J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
Ho tu sais le jour ou tu sera report en masse et que tu te ferras ban , faudra pas venir pleurer.
beaucoup on pas apprecier.
En tous cas ton histoire de buimp , elle est pas valable.

honnêtement vous arriver a vous amuser contre du pick up avec vos 90+ 100 en fg complet (avec des invités de marque).
parce que a la limite y a du challenge pour nous, en tuer un et c'est la fête, mais pour vous a part tuer avec une facilité déconcertante vos adversaires, j ai du mal a voir comment on peut s'amuser.
Surtout que beaucoup ne bouge plus du wc quand il voit la compo de 90+ que vous proposer.

visceria je suis habitué mais sub ,chiotte (et je suis poli), c'est noter, un jour j'aurais ma revanche .
enfin sub , t'etait pas seul hein tu as eut juste la chance d'avoir le coup mortel.

/drink

bjerk buveur de bières

Pour le ban, ca doit pas etre si grave que ca vu qu'avec la mass report, j'suis toujours la, et que j'le fais que pour faire chier ceux qui m'casse les b...avec ca
Y'a des bg's ou jreste sagement en monture mais t'as tellement pleuré sur ca que si j'peux te redonner une p'tite envie d'grincher j'men lasse pas Parce que t'as ete le seul en bas durant cette session!

Apres, faut bien qu'on ai nos tokens aussi hein, donc ce genre de remarques j'ai du mal a les comprendre (jsais pas si elles sont dites de facon mechante ou pas) et SURTOUT, faut bien que nous aussi on joue un peu :/ Entre l'aprem vide d'ordreux (d'ou notre envie d'repop ordre bientot) et le soir ou entre deux fights, un token ne fait pas d'mal, non, on ne s'ennuit pas.Tous n'ont pas notre temps d'jeu chez NL et qui sont biiiiien loin de leurs armes, moi l'premier (plus que trois cent!)
c'était pas dit méchamment , mais vous qui êtes feru de belle baston, enfin il me semble (c'est le chti taunt).
j'ai du vraiment du mal a comprend parce qu'un bg no match ou les gens ne sorte pas, moi ça m ennuie.
pas quand il y a de la baston , meme proche d'un wc et que tous le monde essaye de jouer le jeu (je precise pour helheym, sinon il va encore me faire un caca nerveux)et meme si je perd mais que ca cogne et qu'il y ait un possibilité de faire quelque chose (voir en tuer un ).

mais t'es pas obliger d'amener toute ta clique en bg hein, et de tag bg sur bg , on c'est assez vu se soir, et meme si visceria ne peut pas se passer de moi, va falloir qu'il comprenne une nelfe et un nain ca le fait pas.

surtout que se soir la domination était ordre sur praag , et c'est pour cela que je tagais les bg et a 3 a part leech la masse ordreuse il y avait pas grand chose a faire , rien de bien amusant (bonus destru 130%).

et pour les bumps je m'en souviendrai mon cochon , gaffe a tes fesses si je ressort le bf (plus longtemps que se soir), il y aura un concourt de bump.

/drink

/bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par vann-zachary
Pour le ban, ca doit pas etre si grave que ca vu qu'avec la mass report, j'suis toujours la, et que j'le fais que pour faire chier ceux qui m'casse les b...avec ca
Y'a des bg's ou jreste sagement en monture mais t'as tellement pleuré sur ca que si j'peux te redonner une p'tite envie d'grincher j'men lasse pas Parce que t'as ete le seul en bas durant cette session!

Apres, faut bien qu'on ai nos tokens aussi hein, donc ce genre de remarques j'ai du mal a les comprendre (jsais pas si elles sont dites de facon mechante ou pas) et SURTOUT, faut bien que nous aussi on joue un peu :/ Entre l'aprem vide d'ordreux (d'ou notre envie d'repop ordre bientot) et le soir ou entre deux fights, un token ne fait pas d'mal, non, on ne s'ennuit pas.Tous n'ont pas notre temps d'jeu chez NL et qui sont biiiiien loin de leurs armes, moi l'premier (plus que trois cent!)

Mmm... sauf que cette fois, je crois avoir lu sur le cc que pas mal de monde dans le bg était un peu deg ! Déjà que c'est pas forcément marrant pour les joueurs présents de se faire éclater en règle, si en plus on vient les chercher à l'aide d'une manière peu réglementaire, dans le camp qui est censé être inaccessible pour l'adversaire ça va peut être un poil trop loin à mon sens... Une certaine personne a même balancé sur le cc que t'étais un tricheur... ! Ca ne te touche peut-être pas mais bon, il vaut mieux à l'avenir éviter ce genre d'action dans un BG surtout quand vous savez qu'en face ils n'ont aucune chance !
Citation :
Publié par Armaelus
Mmm... sauf que cette fois, je crois avoir lu sur le cc que pas mal de monde dans le bg était un peu deg ! Déjà que c'est pas forcément marrant pour les joueurs présents de se faire éclater en règle, si en plus on vient les chercher à l'aide d'une manière peu réglementaire, dans le camp qui est censé être inaccessible pour l'adversaire ça va peut être un poil trop loin à mon sens... Une certaine personne a même balancé sur le cc que t'étais un tricheur... ! Ca ne te touche peut-être pas mais bon, il vaut mieux à l'avenir éviter ce genre d'action dans un BG surtout quand vous savez qu'en face ils n'ont aucune chance !
c'teait surtout pour faire chier bjerkounet y'a que lui que j'ai balancé!

Np vieux pour guet,le premier inc avait ete tres agressif, on esperait retrouver ce genre de fight mais le groupe d'a coté tenait bien la route quand meme!Pis a entendre mes gars, le debut d'soirée contre vous avait ete tres sympatoche, j'men suis mordu les doigts d'pas avoir pop plus tot
Citation :
Publié par bjerk
visceria je suis habitué mais sub ,chiotte (et je suis poli), c'est noter, un jour j'aurais ma revanche .
enfin sub , t'etait pas seul hein tu as eut juste la chance d'avoir le coup mortel.

/drink

bjerk buveur de bières
Deux fois? J'ai beaucoup de chance!
Citation :
Publié par groblin déboi
ok pour les test s azhaggounet!

grob chassou bét-a testeur (gné jeu de mot!!!!!)
Trop tard tu va te plaindre a vaelth mais j'ai raccroché le Bo et j'ai sorti la furie... Puis vu comme c'est je suis pas prés de la quitter... Dommage j'aurais du etre ordre ce soir mais personne ne m'a accepté dans sa guilde. Et qu'on vienne pas dire que j'ai pas voulu egalisé les serveurs merde...

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par vann-zachary
c'teait surtout pour faire chier bjerkounet y'a que lui que j'ai balancé!
....
Ah ça non !! Je proteste énergiquement ! Tu m'as balancé deux fois ! Et BJ au moins la même ! d'ailleurs il fallait que je descende systématiquement quand il était en bas !
Citation :
Publié par Subfal
J'aime tomber sur un Jazmina totalement aigris qui me trash send en anglais

Un pull en /1 et BIM !
Perso, c'est Luranni je la focus "un peu" et elle va bientôt atteindre mon top dammaz.
@Visceria: si je suis ton "crystallium" (je sais pas qui c'est mais bon ça a l'air d'être une référence) je ne cherche même plus à me défendre contre toi ça sert à rien, pas trouvé le truc; si tu veux je te pex rr jusqu'à ton 100= on peut faire chain kill, je t'offre mon corps de warrior bitch
Citation :
Publié par Cade(goute)
@laca : un ancien PG mi dps / mi heal MOS puis Phénix , assez connu pour ses coups de gueules / taunt etc sur jol après avoir été modo ( et même pendant ! )
Et qui en plus refusait systematiquement le combat contre certains joueurs qu'il qualifiait de cheater ou de chiant et qui du coup s'faisait meme insulter par sa propre faction
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Subfal
J'aime tomber sur un Jazmina totalement aigris qui me trash send en anglais

Un pull en /1 et BIM !
Mais mdr tu as tellemnt du le vexer qu'il dismount méme en allant a la capi pour s'arréter tuer un lvl 10... 10 po si tu continue a le focus
Citation :
Publié par Wothan
Et avec des blagues en vocal encore plus merdique que celle de Lurgic ...
Je raconte de très bonnes blagues moi !!! Crysta était imbattable toute façon.

Sinon +1 pour levia/crysta sur jol c'était la bonne époque, tout se perd moi je dis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés