[Archive] Les animés de 2011 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kontakt
Tiens j'ai regardé les trois premiers épisodes de Yondemasu yo, Azazel-san. C'est pipi caca mais qu'est-ce que j'ai rigolé
C'est très vulgaire, mais je me marre aussi, mais j'ose pas trop en parler en fait
Il y a une OAV aussi de sortit, elle est pas mal non plus.

Hanasaku Iroha 4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tohru + brochette = hot Hot HOT !!

Tiger & Bunny 3
Bunny : Qu'est-ce que c'est ça ?
Tiger : Un bâtiment, et à côté un autre bâtiment, ho, et si tu poses la question à côté c'est encore un bâtiment, et en face aussi un bâtiment...

Deadman Wonderland
: L'opening graphiquement pète bien, ça change je trouve, il colle bien à la musique en plus.
Citation :
Publié par Naglareffe
Elsie, c'est Kanae Ito. KanaHana a doublé la bibliothécaire de la S1. C'est loin d'être son meilleur rôle d'ailleurs, mais elle se rattrape largement avec Charlotte, Kuroneko et Mayushi (Tenshi aussi, mais on la reconnait nettement moins)
Farpaitement, je me faisais OreImo 14 au moment où j'écrivais ça. Du coup Kuroneko a totalement envahit la place, genre all your base are belong to us, et lapsus

Bon, entre temps j'ai clear pas mal de trucs... J'hésite, il y a HanaIro 4 qui me fait de l'oeil depuis sa sortie, mais j'aimerais garder le meilleur pour la fin <3

Sinon, puisqu'on parlait de Kanae Itou, j'ai trouvé le Softenni 3 tout simplement... Hum...
En fait, l'épisode m'a tué. Et retué. Ca faisait longtemps qu'on m'avait pas fait le coup.
C'est pas que c'est bon, pas mal de gens détesteront, mais là c'est juste que ça tire toutes les bonnes cordes pour me faire réagir avec le bon timing.
Par contre, c'est vil le genre d'argument utilisé pour nous faire prendre les DVD/BR aussi
Citation :
Publié par Rafa
Par contre, c'est vil le genre d'argument utilisé pour nous faire prendre les DVD/BR aussi
Ben en tous cas avec moi ça marche. J'attendrais les DVD/BR avant de continuer
Tiens en parlant de cette scène censuré de Softenni 03 je me demande si c'est pour la raison écrite ou alors parce que l'eau qui monte, tempête, tsunami toussa toussa ou alors parce que c'est une blague.

Et fiou un Moshidora par jour. Ils rigolent pas la
Citation :
Publié par Lycoris
Tiens en parlant de cette scène censuré de Softenni 03 je me demande si c'est pour la raison écrite ou alors parce que l'eau qui monte, tempête, tsunami toussa toussa ou alors parce que c'est une blague.
Ben vu que la raison écrite c'est "diverses raisons" j'pense pas qu'il y ait besoin de chercher plus loin =3

Sinon je suis en train de voir le 1er épisode de Moshidora... lol, le management appliqué au "management" d'un club de baseball.
Baseball... Okay. Mais surtout, Youko Hokasa et KanaHana. Okay, vendu =D
HOTD oav, ça vaut le détour pour les pervers en tout genre sauf les lolicons ils auront pas ce qu'ils veulent.

Hirano en mode baleine dans son maillot une pièce c'est hilarant, je me demande sur quoi il a halluciné pour se retrouver avec un balai xD, par contre mauvais délire au réveil pour les filles.
Citation :
Publié par Angora
Quelqu'un regarde sinon Control [c] ?
C - the money of soul ? Oui, pour l'instant on dirait du yugioh. Faut voir la suite, le theme est plus adulte.

Citation :
Publié par Camelias
Tiger & Bunny 3
Tu vas aimer le 4 alors :
Ils s'enfuient dans une voiture volée ? pas besoin qu'on intervienne
Tu es dur de la feuille, l'ancetre ? Ils ont dit que le suspect roule dans une voiture blindée et armée.
Hein ? Et alors, c'est une voiture, bien sur qu'elle roule
( ... quelques échanges après, la voiture arrive)
Mais ce truc est armé !
C'est ce que je te disais depuis le début

J'aime bien cette série, chaque personnage est assez caricatural sans trop forcer le trait. Mais pour des héros, ils restent humains, avec leurs qualités et leurs défauts.
Concernant la pub, elle se fait vite oublier, si on met de coté l'insert Pepsi avec Blue Rose (qui sert à annoncer la coupure pour ... une page de pub, grandiose). Ce n'est pas pire que Pizza Hut avec CG, par exemple.
Citation :
Publié par Angora
Quelqu'un regarde sinon Control [c] ?
The money of soul tu veux dire ? Oui, moi, et j'adore !
Même si c'est/ça va être bien classique dans l'enchaînement des péripéties (je vois mal un retournement de situation total qui changerais carrément le cours de l'animé, je pense que ça va évoluer de façon assez linéaire, ou en tout cas c'est bien parti pour), j'accroche vraiment à l'histoire en elle même, aux persos, et au graphisme général de la série.
J'ai franchement envie de regarder la suite (pas comme Ao no futsumashi par exemple avec une nième histoire de démons...etc, même si c'est bien réalisé.)

Sinon, un peu dubitatif pour Hanasaku. Le caractère de certains persos m'exaspère, et ça ne me donne pas envie de continuer. Mais bon je vais me forcer sur quelques épisodes encore, histoire de, car c'est quand même loin d'être mauvais : les dessins en particulier sont absolument magnifiques !
Haaa, j'aurai eu le temps de voir que HnA ce matin :

La seiyu de Reki est une winneuse : " I'm ... a single bullet", elle correspond parfaitement au personnage!

Et Aria, alala, léopond, kawaiiii
Citation :
Publié par Soroia
Hanasaku Iroha 4:
Clair, hein

J'aime bien la chanson que Tôru chante dans sa voiture et c'est la même sur la moto, quelqu'un a un indice ?
Pareil j'avais du mal avec l'opening à la première écoute, ça semblait mal chanté, je comprenais pas d'où ça venait maintenant j'adore
Citation :
Publié par Moonheart
Ef... ef... Elfen Lied?
Il va de soit que s'il s'agit d'une série puissante, ça ne peut aucunement être Elfen Lied

troll gratuit du jour, bonjour
Elfen Lied, je trouve que ce fût un "raté".
Le genre de truc qui commence très bien et finit en boudin... mais c'est pas une série de 2011, donc faudrait quand même qu'on arrête le HS
Denpa 3 et C 3
Denpa Onna 3 : Wincest was close.

C 3 : Beaucoup de blabla. On te laisse presque croire au début de l'épisode qu'il va y avoir un deal cash, puis en fait tout l'épisode est un flashback/retrospective de la semaine avant le deal qui s’apprête à commencer au début de l'épisode.
C'est le genre de commentaire qui passe en spoil quoi, je sens que ça va pas mal me gâcher mon visionnage de Denpa Onna 3. Pis accessoirement

Cousins can get married. Du moins au Japon. Rajoute à ça le fait qu'ils viennent de se rencontrer (pas grandi ensemble et tout et tout), et ça donne un résultat bof sur l'échelle du wincest (mérite pas le "w" d'ailleurs).
Nan mais j'veux dire, de ce point de vue là, même Elfen Lied avait un plus gros potentiel <__<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés