je suis également surpris que le mde soit tombé si rapidement: franchement classe qui a assez de coups pour malgré tout te défendre pas si mal, même si contre fufu 100 au final on tombe. Le mien est en def mixte souv usé/ souverain (d'où capé endu, avec bijoux et épéé et boubou royal: 110 pv regen par sec, ra: réduc des dégats des crit à 30%).
J'ai placé en raccourci clavier les enchainements pour chaque classe (2 enchainements de 3 coups contre cac dps, 2 enchainements contre healers, 1 enchainement contre tank) et avec le changement d'équilibre (que nous avons depuis septembre 2010 si je me souviens bien), en solo je me prépare toujours à avoir mon assom antimezz antidisarm de prêt. On a aussi un coup qui réduit de 50% les dégats (en équilibre 3). Et si on prend vraiment trop cher en solo, petit snare de zone qui te laisse le temps de fuir.
Bon à voir pour chacun en pratique comment il s'en sort.
Mais le mde reste top couplé à un archi dps (avec tactique mde +20% soin reçu, un petit hot de l'archi de temps à autre est suffisant, ainsi que tactique parade doublée, ça tient pas trop mal). En tank solo pur, genre tu t'amuses seul à reprendre les flags, le csf et le bf me semblent plus appropriés.
|