Aller à la page... |
Débit très lent chez Free
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Wifi ou pas ? freebox v4/5/revo ? Changement dans les câbles électriques ? Pour information il y a 1 mois de ça j'avais le même problème : des latences de plus de 600 ms sur certains jeux , youtube qui ramait, page qui s'affichait ou non selon leur bon vouloir . J'ai reboot la freebox ( V5 ) après avoir tout réinstallé niveau cablage et sur mon pc ( suis en wifi ) et depuis environ 3/4 semaine ça va un peu mieux , du moins sur le net , youtube et dl, pour les jeux c'est fluctuent mais rare. Après pê vérifier si ton pc n'héberge rien niveau spyware virus toussa toussa bref la routine quoi. Sinon SAV technicien et tutti quanti . Bonne chance |
![]() |
|
Bagnard
|
Je DL a une très bonne vitesse mais le chargement vidéo youtube est horrible.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je verrais pour le SAV etc si ça continue à mon retour, je pars 1 semaine là donc ça peut attendre. Thx ! |
![]() |
|
|
... Moi qui viens de résilier mon abo Orange pour passer chez Free, ça rassure
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
|
![]() |
|
|
Espérons que le procès dans lequel ils ont été condamnés suffira à leur bouger leur cul pour qu'on ai un meilleur service, mais j'en doute tbh.
|
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
Free recommence à nous taunt ou bien ?
Je mets 20 minutes pour charger 5 minutes de vidéos en 480p, ça m'étais pas arrivé depuis des mois ... |
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
Perso sur les mmo j'ai toujours entre 100 et 300 de ping, alors que sur un fps c'est inférieur à 50...
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Pour ma part ce soir j'ai ma box qui reboot en boucle, heureusement qu'il me reste le hotspot. :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|