J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur Helheym qui attend tu sais pas quoi en zone pve et qui te regarde passer avec ses yeux glauques... Brr

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Litchi
Juste un pti dédicacé à Bomkamol

<3
arête de le mez il n'en peut plus !!

puis tu as combien en dissip? Lorsqu'on s'est rencontré sur caledor(hier me semble) j'ai tenter de te mezz bien 5 fois mais tu dissipait toujours pourtant je changeais de stance mais impossible a mez Oo.

j'en profite, endori, tu est chiant a sauté partout !!

et le csf n'est pas joueur il m'a bump dans l'eau !
Citation :
Publié par Nerul
arête de le mez il n'en peut plus !!
j'ai tenter de te mezz bien 5 fois mais tu dissipait toujours .
J'avoue que je fais une fixette !
Il m'a tué une fois, depuis c'est Vendetta à coup de mez!

Concernant la dissip ... je te renvois la question! J'ai testé sur toi (évidement ... ) mais vu que tu dissip tout ... ya du rab' pour le gob!
Citation :
Publié par azhagg
J'écris sans faute pourtant...
Azhagg send moi IG quand t'es ordre, je te ferai des calins, promis, mais pas sur /ad, on l'enlève souvent à cause des gold sellers (d'ailleurs j'en vois moins sur kn que sur athel), des insultes des français (moins maintenant mais plus les premières semaines), et de la maffia russe qui squatte parfois le ad avec du cyrillique
@Litchi :

çà m'a bien faire rire le coup des chain mezz j'avoue ^^ Bon par contre il est possible que tu te sois senti perma low PA lors de notre dernier BG, du fait d'un spam totalement fortuit de drain PA à l'encontre de ta naine personne

J'dois cesser temporairement les hostilités, respé heal car sinon je me fais fouetter par nos fake dps (Clytruite, Maaltruite et Alyskah Delahonte)
Citation :
Publié par Litchi
T'imagines pas comment je râlais en vocal (contrairement a d'habitude bien sûre )
La légende est donc vrai, tu es une personne sociable et civilisée...

Citation :
Publié par Litchi
Oui.........

T'imagines pas comment je râlais en vocal (contrairement a d'habitude bien sûre )
La faites pas râler plz. On est obligés d'se faire tout p'tit !

Citation :
Publié par Bom
(Clytruite, Maaltruite et Alyskah Delahonte)
Citation :
Publié par Litchi
mais vu que tu dissip tout ... ya du rab' pour le gob!
pff a peine 38% (vivement le 100 que je passe a 44% ^^) ba ce n'est qu'un gob après tout

j'ai l'impression que tu dissip quand même plus que moi....tu parle d'une classe miroir
Citation :
Publié par Litchi
38.8 ... le 0.8 qui fait toute la différence, cherches pas
Ouais le 0.8% marche souvent sur le grappin du maraudeur d'aprés certains
need un duel vs nirnak et (butino aussi la seul fois ou j' etais seul j' etais afk alt tab et ta pris bien 30% d ' avance en me tappant dessus salaud )
pour le non lock caldedor je vous hait bande de vilains moches
Citation :
Publié par Lacania
Jazmina parle français? Un élitiste en plus d'être une furie hors-pair? Là je m'incline
Je sais pas si on peut dire qu'il parle français, surtout après des premiers cours donnés par Hulfh et Burs
des premiers cours donnés par Hulfh et Burs
Depuis qu'on lui a dit que le FR servait bien à "nouer" des contacts l'été, il a décidait de s'y intéresser, mais avec les deux zozios là, il va rentrer brecouille peuchère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés