[Actu] Les nouveautés du patch 4.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amo
Je sais pas trop ou poster ça.

Donc, j'aimerais savoir quels sont les zones de départs les plusss refaites du coté de l'alliance.
Toutes les zones de départ côté alliance ont eu des modifications sauf celle des draeneis. Sachant par ailleurs que celle des gnomes fait un peu cheap et que celle des nains, c'est quasi du copier coller sur l'ancienne version.

La meilleure à mon sens reste celle des worgens, mais elle n'est pas refaite à proprement parlé puisque toute neuve. Juste derrière je dirais les elfes de la nuit pour la zone 10-20 (Ashenvale) que j'avais trouvé plaisante par son côté ravagée par les éléments.
Merci.

Je rêve ou leur nouveau site n'heberge plus toute la partie "lore" de l'univers de WoW ?

J'avais envie de relire toute l'histoire, et aussi l'historique des classes par rapport à chaque race.
Quelque chose m'échappe à propos de l'évolution de la puissance de l'équipement PvE prochainement disponible.

Actuellement on a 4 niveaux de matériel:
346 - Hero 5 joueurs
353 - Zandalari 5 joueurs
359 - Craft ou Raid 10/25
372 - Raid 10/25 Hero

Le classement du prochain sera bien la suivant ou je me trompe ?

365 - Event mondiaux (Coren & le Cavalier Noir)
378 - Raid 10/25 et Objet de réput Avenger of Hyjal
384 - Drop de Ragnaros
397 - Drop de Ragnaros Héro (?)

de plus ne doit-il pas avoir un nouveau donjon 5 joueurs situé dans Vash'jir offrant du matériel épique ?
Le barbier n'est utilisable que si l'on a Cataclysm/acheté le jeu ( donc ne plus être en trial ) ?

Gnomeregan n'est pas une capitale ? Je pensais qu'on pourrait la visiter dans cette extension, et que ça ne ferait pas juste partie de la zone de départ Gnome.
Selon une simple logique, les points de justice serviront pour le stuff lié au T11 alors que les points de vaillance serviront pour le stuff lié au T12.

Et ainsi de suite.
He dites donc les trois derniers là, vous croyez que je vous voie pas braconner au post acount en faisant style on participe du débat mais en service minimum??? Genre vous pourriez tout de même faire une phrase, histoire de faire un minimum semblant de faire de l'effort.

Ben oui là ça le fait pas du tout vous êtes trop visibles que vous faite de l'XP de compte forum. Alors reprenez vous hein!!

Bon, ceci étant dit maintenant il me faut à mon tour trouver une raison d'intervenir... que pourrais je dire... ah oui!

Est-ce que quelqu'un saurait, même approximativement, quand sortira la 4.2? Ce sera plutôt en juillet? Plutôt en aout? Plutôt en septembre?
Citation :
Publié par Italic
Pas mal la quête pour le bâton épique Caster, j'espère qu'il y aura l'équivalent pour les autres classes, épée, dague, arc, etc...
Pour le moment, rien de tel n'est prévu, en tout cas.
Et bien, tu as eu:

- Shadowmourne, hache 2H à ICC
- Val'anyr, masse heal à Ulduar
- Thordid'al, arc sur Kil'jaeden
- les deux glaives d'Azzinoth, épées 1H au Temple Noir
- Atiesh, un bâton différent pour druide, démo, prêtre, mage (fin de vanilla)
- Sulfaras, masse 2M sur Ragnaros
- Thunderfury, épée 1H qui démarre à MC

J'en oublie ptêt.

Donc globalement ça tourne mais quand ça profite à plusieurs spés/classe, ça revient plus souvent.
Citation :
Publié par Pikachu
Est-ce que quelqu'un saurait, même approximativement, quand sortira la 4.2? Ce sera plutôt en juillet? Plutôt en aout? Plutôt en septembre?
Il me semble avoir entendu des gens de chez Blizzard dire que la 4.2 arriverai rapidement après la 4.1, donc 'rapidement' en langue Blizzardienne c'est 3mois environ, donc on peut tabler sur fin juin, début juillet je pense.
J'ai lu sur Millenium qu'il allait apparaître un glyphe pour chaman qui leur permettrait caster Eclair en se déplaçant ... info ou intox ?

Edit : ok merci ! les enfoirés, vont me faire rejouer mon chamy laissé à l'abandon depuis Cata §
Citation :
Publié par Lemmy Zerable
J'ai lu sur Millenium qu'il allait apparaître un glyphe pour chaman qui leur permettrait caster Eclair en se déplaçant ... info ou intox ?

C est vrai ^^ annoncé sur mmo il y a 2 semaine environ ^^
Heren: Je ne vois pas le problème? Le contenu relativement vieux (comme les héro d'une extension en fin de celle-ci, ou la moitié) deviendra obligatoirement plus facile au fur et à mesure que la difficulté des raids augmente, puisque le stuff aussi. Et si les hero se font plus dur pour convenir au tier actuel, les rerolls ne pourront plus les faire, parce que le moyen d'atteindre le niveau de stuff actuel passe par des points obtenus dans ces mêmes hero, qui doivent être faisable avec du stuff de ces instances en normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés