moi pas... Ca va être la même chose avec le t11.

Y'aura même plus besoin de stratégie les boss vont tomber aussi vite que des mobs de donjon héroïque.

Les noobs vont faire l'instance une fois et plus jamais y retourner. Bref aucun intérêt, le nerf serait venu automatiquement avec le nouveau palier de stuff, pas besoin d'overkill tous les boss.
D'un côté, on a un contenu 85, datant de quelques mois, qui fera office de tremplin vers le raid en cours en étant nerfé de 20%, qui sera juste le tier précédent (T12-1).

De l'autre, on a un contenu 60, prévu pour du stuff vert/bleu d'une époque où les personnages peinaient à dépasser les 10kpv (et encore, je suis généreux, ça ne m'étonnerait pas que ça ne soit arriver qu'à BC), qui n'a aucun intérêt, qui date de quelques années, 3 extensions en arrière, 11 (bientôt 12) tiers de moins que le contenu en cours.

Sûr, c'est vachement comparable, pourquoi pas comparer la trottinette et une Formule 1 en se plaignant que la première n'offre pas les mêmes sensations de vitesse
J'ai renoncé à comprendre la logique de Blizzard en matière de nerf, difficulté etc...
Ce nerf ne touche que le mode normal et pas le HM, mais quel serait l'intérêt de faire du HM quand des mécanismes complets du normal sont ignorés (l'electrocute de Nefa, l'incantation des adds en P2, la modulation d'Atramedes qui ne donne plus de son...) ?

Il est dit que cela servira à aider les raids pour aller faire Firelands en normal, mais comment imaginer que des joueurs qui font le tier 11 en mode -20% et mécanismes simplifiés puissent s'en sortir sur un nouveau contenu qui devrait monter en difficulté au fur et à mesure ?
C'est un appel à faire
  • Suspension d'abonnement
    Sortie du contenu Tier N
    Nerf contenu Tier N-1
    Réactivation de l'abonnement
    Farm contenu nerf Tier N-1
    Sortie du contenu Tier N+1
    Suspension de l'abonnement
    .....

Les 600K joueurs perdus depuis la sortie de Cata sont peut-être à l'origine de ces modifications.
Je pense pas que le mode normal t11 soit une finalité en soit, il restera encore le contenu t11hm qui lui ne semble pour le moment pas être modifié à faire, et c'est loin d'être réglé en deux coups de cuillère à pot.

Rien que la monture des hf de raid, sur le serveur ou je joue j'en ai vu aucune pour le moment.
Vous êtes juste ridicule à associer "guilde moyenne" avec ce nerf.

On parle d'intérêt de jeu, le plaisir de faire du pve. Les nerfs sont juste violents et déjà que le NM est accessible à tous, la difficulté n'est pas abaissée elle est détruite.

Cela ruine l'intérêt pour le vrai casual qui va se taper du faceroll sans saveur juste parce qu'il faut filer du purple à tout le monde sous peine de voir des abo partir.

Vous faites un amalgame sur tout. Et vous indignez parce que je dis que c'est abjecte d'énucléer le pve de son intérêt et son "challenge".

Bah amusez vous bien à taper des dummies. Et vous pourrez gueuler "ILVL 364" partout. GG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés