J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Là dessus on est entièrement d'accord qu'un tueur ne pourra pas surclasser un répu sur une séquence n'incluant que des tourments de dos sur un tank def. Juste que je vois pas l'intêret d'ennoncer une vérité générale.

Si c'est juste pour péter du tank, c'est sûr le répu est bien mieux. Après nivéaux utilité au groupe, je préfère un tueur à un répu perso.

M'enfin c'est pareil ça dépend la compo, toussa toussa!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
M'enfin c'est pareil ça dépend la compo, toussa toussa!
Tueur/Repu ... Oue d'ailleurs au final on a pris un LB !
Et je suis convaincu que c'était le meilleur choix.

De 1 car les elfes vaincront et de 2 car je sais pas si vous imaginez le taff que c'est de heal un Eda en tueur/repu...
Surtout en mode nobrain@hors_Los/guard quand il a 10 gars sur le dos

Kiss Eda
Citation :
Publié par Ulgen
qu'un repu fasse plus mal qu'un tueur a une cible a armure elevé je le concois (ignore armure de dos )
Mais sur une armure moyenne.... mouais pas convaincu.
le tueur a combien en cc ?

J'ai claquer du tourment a 2.5k+ sur du maraudeur (90+) sous buff dissip.

Après mais si je burst plus que d'autre dps je me sent moins utile en grp qu'un bon slayer, clairement.
Citation :
Publié par Lxa
...

T'abuses, j'en ai tellement pris dans la gueule par tes pétages de cables que je me suis mis à focus que du tank, bien en vue de tes heal et tout

Reviens, tu nous manques
Citation :
Publié par Lxa
Tueur/Repu ... Oue d'ailleurs au final on a pris un LB !
Et je suis convaincu que c'était le meilleur choix.

De 1 car les elfes vaincront et de 2 car je sais pas si vous imaginez le taff que c'est de heal un Eda en tueur/repu...
Surtout en mode nobrain@hors_Los/guard quand il a 10 gars sur le dos

Kiss Eda
Oh si t'inquietes on sait, et si sa peut te rassurer avec son soso c'etait pareil
Citation :
Publié par koplinski losstarot
J'ai claquer du tourment a 2.5k+ sur du maraudeur (90+) sous buff dissip.
"ahaha il a peur, gogogadjeto grapin" *dissip* *feinte/stun/tourment* "/rel"
mdr le tableau et la gueule xD
Je sais fallait bien t'éduquer (bon à la dure certes)
Je suis retombé tes bouts de videos de 6v6 et de back vs mass.
Nostalgie ! Comme c'était bon
Clair j'en ai revisionné, les commentaires sur ts me donnent la chair de poule, nostalgie tout ça tout ça.

Go revenir, ne serait-ce que pour tester KN, tu verras y a vraiment quelque chose à faire
Au revoir a tous.

Dans deux jours mon abonnement se termine, mais ca fait deja plusieurs jours que je ne me suis plus co. J'arrete par lassitude du jeu.

Je tiens a remercier toutes les personnes que j'ai cotoyé durant ces deux dernieres années de jeu sur Warhammer, ennemis et amis, ce fut une expérience formidable et enrichissante.

J'espere vous revoir tous sur le prochain MMO PvP a succès.

Spécial dédicace aux NL, Sow, PLM, Mach'nabot, Troudz, Ruins, Compagnons.

@+
P.S.: je passerais de tant a autres faire un taunt je ne peux laisser Helheym seul a ce petit jeu.
Citation :
Publié par arcain
Au revoir a tous.
@+ ss le bus !
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
nonnnnnnnnnnnnnn arcain reviens !!!!!!!!!!!!! chalut a plus! on se reverras tet sur GW2!

sinon jm bien tomber sur NL en bg c'est chaleureux ! merci de l'accueil cimmérien je t'aurais un jour!

filwoe GF cac aimé du peuple !
Citation :
Publié par arcain
Au revoir a tous.

Dans deux jours mon abonnement se termine, mais ca fait deja plusieurs jours que je ne me suis plus co. J'arrete par lassitude du jeu.

Je tiens a remercier toutes les personnes que j'ai cotoyé durant ces deux dernieres années de jeu sur Warhammer, ennemis et amis, ce fut une expérience formidable et enrichissante.

J'espere vous revoir tous sur le prochain MMO PvP a succès.

Spécial dédicace aux NL, Sow, PLM, Mach'nabot, Troudz, Ruins, Compagnons.

@+
P.S.: je passerais de tant a autres faire un taunt je ne peux laisser Helheym seul a ce petit jeu.
Tu vas nous manquer vieu. :x

Encore un healer NL qui quitte le jeu ou qui ne peut plus jouer.Ca devient difficile pour ns :/
Citation :
Publié par Gerar Mensoif
tu vas pouvoir jouer ton fat dok
Nop, apres discut on va reprendre l'idée d'base, a savoir tourner en TF.Me manque plus qu'un healer et ce sera bon
On en test un ce soir.
Citation :
Publié par Edarian
Clair j'en ai revisionné, les commentaires sur ts me donnent la chair de poule, nostalgie tout ça tout ça.

Go revenir, ne serait-ce que pour tester KN, tu verras y a vraiment quelque chose à faire
Nan mais Je me connais, je vais m'amuser un temps et après je vais vite m'énerver car je vais pas supporter de jouer sans TF opti comme il faut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés