J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
de toute façon ds les bg ou l'on est tombé je n'avait que le mezz pour m'amuser alors bon, autant en profiter

pis j'ai a peine 31 en dissip j'ai du baissé pour prendre defense resolue
Citation :
Publié par azhagg

Les RDO j'y ai été un certain temps avec rraarraan et cie sur AL ou méme avant je sais pu... Bah à ce moment la tout se passait bien je sais donc pas ce qu'il s'est passé aprés... Enfin ils étaient cool IG avant.
oO je passe trés rarement (vu le niveau moyen.../...) ... et j'ai mis un moment à trouver.

Je pense que j'ai bon, mais dis moi si je me trompes:
Ca va Dudu? J'étais persuadé que tu avais définitivement arrêté War moi...
... et du coup le jour où le dernier des serveurs fermera faudra vraiment te sortir de là à coup de pompes (comme tu l'as toujours affirmé d'ailleurs lol) ^^

Dans tous les cas, bon jeux!
(PS1 => Pas AL: Gisoreux, avec ton BF.... le bon vieux temps ^^; PS2 => t'inquiète pas pour la mentalité et l'ambiance... jusqu'à mon départ tout frais de War, j'ai veillé à ce que ça change pas, et en outre, il y a pas mal d'anciens de la 1ère heure qui sont en train de re d'ailleurs.)
Kopl in sky dans le fort de praag Thx j'ai pu voir des truc <3
Je m'en cache pas, je revendique même les gros coups! C'est une sorte de purification des lieux, je suis très rp avec mon wh.

Et parfois il y a de très bons fights, même si ça doit pas parler à grand monde.
Sur le dernier avatar d'Hel
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Les NL en bg, simpa temple de morgheim.
Vhannz dorénavant tu sera une des cibles que jv devoir le plus CC pour que je puisse faire mon taf correctement.
Peace.
Citation :
Publié par Soah
Les NL en bg, simpa temple de morgheim.
Vhannz dorénavant tu sera une des cibles que jv devoir le plus CC pour que je puisse faire mon taf correctement.
Peace.
J'vois pas de quoi tu parles

Ouaip on a apprecié, sauf que j'ai du insulter le g2 pour arreter de rush ffa...

Par contre c'est dur de tomber sur vs en open sans avoir des add des deux cotés
Citation :
Publié par KhanneHard
Le nombre de mecs sans la tactique renom -50% dégâts crits reçus, c'est hallucinant.
bah je la test depuis une semaine (en remplacement du -%age de chance de prendre un crit) sans ressentir de gain de survie. A voir si je ressens un changement en rechangeant dans l'autre sens... mais au final je ne trouve pas que ce soit un gain net alors que l'investissement est plus important
Lol -_-

c'que j'vois surtout, c'est que deux, ou trois plows suffisent pour vous empecher de jouer et donc de renverser le bg.De ce fait y'a pas a se moquer, bien au contraire.
Ce qui m'a donné envie de fraps c'était de voir 7 mec courir après moi pendant 1 min où justement ça allait jouer contre eux car 7 personnes qui tuent rien et qui courent après 1 seul gars, ça permet à tous les autres destru d'être free. Mais bon, vu la gueule des gens présent, ils ont pas été foutu de tuer des cibles alors que tous les tank étaient occupés ailleurs
Citation :
Publié par KhanneHard
Moi avec Edarian en permanence sur la tronche je peux t'assurer que je la ressens :P

Ou xxx furies :P
bah c'est bien parce que tu en es un defenseur acharné que je la test
Lol -_-

c'que j'vois surtout, c'est que deux, ou trois plows suffisent pour vous empecher de jouer et donc de renverser le bg.De ce fait y'a pas a se moquer, bien au contraire.
Merci Vann (pour le plow...)
Eda devient parano dès qu'il se prend un focus qui a pour unique but de le voir faire du bunny jump sur tout le bg plutôt que de caler ces séquences
j'ai pas vu les noms

Mais pour avoir bcp jouer avec eda, avec du heal et une garde il peux te retourner un scenar, chose qu'il n'a pas pu faire ds le cas present et de ce fait s'pas forcement une mauvaise chose.J'ai pas eu la patience de mater jusqu'au bout mais j'voyais surtout deux tanks en perma sur lui d'ou ma remarque

Et on ressend ca aussi parfois, des joueurs qui vont passer leur vie soit a me perma cc/ soit a faire chier un max notre main dps ou notre main heal.On a beau dire sur le moment: mais le mec il y croit...au final il ns empeche de faire un tas d'choses ce qui est tout a son honneur

Moi j'dis GG si ca a permis a ces deux ordreux de pourir le bg d'edarian et de l'empecher de jouer parce que de l'entendre dire: j'suis focus j'suis focus ca n'a pas de prix !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés