Aller à la page... |
J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Surtout que KT c'est devenu Useles si t'as pas l'avantage du stuff
![]() |
![]() |
|
|
:-( pourquoi ça ?
|
![]() |
|
|
Parce que je les mange tous crus mouahhahahahahahahahrrgl
|
![]() |
|
|
ça a toujours été ton rêve secret ça, mais sans nyark et sunjin pour me couvrir je craint que tu n'arrives jamais au cac sauf si j'ai pas mes trinkets et autres charge pour fuir xD
|
![]() |
|
|
mmmh 3x déco du server, c'est moi ou c'est la même pour tout le monde ...
ps: j'ai redécouvert les joies du /stuck .. \o/ |
![]() |
|
|
La même ici sur Badland et Knorn ...
|
![]() |
|
|
Sinon pour la comparaison Slayer/Repu, n'ayant pas eu le temps de le faire hier : Voici les liens des tests que j'ai effectué à l'époque, sur le PTS. J'ai créé un slayer full off et un répu off/def avec et sans le buff 35% damage. La cible est un élu full Def.
Bien entendu, suite à ces tests, j'ai laché mon tueur, en me disant que pour notre style de jeu ça ne servait à rien de le garder. Tous les perso sont rr 100 bien entendu, avant le nerf. Mais ça ne change rien à la proportion et le monde qu'il y a entre les 2 classes. Pour le test, je ne fais que du spam coup de dos pour le tueur et du spam tourment pour le répu. Les coups blancs sont bien évidemment ridicules
|
![]() |
|
|
Sa reste des tests. J'ai jamais été 3shots par un repu même rr100 actuellement
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok donc en fait face a un mec qui sait pas jouer , qui n'a pas de garde , pas de detaunt , ne se heal pas .......
c'est super viable comme test.
|
ca montre bien la difference d impact du repu face a un des meilleur skill du tueur
|
![]() |
|
|
Et il est gemmé comment le tueur?
S'quoi ses RA? |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|