Débit très lent chez Free

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanity-orp
Justin tv, il est 21h impossible de voir quelque-chose, l'image/son chargent pas.
Ha ! je me disais bien aussi, que ça pouvais venir de "free t'as tout compris"

Pas pu regarder la North American Star League à cause de leur bridage de saucisse.

Pas de problème sur les autres sites de streaming, donc je pense que trop de freenote ont essayé de regarder la North American Star League (plus de dix mille personnes connectées), et que du coup ils ont fermé les vannes...
Moi chez Free j'ai des problème uniquement à partir de 20/21h quand je joue sur des serveurs européens (anglais, allemand notamment). Un ping qui reste stable mais des packet loss qui monte en flèche. En sachant que si je joue sur ces même serveur a midi ou a 17h, je n'ai strictement aucun soucis.

Free qui recommence a brider le soir quand il y a du monde?
J'avais entendu parler récemment du bridage de l'illimité par les FAI car cela leurs coutaient trop chère ou une connerie comme çà.
Le pire, c'est que s'est vraiment çà, car moi aussi j'ai des problèmes de chargement de page, et il suffit que je ré-actualise un chargement "bloqué" et la dite page, s'affiche quasi instantanément...
Comme quoi, tout çà est volontairement fait exprès
Citation :
Publié par Ventilo
Oué enfin faut pas exagérer, Opéra refuse de charger une photo sur 2 sur FB pour je ne sais quelle raison, je vais pas charger free.
Certes, mais quand sa te fait çà sur quasiment chaque page web chargée ou sur les vidéos Youtube en 360p, c'est là que ça commence à énerver ^^

Mais j'imagine que ces problèmes ne se présentent pas tous de la meme façon, que cela peut varier d'un PC à un autre.
Bientôt on aura le droit a une option du genre : Youtube en HD pour 5€ par mois en plus sur vos abonnements internet.

Heureusement que je vais sur Youtube qu'une ou deux fois par semaine
Citation :
Publié par K-Lagan
Bientôt on aura le droit a une option du genre : Youtube en HD pour 5€ par mois en plus sur vos abonnements internet.

Heureusement que je vais sur Youtube qu'une ou deux fois par semaine

Qui sait x)
Des gens ont des problèmes de lag avec free en ce moment ?

J'ai repris free, et là, toutes les 5 secondes, j'ai 1 seconde de lag.

J'ai l'impression d'avoir du wifi d'il y à 5 ans.

Très pratique quand on joue à un moba ...
Citation :
Publié par Amo
Des gens ont des problèmes de lag avec free en ce moment ?

J'ai repris free, et là, toutes les 5 secondes, j'ai 1 seconde de lag.

J'ai l'impression d'avoir du wifi d'il y à 5 ans.

Très pratique quand on joue à un moba ...
Tu joues à HoN ? parce que je suis chez Free aussi et j'ai constaté par moment (c'est très rare) des montées de delay à intervalles réguliers et je ne sais pas si ça venait du jeu ou non.
Citation :
Publié par SansNom
Tu joues à HoN ? parce que je suis chez Free aussi et j'ai constaté par moment (c'est très rare) des montées de delay à intervalles réguliers et je ne sais pas si ça venait du jeu ou non.
Oui je joue à HoN, et cette aprèm, j'ai fais 3 parties.

2 ont été un total fiasco, toutes les 3/5 secondes j'avais 1 seconde de latence.

C'est juste horrible.

Très rare, c'est-à-dire ? 1/2 jours par mois ? Je viens juste d'avoir la box, ça me donne direct envie de changer à nouveau :/
J'ai eu ces problèmes la semaine dernière pour la première fois et cela me l'a fait sur 2-3 parties (pas tout le long des parties). Je joue principalement le soir à partir de 21h dès fois que cela aurait une importance.
Donc pour le moment rien de vraiment dérangeant pour ma part mais en tout cas on a les mêmes symptômes.
Citation :
Publié par Aiina
Je vais changer, j'en ai plein le cul, j'vais prendre la dartybox je crois.
C'est numéricable, t'attends pas a des miracles
Ouais, darty soustraite le réseau de numéricable, en gros tu paye un intermédiaire en plus.

Pour la fibre c'est free, orange ou SFR, sachant que free à la meilleur architecture (FTTH P2P) et est le moins chère.
Après au niveau des problèmes, soyons clair chez orange ça sera pire et SFR je sais pas mais apparemment c'est pareil
Jouant à UO sur un serveur situé en Allemagne, j'me suis mangé du mega lag les deux derniers jours, en soirée (entre 21h et minuit). J'ai pas pensé à faire de mesures particulières, mais purée, c'était injouable (1 sec je bouge - 2 sec de freeze), ça m'a fait /ragequit.

Le pire, c'est que j'ai une qualité de ligne de ouf (3dB de bruit, j'suis à 240 mètres du central), mais youtube rame, uo lag... woopi free, ça déchire.
Citation :
Publié par Aiina
Dartybox et numericable c'est pareil?

J'suis à deux numéros de rue de la fibre, je vais me voir si elle va arriver chez moi bientôt...
Je suis chez Darty depuis un mois, aucun problème à signaler pour le moment. L'intérêt de Darty réside dans son service client après-vente de qualité et sa hotline. Pour le reste ils sont dépendants de Numéricable puisqu'ils ne sont qu'utilisateurs de leur réseau.
En tout cas, j'ai une bande passante de 10Mo/s (en moyenne ça tourne plutôt vers 7 ou 8 Mo/s - mais je suis le seul fibré de mon immeuble apparemment), autant dire que je suis satisfait. Et aucun bridage Youtube ou autre, tu sens bien toute la puissance de la fibre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés