Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2011 [Mar. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La saison 2 de Kampfer c'est pas censé être pour cette saison?!
EDIT : Tin je suis sûr, c'est un fake l'affiche que j'ai vu >(! |
![]() |
|
|
Sofuteni 3 vu. C'est du gros nawak cette série, j'adore x)
|
![]() |
|
|
Ano Hana 3:
![]() C'est quand même fort cette série. Il ne se passe rien mais j'accroche de plus en plus. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca m'avait pas tenté au début au vu du synopsis, mais en fait j'aime beaucoup. Je crois que je me découvre une attirance pour le slice of life avec l'age
![]() |
![]() |
|
|
Aria no Shakugan no Speed ... heu, Hidan no Aria / aria the scarlet bullet 3 : vu, et rigolé tout le long sur la repompe de Speed
![]() |
![]() |
|
|
repompe de Speed ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Wai la repompe de Speed, sauf que je me suis emmerdé comme devant un épisode de Derrick~~.
|
![]() |
|
|
Deadman Wonderland 3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
BAKAAAAAAAAA KIIIIICK! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je fais valoir mon droit de réponse pour Miya => http://www.youtube.com/watch?v=vAavGv-OzXY
\o/ |
![]() |
|
|
J'ai failli cliqué sur le lien, mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes mille fois mille personne ... enfin bref, tu m'auras pas une autre fois
![]() |
![]() |
|
|
C'est mieux quand y a les images honnêtement. ( et je l'aime bien la musique moi )
|
![]() |
|
|
Oh putain c'est hardcore
![]() Je dois me faire du soucis si ça me donne envie de voir l'anime? |
![]() |
|
|
Moi aussi, j'aime bien en fait. J'avais laché l'anime au bout de 3 épisodes sans raison. Je vais devoir m'y remettre.
PS : dans les suggestions : MOU IKKAI. Rin >* |
![]() |
|
|
Aaaaah... Alors que je trouvait que Gosick devenait bien mou, le 15 est très bon.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|