JE OUINOUIN SUR LA MENTALITE DES JOUEURS QUI CONSISTE A TAPPER POUR FAIRE CHIER AVANT DE QUITTER : AUTANT QUITTER DIRECTEMENT ET PAS FAIRE CHIER.
moi je ouinouin sur la mentalité des joueurs qui parasitent les combats des autres quand ils veulent une ressource : autant qu'ils aillent la droper directement et pas nous faire chier.
/edit : a defaut d'encore plus de malus (l'idée etait balancée sur le vif mais apres reflexion ok) je propose dans ce cas qu'on puisse "tagger" les joueurs dans une liste commune au serveur. Plus ils seraient taggé par des guildes pour ce genre d'attitudes, moins ils auraient le droit d'attaquer de percepteurs.
ok pour que le joueur attaquant soit tagué, uniquement s'il abandonne le combat.
par contre, en contrepartie, je veux que tous les joueurs de la guilde co au moment de l'attaque du perco, et qui ne viennent pas défendre alors qu'il reste de la place, soient tagués de la même manière.
parce que les combats pvp avec enjeu (perco / traque) et où le bénéficiaire choisit les combats qu'il veut faire en fonction des infos qu'il a sur son adversaire quand celui-ci ne beneficie pas des même infos, ça commence à bien faire...
les "ho, y a que 3 lvl150, v'nez on les explose" ou les "pfff, 8 lvl200, même pas la peine d'y aller", ou les "rah, un sacri avec 15 lvl de plus, j'attend la prochaine traque", ou les "ha, un feca avec 10 lvl de moins, gogo le poutrer à 98% de chance de gagner", c'est juste plus nul encore que "taper pour faire chier et abandonner".
à quand des parcho de traques qui n'indique pas le nom ni le niveau de la cible, juste sa localisation et la cible entourée d'un halo vert quand on est sur la même map?
à quand les attaques de percos ou le nombre, le nom, et le niveau des attaquants n'est pas connu des défenseurs avant que le combats soit lancé?
juste histoire que ceux qui cherchent à bénéficier de ces systèmes soient soumis aux mêmes risques que les autres...