[Archive] Les animés de 2011 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu en as trop mis en spoil, maintenant les gens ne savent pas sur quoi tu spoil.
Et sinon, j'espère que tu ne me respoil pas le Denpa Onna là
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce serait donc la tante qui serait impliquée? Pas mal là, mais dommage si c'est ça parce que spoil et blablabla
Oretachi ni Tsubasa wa Nai

Pour une série légère, le scénario est plus que conséquent. Poussez vraiment jusqu'à l'épisode 04 même si la série ne vous plait pas plus que cela. Ca vaut le coup selon moi de la suivre jusqu'au bout avec ce qu'on vient d'apprendre dans cet épisode. Et ce n'est pas la dernière des surprises.

De manière plus générale, il y a vraiment beaucoup de bonnes séries dans différents genres pour ce printemps.
Y a pas de saison 2, juste 2 OAV numérotés 13 et 14, et pleins de service en plus (mais c'est tout ce que j'en demande /nosebleed). Et finalement, seul le 2ème OAV a été diffusé, le premier sera directement dispo en version galette (mais il n'y a de toute façon pas besoin de le voir pour le 2nd OAV).
Citation :
Publié par Ixu
HOTD oav, ça vaut le détour pour les pervers en tout genre sauf les lolicons ils auront pas ce qu'ils veulent.

Hirano en mode baleine dans son maillot une pièce c'est hilarant, je me demande sur quoi il a halluciné pour se retrouver avec un balai xD, par contre mauvais délire au réveil pour les filles.
Haha la fin de l'épisode

@au-dessus: De toute façons, vu que Natsuru ne va pas choisir la bonne, il reste plus que le service pour rendre la série potable
Citation :
Publié par Sadyre
Tu vas aimer le 4 alors :
Ils s'enfuient dans une voiture volée ? pas besoin qu'on intervienne
Tu es dur de la feuille, l'ancetre ? Ils ont dit que le suspect roule dans une voiture blindée et armée.
Hein ? Et alors, c'est une voiture, bien sur qu'elle roule
( ... quelques échanges après, la voiture arrive)
Mais ce truc est armé !
C'est ce que je te disais depuis le début

C'est surtout drôle quand on comprend le japonais, c'est de l'humour typique:
Sôkô est un homophone pour conduire un véhicule roulant et pour le mot "blindé".
Ce que Bunny dit se comprend aussi bien comme "C'est une voiture roulante" que "C'est une voiture blindée", en gros.
D'où le quiproquo !
(pour les curieux, 走行 <> 装甲)
Mais ouai, Tiger est un peu lent...

Animé assez rafraichissant, sans plus; après, une intrigue de fond semble couver, wait & see.
Citation :
Publié par Soroia
Ano Hana 3:

C'est quand même fort cette série. Il ne se passe rien mais j'accroche de plus en plus.
Je plussoie! Pour ceux qu'aurait zappé parce que ça semble chiant, essayez
La bombe sous le bus qui ne peut pas descendre sous une certaine vitesse, la référence est plus qu'explicite.
C'est comme Denpa avec Erio Touwa, la bicyclette, etc ... La référence à E.T. est plus qu'explicite là aussi.
J'viens de voir le 1er ep de AnoHana
J'en ai eu les larmes au yeux

Ils sont trop cruel de nous faire attaché a un perssonage qui est mort
Amagami Miya's special

Mais lol le double combo de stalker, puis la fin huhu.

Bref Nanasaki sera toujours ma favorite du coup, même Miya et son nini n'auront pas pu l'a détronée.
Moi aussi, j'aime bien en fait. J'avais laché l'anime au bout de 3 épisodes sans raison. Je vais devoir m'y remettre.

PS : dans les suggestions : MOU IKKAI. Rin >*
Citation :
Publié par Soroia
Aaaaah... Alors que je trouvait que Gosick devenait bien mou, le 15 est très bon.
Clairement, et surtout si ça continue pendant la période qui suit (2nde GM) toussa, selon le nombre d'épisodes prévus ça peut devenir une fresque dantesque
J'avoue que j'aime bien Brian Roscoe (mais bon tout le monde s'en doutait ça).

Et grmpf AnoHana 3, c'est vraiment mon guilty pleasure de cette saison pour l'instant, je sais que je devrais pas le regarder, mais j'y peux rien, je... ce truc va me ruiner en mouchoir je le sais !
En plus le mec sérieux de la bande à une de ces voix... pourquoi je l'ai pas tilté avant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés