J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azhagg
Tiens oolgrish machin chouette il est revenu... 1k5 de degats en 2secondes sur un tank spé def en souv ça le géne pas ça va.... J'aurais mieux fait de pas re-abo moi...
C'est rien ca, avant le nerf ma soso 90- en full souv c'était du OS maintenant j'ai le temps de detaunt
Citation :
Publié par Clindor
C'est le 100% ignore armure de dos qui est une connerie chez les furtifs.
oolgrish c'est un tueur
Citation :
Publié par azhagg
Tiens oolgrish machin chouette il est revenu... 1k5 de degats en 2secondes sur un tank spé def en souv ça le géne pas ça va.... J'aurais mieux fait de pas re-abo moi...
il frappe fort ce con c'est clair. j'ai fait un bg contre sa team y'a pas longtemps. Premier inc il met 11 fragg en approximativement 40 secondes...

... le 12ème c'était moi, j'ai profité de mon fufu pour me barrer.
Citation :
Publié par azhagg
Et encore quand tu auras vu une furie démouler un csf tank 90 en 2 coup de cuillères à pot, là y a vraiment un truc qui cloche dans ce jeu. (WELand comme dise nos amis anglais sur les chans )
Citation :
Publié par Aerthe
Et encore quand tu auras vu une furie démouler un csf tank 90 en 2 coup de cuillères à pot, là y a vraiment un truc qui cloche dans ce jeu. (WELand comme dise nos amis anglais sur les chans )

Je te rassure j'ai assez été traumatisé par Dreqm et Vokks de ce coté là. Et je suis d'accord avec toi wtf...
Citation :
Publié par Mgdw
tiens j'ai 14 jours gratos, ya des gens qui need un choppa dans le coin ?
Je sais pas si ils need, mais pour infos ce que tu pourrais trouver de plus approchant de SOAP en guilde frenchy destru c'est PRD et SOW imo.

FYI
tiens j'ai 14 jours gratos, ya des gens qui need un choppa dans le coin ?
Go reabo sale noob !
Je suis sur Norn avec mon GN chez PRD
Sans rancune j'espere
je cherche principalement des gens qui savent jouer, et qui ont une notion de ce que "optimisation" veut dire .. je verrai sur le terrain si des gens sont ouverts pour que je last un peu que ce soit avec mon sorc mon zealot ou mon choppa ..
et fallen, sont gentils mais pas trop dans mon style de jeu..

ps : ya pas moyen de dl le jeux avec les patch plus rapidement qu'avec leur patcher de merde ?Oo
Citation :
Publié par Helheym
on a souvent des places de libres en journée
Et toi t'as une place pour moi en soirée ? <3

Sinon j'aime bien tomber sur des rps
plus de 4 heure sur le patch et ...35% de fait ... tu m'étonnes que le jeu perde des clients, ça fait un sacré filtre pour ceux qui voudraient revenir .... j'ose même pas imaginer ceux avec une connection pourrave ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés