J'aggro ton perco, je tape, je quitte.

Répondre
Partager Rechercher
On est tous d'accord je pense, le comportement décrit par l'OP n'est absolument pas fair-play .

Cela dit, ça trouve relativement étonnant qu'une personne vienne se plaindre alors qu'il va défendre à 2vs1 avec 50 lvl d'écart ... Les attaquants ne peuvent plus arriver à partir d'un certain moment, donc à ce moment là tu peux savoir exactement ce qui attaque ton poney .
Tu veux assurer la défense et mettre une raclée à ces présomptueux ? rejoins à 7 et envoie les au cimetière en 1 tour
Tu veux un beau combat PvP ? Défend de manière à avoir un combat équilibré .

Franchement là, vouloir du beau PvP avec des teams pareilles, c'est juste n'importe quoi, vous les auriez écrasés sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit .
Peut être que les gars aussi en face voulaient du PvP, mais quand il a vu qu'il est tombé contre une team de "olol2vs1", bah ça les a énervés .

EDIT :
Citation :
Publié par psonlu
Contre. Quitte à perdre je préfère avant d'abandonner mettre quelques claques aux défenseurs si le combat n'est pas équilibré. C'est assez marrant d'ailleurs de punir sur un tour et hop j'abandonne direction phénix. Je n'ai absolument pas de problème avec cela.
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
On est tous d'accord je pense, le comportement décrit par l'OP n'est absolument pas fair-play .

Cela dit, ça trouve relativement étonnant qu'une personne vienne se plaindre alors qu'il va défendre à 2vs1 avec 50 lvl d'écart ... Les attaquants ne peuvent plus arriver à partir d'un certain moment, donc à ce moment là tu peux savoir exactement ce qui attaque ton poney .
Tu veux assurer la défense et mettre une raclée à ces présomptueux ? rejoins à 7 et envoie les au cimetière en 1 tour
Tu veux un beau combat PvP ? Défend de manière à avoir un combat équilibré .

Franchement là, vouloir du beau PvP avec des teams pareilles, c'est juste n'importe quoi, vous les auriez écrasés sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit .
Peut être que les gars aussi en face voulaient du PvP, mais quand il a vu qu'il est tombé contre une team de "olol2vs1", bah ça les a énervés .

EDIT :

je plussoie largement ta totalement raison si le combat avait été équilibré au départ les attaquants n'auraient pas cette réaction
Perso j'ai lu les 5 premiers post donc j'assume le fait d'être à côté de la plaque.

Mais quoi, tu perds 500 à 1000 pv max. La plupart des classes ont un sort pour récup' de la vie (bah ouais on a tous Boomerang non ?) donc au pire tu vas au poutch récupérer ta vita vite fait.

Puis si ils quittent c'est du temps perdu en moins pour les perdants et pour les gagnants. C'est quoi le but de combattre pendant 20min si c'est perdu d'avance, tu crois qu'il s'abonne pour rien foutre ?

Sérieux moi j'aime pas le pain car c'est trop cher et je suis un gros radin alors je vais au poutch balancer des disso ou abso pour récup' ma vie
Citation :
Publié par Cotino
Les vrais combats percos sont morts suite a la maj interdisant le multicompte, c'est tout.
C'est justement tout le contraire. J'ai vraiment pas envie de développer tant ta remarque est ridicule.

Je n'ai rien contre le multicompte en PvE. Quoique, on le voit très bien, Ankama n'équilibre même plus la difficulté de son jeu en fonction d'une équipe de 8 joueurs mais de 1 seul avec 8 comptes ... Bref, c'est pas le débat ici.

Mais en PvP, il faut absolument bannir cette pratique. Que ce soit en prismes, villages, aggro sauvage, traque, percepteurs ...

Rien de plus absurde de voir genre 6 vrais joueurs se battre contre 8 mules appartenant à un seul et même joueur.
Pourquoi on attaque un perco ?
Pour gagner ce qu'il a droper. Pour gagner beaucoup en très peu de temps. Après le reste (pvp multi), 99% des joueurs en on rien à faire. A part deux trois guildes en -2.0 qui s'ennuient et pour se prouver qu'elles sont les plus fortes, le pvp multi/perco est réduit à zéro.

Si un perco drope un dofus ou une ressource très rare ou qu'il est plein, je peux t'assurer que tu n'en as rien à faire du pvp multi ... et de la manière dont va se dérouler le combat ... pourvu que tu récupères ce qu'il a dropé.

Et au contraire si lorsque j'attaque un perco (en général toujours à un vs X), si ils sont 7 à défendre, je vais prendre tout mon temps pour faire durer le combat et les embêter un maximum avant de mourir. A part si en face il y a un ou plusieurs soigneurs, là comme dit auparavant je tape sur mon tour et abandonne avant que les soigneurs soignent.

Vous croyez quoi qu'il suffit de poser un perco pour récolter un max de drop ??? Eh bin non il vous faudra aussi en subir toutes les conséquences si il se fait attaquer et que vous défendiez.

Bref exit le pvp multi intéressant ... Et il en sera de même tant que le serveur n'équilibrera pas les deux partis ...
Citation :
Publié par psonlu
je vais prendre tout mon temps pour faire durer le combat et les embêter un maximum avant de mourir.


Faire durer un durer un combat perco peut également avoir une autre optique que celle de l'emmerdement max.

Un percepteur en combat ne drop pas (il me semble, mais à confirmer, cette règle a constamment été modifiée au fil du temps), et potentiellement ne sera donc pas là pour avoir droit à un jet sur la ressource rare que vous seriez susceptible de convoiter a but de revente. (mais bon, dans les faits, galère de faire venir une mule en salle finale d'un gros donjon juste pour cela...).

Nous sommes d'accord que ce n'est plus une problématique de vol, vu qu'il s'agit de ressources qui n'auraient pas été dropées.

Mais il s'agit de restriction de la concurrence, afin de réduire le nombre de ressources équivalentes qui iraient rejoindre les HDV, et se retrouveraient en confrontation avec celles que vous serez susceptible de mettre vous même en vente. (Loi de l'offre et de la demande, une augmentation de l'offre ne peut que vous être préjudiciable si vous êtes parmi les vendeurs).
La même chose en pvp...

Ok ma traque a perdu d'avance je bourrine x3 Tempête et je quitte...

Bon si on peut pas abandonné en PvP, le combat risque de durer si la personne passe pas son tour... La même chose pour les percepteurs.
Je suis contre l'idée !
bon .. Je vais recapitulier une derniere fois pour les mouettes du genre koshifti et zarrock (meme si tu l'assumes ) :

JE NE OUINOUIN PAS SUR LE FAIT QUE JE PERDE DES HP, JE OUINOUIN SUR LA MENTALITE DES JOUEURS QUI CONSISTE A TAPPER POUR FAIRE CHIER AVANT DE QUITTER : AUTANT QUITTER DIRECTEMENT ET PAS FAIRE CHIER.

vous y'en a me comprendre ?

/edit : a defaut d'encore plus de malus (l'idée etait balancée sur le vif mais apres reflexion ok) je propose dans ce cas qu'on puisse "tagger" les joueurs dans une liste commune au serveur. Plus ils seraient taggé par des guildes pour ce genre d'attitudes, moins ils auraient le droit d'attaquer de percepteurs.
Bon, ça laisse le soucis de tagger meme quand le combat est equilibré, juste pour ennuyer les attaquants, mais je pense qu'en y reflechissant on pourrait trouver quelque chose.
Des malus bof à part faire chier ça sert à rien (lu zinuzide).
Par contre c'est vrai que c'est un peu chiant que le/les mecs abandonne, ne pas pouvoir abandonner quand on agresse quelqu'un ou un perco pourrait peut être réglé le problème.
Citation :
Publié par iiNSima
bon .. Je vais recapitulier une derniere fois pour les mouettes du genre koshifti et zarrock (meme si tu l'assumes ) :

JE NE OUINOUIN PAS SUR LE FAIT QUE JE PERDE DES HP, JE OUINOUIN SUR LA MENTALITE DES JOUEURS QUI CONSISTE A TAPPER POUR FAIRE CHIER AVANT DE QUITTER : AUTANT QUITTER DIRECTEMENT ET PAS FAIRE CHIER.

vous y'en a me comprendre ?

/edit : a defaut d'encore plus de malus (l'idée etait balancée sur le vif mais apres reflexion ok) je propose dans ce cas qu'on puisse "tagger" les joueurs dans une liste commune au serveur. Plus ils seraient taggé par des guildes pour ce genre d'attitudes, moins ils auraient le droit d'attaquer de percepteurs.
Bon, ça laisse le soucis de tagger meme quand le combat est equilibré, juste pour ennuyer les attaquants, mais je pense qu'en y reflechissant on pourrait trouver quelque chose.
et alors ? c'est juste pour te faire ragé/vengé du faite que tu l'es multi dans un combat pas équilibré, toi comprendre ?
Citation :
Publié par iiNSima
bon .. Je vais recapitulier une derniere fois pour les mouettes du genre koshifti et zarrock (meme si tu l'assumes ) :

JE NE OUINOUIN PAS SUR LE FAIT QUE JE PERDE DES HP, JE OUINOUIN SUR LA MENTALITE DES JOUEURS QUI CONSISTE A TAPPER POUR FAIRE CHIER AVANT DE QUITTER : AUTANT QUITTER DIRECTEMENT ET PAS FAIRE CHIER.

vous y'en a me comprendre ?

/edit : a defaut d'encore plus de malus (l'idée etait balancée sur le vif mais apres reflexion ok) je propose dans ce cas qu'on puisse "tagger" les joueurs dans une liste commune au serveur. Plus ils seraient taggé par des guildes pour ce genre d'attitudes, moins ils auraient le droit d'attaquer de percepteurs.
Bon, ça laisse le soucis de tagger meme quand le combat est equilibré, juste pour ennuyer les attaquants, mais je pense qu'en y reflechissant on pourrait trouver quelque chose.
Ouais j'comprends mais j'suis pas d'accord. Je prends un GROS malus (TOUTE la vie, GROSSE énergie, le chemin à se retaper) pourquoi eux n'en prendraient AUCUN ? Même minime.

Toi y'en a me comprendre ?
Citation :
JE NE OUINOUIN PAS SUR LE FAIT QUE JE PERDE DES HP, JE OUINOUIN SUR LA MENTALITE DES JOUEURS QUI CONSISTE A TAPPER POUR FAIRE CHIER AVANT DE QUITTER : AUTANT QUITTER DIRECTEMENT ET PAS FAIRE CHIER.
Et mais reveille toi un peu là >< ... et puis quoi encore lol ...

Si dans la vrai vie tu te fais agresser par X personnes, tu te laisses faire ? Tu te mets en boule et tu pleures non non ne me frapper pas par pitier ?

Moi non je chope le premier venu et il prendra pour les autres et j'essaye de me barrer, surtout si je sais d'avance que j'ai 99% de chances de partir pour l'hosto. Voilà Cet exemple est exactement pareil pour les percos.

Si tu entres en défense, il te faudra accepter toutes les conséquences ... Et sûrement pas encore plus pénaliser les attaquants ><. Les défenseurs n'ont pas plus de droits que les attaquants ...
Moi espère avoir compris, après avoir lu l'intégralité du sujet.

Je comprends ta réaction, car on peut effectivement voir ce comportement juste comme nuisible, tel que l'a expliqué M. Burns. Reprenons l'exemple des 500 pdv retirés "juste pour faire chier", le fait est qu'en combat "classique", soit les défenseurs en perdent bien plus car le combat va à son terme, soit que dalle parce que les attaquants abandonnent. Mais le fait de penser "J'ai perdu donc j'attaque et j'me casse pour frustrer mes adversaires" est certainement discutable.

Mais j'ai lu des contre-arguments intéressants, quoique manquant de forme, dans ce même sujet. Le mérite de posséder une ressource grâce à un percepteur n'est pas le même que celui que l'on a en la droppant directement. Prenons un raisonnement simple :
• Plus ma guilde est importante, plus les joueurs auront peur d'attaquer le percepteur : moins il y aura d'attaquants.
• Plus ma guilde est importante, plus les téméraires qui voudront attaquer devront s'organiser : moins il y aura d'attaquants.
• Plus ma guilde est importante, plus il y aura de défenseurs de bons niveaux pour protéger le poney : moins il y aura d'attaquants.
Au final, les membres de grosses guildes pourraient très bien avoir une mentalité tout aussi voire plus pourrie que celle que l'on dénonce, en se disant "J'suis dans une guilde de roxxors, je monopolise c'qu'j'veux quand j'veux et j'emmerde ceux qui veulent m'en empêcher". Cela est très certainement tout aussi discutable que la première mentalité.

Tout ceci reste une question de courtoisie dans un jeu où l'on doit en principe faire quelque chose qui nous fait plaisir, mais la mentalité des joueurs de Dofus n'a pas mauvaise image juste par intervention du Tout-Puissant.

Je doute tout de même que l'on puisse sortir quelque chose d'utile de cette discussion, car à part exposer les faits, et demander aux devs de faire un monde de Bisounours de modifier les percepteurs de telle sorte à ce que de telles mentalités n'aient pas de raison d'être, il y aura ici de telles oppositions sur la vision du jeu que ça peut partir en cacahuète... Mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par psonlu
Et mais reveille toi un peu là >< ... et puis quoi encore lol ...

Si dans la vrai vie tu te fais agresser par X personnes, tu te laisses faire ? Tu te mets en boule et tu pleures non non ne me frapper pas par pitier ?

Moi non j'en chope un et il prendra pour les autres et j'essaye de me barrer, de plus si je sais d'avance que j'ai 99% de chances de partir pour l'hosto. Voilà Cet exemple est exactement pareil pour les percos.

Si tu entres en défense, il te faudra accepter toutes les conséquences ... Et sûrement pas encore plus pénaliser les attaquants ><.
Ok, maintenant un autre exemple puisque tu sembles aimer ça (et pour te montrer qu'on peut vraiment prouver tout ce qu'on veut avec des corrélations IG-IRL).

Imagine un enfant qui se balade dans la rue. Toi tu débarques, tu le vois, tu te dis "ce bonbon qu'il a en mains me fait bien envie, je vais lui prendre !". Tu l'accostes, et avant que tu n'aies pu commettre ton méfait, les deux parents du petit et quelques amis à eux apparaissent derrière lui. Au lieu de partir bien sagement car ils sont plus forts que toi, tu mets un gros pain dans la face du plus proche et tu t'enfuis en courant.

Bah voilà, c'est exactement pareil. Ok j'y ai été fort dans l'autre sens (petit enfant qui n'a rien demandé contre méchant voleur) mais le principe est là. Ce comportement est vraiment un comportement de mauvais perdant, et cela n'a rien à voir avec le PvP équilibré, ni même avec le PvP tout court.
Citation :
Publié par iiNSima
JE OUINOUIN SUR LA MENTALITE DES JOUEURS QUI CONSISTE A TAPPER POUR FAIRE CHIER AVANT DE QUITTER : AUTANT QUITTER DIRECTEMENT ET PAS FAIRE CHIER.
moi je ouinouin sur la mentalité des joueurs qui parasitent les combats des autres quand ils veulent une ressource : autant qu'ils aillent la droper directement et pas nous faire chier.
Citation :
/edit : a defaut d'encore plus de malus (l'idée etait balancée sur le vif mais apres reflexion ok) je propose dans ce cas qu'on puisse "tagger" les joueurs dans une liste commune au serveur. Plus ils seraient taggé par des guildes pour ce genre d'attitudes, moins ils auraient le droit d'attaquer de percepteurs.
ok pour que le joueur attaquant soit tagué, uniquement s'il abandonne le combat.
par contre, en contrepartie, je veux que tous les joueurs de la guilde co au moment de l'attaque du perco, et qui ne viennent pas défendre alors qu'il reste de la place, soient tagués de la même manière.

parce que les combats pvp avec enjeu (perco / traque) et où le bénéficiaire choisit les combats qu'il veut faire en fonction des infos qu'il a sur son adversaire quand celui-ci ne beneficie pas des même infos, ça commence à bien faire...
les "ho, y a que 3 lvl150, v'nez on les explose" ou les "pfff, 8 lvl200, même pas la peine d'y aller", ou les "rah, un sacri avec 15 lvl de plus, j'attend la prochaine traque", ou les "ha, un feca avec 10 lvl de moins, gogo le poutrer à 98% de chance de gagner", c'est juste plus nul encore que "taper pour faire chier et abandonner".


à quand des parcho de traques qui n'indique pas le nom ni le niveau de la cible, juste sa localisation et la cible entourée d'un halo vert quand on est sur la même map?
à quand les attaques de percos ou le nombre, le nom, et le niveau des attaquants n'est pas connu des défenseurs avant que le combats soit lancé?
juste histoire que ceux qui cherchent à bénéficier de ces systèmes soient soumis aux mêmes risques que les autres...
Citation :
Publié par psonlu
Et mais reveille toi un peu là >< ... et puis quoi encore lol ...
Imho, comparer IG et IRL n'est aucun cas valable.
De meme, IRL je cognerai le premier qui passe et je prendrais mes jambes a mon cou. Ceci dit, je pourrais tout aussi bien me mettre a courir directement, si tu vois ou je veux en venir.

Sinon, je vois ce que tu veux dire Shunyao. C'est aussi mon point de vue.
Mais comment changer cette mentalité si aucune action n'est entreprise ?
Citation :
Publié par iiNSima
Mais comment changer cette mentalité si aucune action n'est entreprise ?
Si rien n'est fait, I think it will be hard to change cette ou mêmes ces mentalités.
Trop de monde, et trop peu de contacts entre ceux qui ont des idées différentes pour qu'il sorte de leur discussion autre chose qu'un "Mais ta gueule !" à peine dissimulé. Et de l'ignorer (pour la session, au moins).

Soit on fait des groupes de paroles et des centres médico-psychiatriques IG (Oh God, it was a joke !), soit on rend plus méritant le fait de récupérer des objets en ayant posé un percepteur, chose qui nous a coûté entre 1000 et 3000k. Et en ayant une grosse guilde, aucun souci d'attaque, pour les raisons que je citais plus haut.

Bien sûr, on pourrait réfléchir à quelle modification serait la plus efficace alors. Mais sachant qu'il y a de fortes chances que ce soit un coup d'épée dans l'eau vu l'efficacité de la prise en compte des remarques des joueurs, j'éviterais. Ou alors on débouche sur l'un de ces sujets plein d'espoirs de changement qui atterrissent oubliés de tous dans les méandres d'un forum, car ces idées, mêmes si elles sont parfois bonnes, n'aboutissent jamais. Triste fin.
Citation :
Publié par M. Burns
Ok, maintenant un autre exemple puisque tu sembles aimer ça (et pour te montrer qu'on peut vraiment prouver tout ce qu'on veut avec des corrélations IG-IRL).

Imagine un enfant qui se balade dans la rue. Toi tu débarques, tu le vois, tu te dis "ce bonbon qu'il a en mains me fait bien envie, je vais lui prendre !". Tu l'accostes, et avant que tu n'aies pu commettre ton méfait, les deux parents du petit et quelques amis à eux apparaissent derrière lui. Au lieu de partir bien sagement car ils sont plus forts que toi, tu mets un gros pain dans la face du plus proche et tu t'enfuis en courant.

Bah voilà, c'est exactement pareil. Ok j'y ai été fort dans l'autre sens (petit enfant qui n'a rien demandé contre méchant voleur) mais le principe est là. Ce comportement est vraiment un comportement de mauvais perdant, et cela n'a rien à voir avec le PvP équilibré, ni même avec le PvP tout court.
L'exemple met en exergue ce qui fait la difference entre l'irl et l'ig. IG, tout ce qui peut faire chier les autres, une part non negligeable de joueurs le feront dans l'unique but de se defouler et de , justement marquer le pas avec l'irl. Donc oui, le gamin dans ton histoire, il se prend une manchette avant que les parents n'arrivent, et je cours
Je suis pas comme ca irl, ni ig, mais ca reflette le comportement de (la majorité?) beaucoup trop de joueur. Et s'ils n'etaient pas comme ca, dofus ne serait plus vraiment dofus ^^

Perdre 500 pv en defense perco, meme si ya abandon, je vois pas ce uq'il y a d'outrageant a cela, c'est le jeu, tu pensais tout de meme pas defendre ton perco "gratuitement"

Parce que je retourne le probleme. Que dois on dire des team qui font durer le combat pour se mettre full life sans t'achever? Et qui vont te flood d'insulte par mp si t'as l’outrecuidance de leave le combat avant la fin de leur brushing/mise en plis?
Perso je trouve le comportement n°2 encore plus merdique, mais tout aussi comprehensible que le premier.
Dans un jeu, TOUT ce qui peut nuire a l'autre est bon a prendre. J'arrive pas a adherer a cette philosophie, mais j'ai cru comprendre que ca fonctionnait comme ca.

Le seul lien valable que je ferai avec l'irl, c'est le developpement durable. Ca sert a rien dans l'immediat, mais si tout le monde fait un ti effort, on verra peut etre un jour une difference.

Amis dofussiens, soyez bon avec votre prochain, votre karma en profitera!
ce que j'aime c'est que plusieurs intervenants viennent expliquer et justifier leurs agissements face à une défense perco perdu d'avance
A savoir, on agit ainsi car le système est clairement en faveur des grosses guildes dont le seul mérite est de transformer les membres en mulasse sagesse pour pex une guilde level 15x et monter les percos full pp. en gros le comportement est induit par un gameplay pourri question pvp et ca ne date pas d'hier...

Et la tu as une bande de THL roxxor, pas suffisamment gavés par leur petit pouvoir sur les autres et qui se permettent de réclamer de ficher les joueurs qui tentent de lutter à arme inégale ....

a quand le fichage des ***** imbus de leur personne, des multicompteurs, des grand roux aux yeux verts ...

bref le fait de proposer de choses aussi ridicules montrent que la connerie n'a pas de limite...
Citation :
Publié par iiNSima
Mais comment changer cette mentalité si aucune action n'est entreprise ?
Je sais pas, commencer par voir autre chose que l'appât du gain quand on pose un perco et plutôt chercher à passer un bon moment entre joueurs (parce que ça peut être très plaisant des combats pvp, si si, on peut même devenir potes avec les gens)

Le gars qui rage IG parce qu'il perd un combat ou les mecs qui laissent aucune chance lors d'une attaque perco, ça reviens au même à mes yeux. On alimente la mauvaise ambiance qui peut régner IG.
Citation :
Tu l'accostes, et avant que tu n'aies pu commettre ton méfait, les deux parents du petit et quelques amis à eux apparaissent derrière lui. Au lieu de partir bien sagement car ils sont plus forts que toi, tu mets un gros pain dans la face du plus proche et tu t'enfuis en courant.
Ce n'est pas pareil, en combat perco tu as déjà commis l'agression puis tu espères que personne ne viennent défendre le "si pauvre petit n'enfant" qui te taxe sur le travail des autres ... Moi ici j'y vois clairement une nette différence celle que le petit enfant doit être défendu si il ne veut pas se faire taxer avant l'arrivé des puissants.

Je regrette mais sur un combat perco, et c'est ce que vous ne comprenez pas, on n'est pas dans un combat où la "courtoisie" à lieu d'être comme par exemple sur un duel (veuillez monsieur choisir votre arme).

Attention je vais vous attaquer et une fois en combat si vous êtes plusieurs je ne vous taperais pas, c'est promis. Wouha vous êtes trop fort. Oui mais biensûr ...

Citation :
De meme, IRL je cognerai le premier qui passe et je prendrais mes jambes a mon cou. Ceci dit, je pourrais tout aussi bien me mettre a courir directement, si tu vois ou je veux en venir.
Tu ne peux pas car c'est l'attaquant qui agro en premier le vilain méchant taxeur.

Compare cette situation de jeu à un méchant roi( guilde puissante) qui envoit ces émissaires-percepteurs taxer le travail du pauvre paysan d'un territoire qui ne lui appartient pas.

Soit c'est Robin des bois qui attaque le perco ou simplement des bandits de grands chemins. Dans les deux partis une fois en combat on n'est plus là pour se faire des politesses.
OMG!!!!! Je rêve ou le mec se plaint qu'il se fasse taper en défense perco?

Nan mais déjà les percos en salle finale de DJ c'est une abération totale d'autant qu'à mon sens les percos volent bel et bien les ressources contrairement à ce qu'AG raconte, vous n'avez qu'a faire l'expérience, et en plus le mec se plaint parce qu'il prend un pain dans la chetron!!! Nan mais j'hallucine complet! Si tu veux on te file les ressources rares directement aussi?

COUP DE GUEULE contre ce post EHONTE!!!!!!
C'est marrant, quand même, cette volonté de changer le comportement des autres.

A choisir, je critiquerais bien plus ceux qui rejoignent à 7 THL contre 3 HL que les mauvais perdants dans une telle situation.

Heureusement, loin de moi l'idée de vouloir dicter leur comportement aux gens, et je n'évoquerais même pas l'image de la poutre et de la paille dans l'oeil, bien trop utilisée sur Internet pour faire taire les gens qui n'ont pas la même opinion que nous.
Je m'excuse mais je pose une question vite fait:

Vous trouvez normal de juste faire chiez, c'est à dire punition middle life ou juste taper les adversaires pour abbandoner sans qu'il puisse se régénérer si et seulement si le combat et perdu d'avance?

Vous attaquer à 3 vous prenez le risque d'avoir une défence plus gross dans votre pif jusque là on a l'air d'accord, mais alors moi en restant logique et pas dans une optique je veux juste péter les burnes à l'adversaire, ou j'abandonne tout de suite, ou je joue le combat en entier, si ils arrivent à finir full life avec un eni en face c'est qu'il pouvait ce le permettre en plus de vous battre je vois donc pas ce qui vous dérange.

Ceux qui ouin grosse guilde Imba, attaquer à 8 organisés plusieurs fois, même les grosses guildes c'est rare que 7 personnes attendent en même temps que quelqu'un aggro leurs perco.

Enfin après il y'a le cas de ceux qui ouin car ils sont 170 ils attaquent un perco en kolosso et ouine car des 200 on défendus, go faire des donjons de votre lvl ou revenez avec une team attaquante un peux plus élaboré.

Je trouve normal que les grosses guilde puisse profité par rapport à une guilde lvl 30.
Enfin ça à l'air d'en dérangé certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés