J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Clairement une fois 90 et le bon matos c'est la meilleure des choses, enfin surtout la team qui va avec, je peux plus me le permettre maintenant parce qu'en solo pu c'est limite du suscide.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Gogo remonter les défiance et ressusciter Exceed! Ya plus que Darkshoot qui joue comme ça maintenant, c'est la fin des répu!
En fait gogo up dans la douleur et puis au moins comme ça tu me fera pas chier a me perma dot avec ta soso.
Defiance sur war c'est mort je pense, il faudrait un miracle pour que Lx/Adri/Aveng reviennent je pense (surtout aveng). Quant à Exceed, il est en mode "j'ai découvert que la vie normale n'était pas si mal", donc revenir pour me tenir compagnie en mode hardcord et no heal, chuis pas certain qu'il soit chaud (Surtout que le connaissant, 3 bg sans heal et il rage quit ).

Je suis obligé de te dot quand t'es là, tu fais parti des rares répu (si ce n'est le seul) dont j'ai besoin à tout moment de connaître la position quand je l'ai en face de moi en BG. Tout le reste, ça se gère avec la M1 et 1 ou 2 hot hasardeux sur ma tronche. Mais toi, je dois jouer en apné quand tu m'ouvres. Des fois j'y arrive, des fois non, mais c'est ça qui est bon

J'ai déjà monté un Tueur/Kt/LB dans la douleur, mon répu est 79 dans la douleur aussi, je pense que je vais arrêter les frais avec les cac si chuis solo. J'ai découvert qu'avec un range, je pouvais apprécier warhammer en bg sans taper ma tête contre le mur

Mais à l'époque où j'ai voulu monter mon répu, c'était dans l'optique de jouer sous la tactique défense, avec les RA qui vont avec et le CSF qui me fait un petit HTL toutes les 10 secondes (avec le coup de main, on s'y habitue). Dommage, le temps m'a manqué, et c'était pas faute d'avoir nolife
Citation :
Publié par KhanneHard
Nan, Eray joue comme ça aussi. Mais en stuff du pingouin, RR88 quoi.

On va franchir un gros pas quand nos deux DPS cac vont enfin se sortir les doigts du ... et passer 90+.
Bon c'est decidé...... Je ressors le marau , Gn off ca deal que dalle. Previens crapps , qu'elle commence a se preparer psychologiquement.
Et si mega revient....... Mironton et Barjabulle , le retour !!!
Need réentendre le fameux 3,2,1 disparait !!!!
Incomming GGuuillotine!
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
En même temps c'est pas du haut de mon rr84 (si jme souviens bien) que j'vais faire des étincelles .. surtout que je connais plus les healers qui seraient susceptibles de me coller au cul, donc je ferais pas trop le fou ..
ça a toujours été ton rêve secret ça, mais sans nyark et sunjin pour me couvrir je craint que tu n'arrives jamais au cac sauf si j'ai pas mes trinkets et autres charge pour fuir xD
Sinon pour la comparaison Slayer/Repu, n'ayant pas eu le temps de le faire hier : Voici les liens des tests que j'ai effectué à l'époque, sur le PTS. J'ai créé un slayer full off et un répu off/def avec et sans le buff 35% damage. La cible est un élu full Def.

Bien entendu, suite à ces tests, j'ai laché mon tueur, en me disant que pour notre style de jeu ça ne servait à rien de le garder.

Tous les perso sont rr 100 bien entendu, avant le nerf. Mais ça ne change rien à la proportion et le monde qu'il y a entre les 2 classes. Pour le test, je ne fais que du spam coup de dos pour le tueur et du spam tourment pour le répu. Les coups blancs sont bien évidemment ridicules
J'ai pas regardé les vidéos mais ça a un intérêt de taper un tank full déf ? Et surtout de comparer sur ce tank déf le coup d'une classe qui debuff pas armure et celui d'une classe qui ignore l'armure ?
Comme je le dis, dans notre cas à nous, oui. Si les tank meurt pas, on perd le combat.
Dans une optique de jeu en back, les gens que tu as dans tes lignes c'est les tank et si tu les tues pas, t'es dans une belle petite merde.

Mais bon, j'avais fait les mêmes tests sur un Dok et la différence était pareil. Le répu 3 shoot le dok pendant que le slayer t'as le temps d'aller boire un café. Au final, tout ce qui a de l'armure, le répu est largement devant. Après, sur les tissus, j'ai envie de dire peu importe la classe, ils se font 2 shoot quand même (même par un tank off !)
Citation :
Publié par Edarian
Le répu 3 shoot le dok
Sa reste des tests. J'ai jamais été 3shots par un repu même rr100 actuellement
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
ok donc en fait face a un mec qui sait pas jouer , qui n'a pas de garde , pas de detaunt , ne se heal pas .......
c'est super viable comme test.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Que la cible detaunt ou pas je pense que le but de ces test est de voir celui qui envoit le plus face a telle ou telle classe et non pas faire un concourt de kikimeter.D'ailleur sur tank ou dok, je reste d'accord la dessus pour jouer enormement avec deux bonnes furies et pour me prendre regulierement des tueurs sur la gueulle.
Apres, je trouve le tueur plus polyvalent, mais moins resistant et faisant moins mal contre du gros.
Citation :
Publié par Ulgen
ok donc en fait face a un mec qui sait pas jouer , qui n'a pas de garde , pas de detaunt , ne se heal pas .......
c'est super viable comme test.

Oui bonjour, c'est un test de degat uniquement, un comparatif de 2 classes.

Y a quoi de pas compréhensible dans ce que je dis ?

Je ne fais pas de test sur un tissu, car dans ces cas là, peu importe le dps, le tissu en question se fera violer. Ce qui m'intéressait dans ce test là, étant donné que nous jouions principalement dans une optique de "tueur de tank", c'était de savoir quelle classe serait le plus à même d'y parvenir. Après, que le dok détaunt ou pas, vue son armure, le répu lui fera + mal qu'un tueur (dans une optique de jeu en assist). Osef du reste.
qu'un repu fasse plus mal qu'un tueur a une cible a armure elevé je le concois (ignore armure de dos )
Mais sur une armure moyenne.... mouais pas convaincu.
le tueur a combien en cc ?
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Ca remonte à quelques mois, comme vous le voyez mais le tueur était full force/CC pour les besoins du test.

Le slayer devait être proche des 50% pénétration d'armure.

Sinon, concernant l'armure moyenne, un slayer ne peut mathématiquement pas cogner plus fort qu'un répu buffé 35% dégât.

Et je ne parle même pas du ratio Stuff DEF/Dps envoyé, où là c'est carrément n'importe quoi
Les positionnels de dos ignorent l armure non?
Aprés si tu veux etre puriste tu prends en compte la force melée power la cc et le delve du coup, set tactique etc et là limite t'as une idée précise
Citation :
Publié par Edarian
Ca remonte à quelques mois, comme vous le voyez mais le tueur était full force/CC pour les besoins du test.

Le slayer devait être proche des 50% pénétration d'armure.

Sinon, concernant l'armure moyenne, un slayer ne peut mathématiquement pas cogner plus fort qu'un répu buffé 35% dégât.

Et je ne parle même pas du ratio Stuff DEF/Dps envoyé, où là c'est carrément n'importe quoi
la question maintenant
tu va le up ton répu ou quoi ?
Citation :
Publié par Ulgen
qu'un repu fasse plus mal qu'un tueur a une cible a armure elevé je le concois (ignore armure de dos )
Mais sur une armure moyenne.... mouais pas convaincu.
le tueur a combien en cc ?
même avec une bonne cc un tueur ne fera pas autant q'un repu qui place des coups qui ignore 100% de l'armure , y a pas a chercher plus loin , que l'armure fasse 10 000 ou 1500 il ignore point barre.
Contrairement au tueur ou il te faut au moins 700 en cc pour avoir un 50% de pénétration d'armure.
Mathématiquement il fera plus mal sur ce type de coup après pour les autres coups ou il ignore pas l'armure, c'est une autre histoire, et un autre calcul.

mais pour ce débarrasser d'un tank y a pas mieux qu'un repu ou furie, ou faire peur au tank vu les dégâts qu'il se prend d'un coup (même avec un bonne endurance).

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés