J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syphie II
Les BGs PU avec des heals
Ouais enfin Pu, Pu j'étais en perma quasi focus sur toi hein...
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

y avait de bonne team en bg hier soir, c 'etait bien sympa sur bassin noir avec des combat equilibré.
merci aux moches ca faisait longtemps que m'etais pas amusé en bg et aux ordreux qui ont pas fais nawak ca change
J'avou que j'ai enormement aimé les wb ordre hier, tres agressifs, combatifs.Un p'tit duo avec SR a un moment pour coordonner des attaques, c'etait bien sympatique si on compte pas la migraine de barge que j'me tapait a cause d'ma cuite de la veille et de visceria qui hurlait tout le temps: jvais mourir j'vais mourir
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Moi j'ai pas aimé l'open hier soir.
T'as pas aimé mes bisoux ? :<
Citation :
Publié par vann-zachary
de visceria qui hurlait tout le temps: jvais mourir j'vais mourir
Tu aurais du le laisser .... Hurler alors qu'on a une migraine tu as du courage
jazmina+furie hors-pair=lol

un mec qui perma rush un gf (parce qu'il se fait dez par lui malgré son groupe opti) se trouvant derrière les lignes cac/heal et qui re-crève par cette connerie.

il a juste la combinaison 90+groupe+lesquelquestouchesindispensables.
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Il y'en a pas mal, je te met une petite liste en espérant ne pas me tromper sur le rr.
C'est les noms que j'ai retenu depuis les transferts.

RR90+:
Hornihans, Dommsdager, Citotoxic, Deathlove, Visceria, Vokks, Pcheat, Eloine (?), Haojin, Luranni, Brkha, Jazmina, Mozley (?), Hyyrl, Hyrrosath, Clahaxan, Arul, Dirny, Demeanor, Jeoggiyo, Yriliaan, Buny, Aedfinsolter, Maraeyes, Prozora (?), Aev, Steffa, Urithairr

RR100:
Aznlove, Xathlid, Methrith
T'as une sacrée liste Kopli. Y'a moins de répus que de furies par contre ou c'est juste une impression?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ceux qui savent pas aev c'est vaelth
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Il y'en a pas mal, je te met une petite liste en espérant ne pas me tromper sur le rr.
C'est les noms que j'ai retenu depuis les transferts.

RR90+:
Hornihans, Dommsdager, Citotoxic, Deathlove, Visceria, Vokks, Pcheat, Eloine (?), Haojin, Luranni, Brkha, Jazmina, Mozley (?), Hyyrl, Hyrrosath, Clahaxan, Arul, Dirny, Demeanor, Jeoggiyo, Yriliaan, Buny, Aedfinsolter, Maraeyes, Prozora (?), Aev, Steffa, Urithairr

RR100:
Aznlove, Xathlid, Methrith
Y'en a un paquet quoi.

Merci.
Citation :
Publié par Barrakh
T'as une sacrée liste Kopli. Y'a moins de répus que de furies par contre ou c'est juste une impression?

Oué des répu 90+ j'en compte une dizaine environ et 3 répu rr100.
Tiens oolgrish machin chouette il est revenu... 1k5 de degats en 2secondes sur un tank spé def en souv ça le géne pas ça va.... J'aurais mieux fait de pas re-abo moi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés