J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
c'teait surtout pour faire chier bjerkounet y'a que lui que j'ai balancé!

Np vieux pour guet,le premier inc avait ete tres agressif, on esperait retrouver ce genre de fight mais le groupe d'a coté tenait bien la route quand meme!Pis a entendre mes gars, le debut d'soirée contre vous avait ete tres sympatoche, j'men suis mordu les doigts d'pas avoir pop plus tot
Clair que hier la soirée a été vraiment cool, j'pense qu'on a trouver la compo on va enfin pouvoir commencer à travailler, ça va faire plaiz de pouvoir se fight sans se faire no match!

PS : Il n'y a pas pire en blague que Shel je crois.

/kiss si tu passes par là!
Encore un scenario (croisé de gromril) à 10h50 , sans heal a se faire farmer au bivouac. Merci bloodychantal et consort pour votre volonté de jeu, s'en est vraiment à mourir de rire.
Merci a bjeerk le tueur qui a tenté de faire du 1 vs 1 ( m'a retourné trois fois ou quatre ) mais ca change de se prendre 5 mec sans soins sur la tronche.
En fait ca sera plutôt une série de scenario (si on peu appeler ca comme ça).

J'arrive pas à déterminer ce qui m'énerve le plus, l'incapacité des crétins de destrus à faire autre chose que de la merde en barre, l'incapacité de ordreux à jouer autrement qu'en pack, les scénarios mal foutus..... bref je rage un peu, faut bien que je me fasse du bien par cette matinée merdique à souhait.
Citation :
Publié par Gom Jabbar
Encore un scenario (croisé de gromril) à 10h50 , sans heal a se faire farmer au bivouac. Merci bloodychantal et consort pour votre volonté de jeu, s'en est vraiment à mourir de rire.
Merci a bjeerk le tueur qui a tenté de faire du 1 vs 1 ( m'a retourné trois fois ou quatre ) mais ca change de se prendre 5 mec sans soins sur la tronche.
mais de rien c'était plaisant, tu m'a quand même eu une fois il me semble.

Et puis il restait des objectifs a jouer , et quoi que certain pense je suis pas un adepte du camping.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Gom Jabbar
En fait ca sera plutôt une série de scenario (si on peu appeler ca comme ça).

J'arrive pas à déterminer ce qui m'énerve le plus, l'incapacité des crétins de destrus à faire autre chose que de la merde en barre, l'incapacité de ordreux à jouer autrement qu'en pack, les scénarios mal foutus..... bref je rage un peu, faut bien que je me fasse du bien par cette matinée merdique à souhait.
Go désabo, go aller prendre une bière en terrasse. Tu verras ça ira mieux.
Je viens juste de me réabonner, vais attendre encore un peu avant de désabo encore une fois. Merci pour le conseil
Bjerk, je le sais, je ne faisais que préciser que tu étais bien le seul de votre bg à tenter autre chose que du farmage en boucle.

/drink aussi tiens.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Go désabo, go aller prendre une bière en terrasse. Tu verras ça ira mieux.

tssss tu prendre aussi une bière sans te désabonner, et puis tu peut même jouer en terrasse avec un bon portable (chopine a porté de mains aussi).
Elle est pas belle la vie.

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
PS : Il n'y a pas pire en blague que Shel je crois.
Y a Kryegh je crois aussi....

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Y pl l'ordre quand je perds 8h à passer coté ordre pour déprimer au bout de 30m parce que a part 2 ou 3 personnes y a personne qui parle... J'ai beau essayé chaque jour pour accrocher coté ordre faut soit être entouré soit être insociable . E ça fait deja 5jours que ça dure

_____

Citation :
Publié par barrakdrong
arf ta pas compris mon ptit taunt
Si . Mais tu as trop de relations avec les modos et tout je suis pas prés à faire un bras de fer avec toi toussa .

En fait sont bien les ordreux sur jol faudrait juste passer ça sur le /ad .

Hel' tu as bien eu de la chance hier Montpellier méritait de gagner même si le jeu toulousain a permis d'avoir beaucoup de pénalités. Si on reporte ça sur War les groupes 80- ont des chances face aux 90+

_____

La canail aide est pas mal boycotté je te répondrai surtous quand tu vois les pleureuses commes l' autre jour qui durant 3 h se plaignent de la destru du moins ce coup si c 'etait une seule pleureuse ,perso je l' avais remis en arrivant coté anglais ( canal aide ) mais suite a l' autre matin avec notre cher kabbolt j' ai préféré l' enlever ça m' evite de m' énerver pour rien surtous avec des gars qui joue les têtes mules a rien vouloir comprendre
Citation :
Publié par Helheym
Le /ad c'est la vie, quand on sait pas quoi faire, ca détend toujours.
+1 pour une fois que je suis d'accord avec lui... Faudrait vous y remettre parce que quand tu reroll en t1 et que tu as rien à faire vu que tu as pas de guilde et que les wb en t1 c'est freelance et personne ne parle bah... a part regarder Roland Garros en méme temps y a pas grand chose à faire et ça dégoute assez vite. Enfin c'est sur que je suis pas comme monsieur tout le monde mais c'est un avis pour avoir plus de peuple coté ordre

_____

rho vais pour tag un point sur deso me dit vais attirer du destru 1 ou 2 ( vu que y' avait def de fort ) me cache et j' attend que ça aproche et hop bon plan leur casse la gueule et a moi les rp , lol plus de 20 bonhommes qui se pointent du coup gang bang et je repars avec un 2em trou de bal
me vengerai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés