J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barrakh
hier jsuis tombé sur un mde en royal def (ou en worn sov), j'lai inc à la crosse de radiance, ça m'a pris exactement 4 secondes dans les loggs pour le butter avec un max crit a 2300+
J'me mets à sa place, tu montes un tank def et t'exploses plus vite que les tissus, c'est moche
y'aurait peut être deux ou trois trucs à changer effectivement.
4sec ça paraît rapide,me suis déjà fait inc par des furie 100 et 90 avec mon mde full def, et il me semble tenir un peu plus longtemps du haut de mon rr 71...

je pense comme vhann faut voir comment il à utilisé ces point pour les Ra
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par vann-zachary
C'est surtout, je pense , parce que le mec est un branque, qu'il c'est mal spé ou mal mis ses RA, mais aussi et surtout parce que ok on a plus d'armure, mais on a surtout aucun detaunt
bah foncièrement, je pense pas qu'il était vraiment nul. Bon c'est sur sans le dénigrer (osef on sait pas qui c'est) c'était surement pas une flèche, mais quand t'as la chance de voir tous tes procs pop sur le premier gcd... bah avec trahison magistrale c'est la fête, quoi que se soit en face ça prend super cher!
Citation :
Publié par redempteria
4sec ça paraît rapide
oui, pardon, me suis gourré en tappant
Exactement j'ai mis un open, 5 coups, ça doit faire dans les 7-8 secondes.
Citation :
Publié par Barrakh

oui, pardon, me suis gourré en tappant
Exactement j'ai mis un open, 5 coups, ça doit faire dans les 7-8 secondes.
C'qui reste abusé (ou pas) quand meme.Si le tank opte pour une spé "dps" alors que s'pas son job premier, c'est normal d'en payer le prix coté resistance, hors sans heal, tenir aussi lgtps face a un vrai dps c'est quand meme pas si mal avec du recul
Citation :
Publié par vann-zachary
...
Non mais ça aurait été un tank off j'aurais pas relevé. Ils nerfent (la plupart) leur endu pour mettre de la force. Une fois que tu oublies l'armure, c'est juste du beurre. La c'est un tank def, censé un mec qui a de l'endu. A moins qu'il mettent le boubou pour faire joli et full force, c'est possible...
C'est ce qui me plait sur cette classe: tu choisis ta cible indépendamment de ce qu'elle peut avoir comme armure et franchement, tu iras à force target plus facilement les tank off que les archi
Citation :
Publié par Barrakh
C'est ce qui me plait sur cette classe: tu choisis ta cible indépendamment de ce qu'elle peut avoir comme armure et franchement, tu iras à force target plus facilement les tank off que les archi
Apres sa depend aussi du tank off, en jouant bien les fufu's peuvent etre aussi tes cibles favorites
Il est vrai notre ancien mde les aimait bien avec sa spé parade Faut dire que le string protège pas trop des coups d'épée. Il n'en reste pas moi que les seules furie que je crains ( et la je parle de celle qui inc solo) ça doit être Vokk et son double debuff, sinon toutes les autres se gèrent... À condition de pas merde dans ces mouvements et l'envoie du heal +detaunt. Et vu que je joue à la souris il m'attire des fois de perdre de vue mon curseur
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par vann-zachary
Apres sa depend aussi du tank off, en jouant bien les fufu's peuvent etre aussi tes cibles favorites
Carrément ! la furie s'attend pas a ce que tu lui bloque 1 coup sur 2 que tu regen comme un porc et que tu envoi en plus des 1k2 (après moi je dit sa fonctionne mieux sur les répu le mode off avec des tank x))
Citation :
Publié par redempteria
Il est vrai notre ancien mde les aimait bien avec sa spé parade
Ouai, c'est vrai que les mde spé parade c'est (c'était) lourd. C'est pour ça que j'ai été farmer cette putain de crosse de radiance pendant des semaines. Quand tu vois les mecs secouer leur épée comme des fous en reculant et que tu continues à leur mettre 100% de grandes tartes dans la tronche, ça n'a pas de prix.

Citation :
Publié par redempteria
Il n'en reste pas moi que les seules furie que je crains ( et la je parle de celle qui inc solo) ça doit être Vokk et son double debuff,
Ouai, le double debuf sur les heal c'est du bonheur. Perso je joue sans, en général ça me gêne pas des masses. ça me fait rater quelques fragg de temps en temps mais rien de bien méchant. Mais c'est sur que sur du bon pg, c'est indispensable.

@vahnn: tu restes destru hein?
je suis également surpris que le mde soit tombé si rapidement: franchement classe qui a assez de coups pour malgré tout te défendre pas si mal, même si contre fufu 100 au final on tombe. Le mien est en def mixte souv usé/ souverain (d'où capé endu, avec bijoux et épéé et boubou royal: 110 pv regen par sec, ra: réduc des dégats des crit à 30%).

J'ai placé en raccourci clavier les enchainements pour chaque classe (2 enchainements de 3 coups contre cac dps, 2 enchainements contre healers, 1 enchainement contre tank) et avec le changement d'équilibre (que nous avons depuis septembre 2010 si je me souviens bien), en solo je me prépare toujours à avoir mon assom antimezz antidisarm de prêt. On a aussi un coup qui réduit de 50% les dégats (en équilibre 3). Et si on prend vraiment trop cher en solo, petit snare de zone qui te laisse le temps de fuir.

Bon à voir pour chacun en pratique comment il s'en sort.

Mais le mde reste top couplé à un archi dps (avec tactique mde +20% soin reçu, un petit hot de l'archi de temps à autre est suffisant, ainsi que tactique parade doublée, ça tient pas trop mal). En tank solo pur, genre tu t'amuses seul à reprendre les flags, le csf et le bf me semblent plus appropriés.
Citation :
Publié par vann-zachary
Pourquoi cette question barrakh?
Comme ça. ça m'éviterait d'avoir à te tuer. Je demande ça... c'est pour ta propre sécurité hein
Citation :
Publié par Barrakh
...
Méme pas pu te /kiss comme il faut hier que me suis pris un fufu sur la gueule.... Dommage j'avais bien envie de faire chier ta furie moi .

Merci Kopi pour ce duel ça me detend et tu as bien voulu perdre ton temps à me duel plutot que faire du rp c'est sympa . Par contre quand ej suis avec les GIGN s'il te plait arréte de nous bump des remparts!!! xD
Citation :
Publié par vann-zachary
Logique en étant spé 2M parade, réduc dmg critique etc face à une assist furie + élu hein on oublie les coups hors armor ca tient vraiment longtemps en étant heal. C'est vrai qu'il y a rien à dire. Autant les sosos one shot np c'est normal y a qu'a anticiper les décurses mais la on peut rien faire si ce n'est allez je dis plus rien
Citation :
Publié par azhagg
Méme pas pu te /kiss comme il faut hier que me suis pris un fufu sur la gueule.... Dommage j'avais bien envie de faire chier ta furie moi
j't'ai pas vu dommage, ou alors si je t'ai aperçu je savais pas que c'était toi. J'srais venu te mettre un p'tit pierce armor à 3k pour rigoler, entre potes

La prochaine fois
Citation :
Publié par groblin déboi
sur byann ! la sorcière qui se cache dans les arbres ! dslé mais c'était mon arbre cet aprem!

filwoe THE gf cac (ou c'est qui lui la qui gigote?)

Tu m'a vengé de la mechante Byann .
sur l'elu Mikaill

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Fil fermé

Connectés sur ce fil