J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le dps d'une furie sur un tank def est quand même hallucinant.
Hier matin quand j'étais avec Gerar tu m'as ouvert Vokk et sans la M3 root incassable j'y passais en moins de 5 seconde. Se prendre ça sur un CSF bouclier en souverain def, c'est juste immonde, j'imagine même pas ce que peuvent se prendre les tissus.
Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
Hier matin quand j'étais avec Gerar tu m'as ouvert Vokk et sans la M3 root incassable j'y passais en moins de 5 seconde. Se prendre ça sur un CSF bouclier en souverain def, c'est juste immonde, j'imagine même pas ce que peuvent se prendre les tissus.
Passé l'effet de surprise, tu dois quand même pouvoir tenir un minimum et avec la règne pv du set même te remonter non?
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
J'espere qu'il va vite te lire, il est persuadé que les tueurs font bcp mieu
Citation :
Publié par vann-zachary
Moi je dis que les tueurs c'est la classe " I win"

C'est gentil de prendre direct les gens pour des cons...
Pour préciser, j'étais avec un PDR et Vokk m'a ouvert. Il a eu le temps de me mettre environ 3 coups le temps du stun. Il devait être sous feinte et m'a descendu au 3/4 de mes 10500 PV (avec 800 d'endu et beaucoup de réduction de se prendre un critique). Après j'ai pu réagir, M3 direct et me repositionner, mais ça reste juste monstrueux.
Le tueur est énorme, car il a plus d'outils que la furie (shatter limbs), mais en dps pur sur tous types de cibles, la furie comme le répu à stuff égal lui sont supérieurs, je pense.
Qui prend qui pour un con? C'était une simple question..

Citation :
C'est gentil de prendre direct les gens pour des cons...
Pour préciser, j'étais avec un PDR et Vokk m'a ouvert. Il a eu le temps de me mettre environ 3 coups le temps du stun. Il devait être sous feinte et m'a descendu au 3/4 de mes 10500 PV (avec 800 d'endu et beaucoup de réduction de se prendre un critique). Après j'ai pu réagir, M3 direct et me repositionner, mais ça reste juste monstrueux.
Le tueur est énorme, car il a plus d'outils que la furie (shatter limbs), mais en dps pur sur tous types de cibles, la furie comme le répu à stuff égal lui sont supérieurs, je pense.
imo le pdr devait être sous Xanax
Citation :
Publié par redempteria
Passé l'effet de surprise, tu dois quand même pouvoir tenir un minimum et avec la règne pv du set même te remonter non?
lol qd meme le regen PV qui permet de remonter les degats d une furie 90 + ?

elle tape avec ses arme de lvl 1 ?
A deux 1 CSF + 1 PDR fait face à visceria et Vokk avec Vahnn en heal et résiste de manière très honorable après tu pourras taunter...

P.S. le prendre pour un con c'était en réponse à ça : "si tu montres perma ton cul aussi c'est normal".
Je sais pas j'ai déjà vu certain tank le faire... Je suppose que cela doit être du à un grand taux de blocage et un perma snare pour l'avoir toujours de face. Après le seul tank que j'ai à haut lvl est 71 en souverain usé et la regen est déjà énorme: dans les 400 pv tte les 4 sec. Et le csf avec 3 glyphe à en plus 100 pv toutes les 4 sec par rapport au mde( il me semble). Après je ne connais pas le csf d'où mes interrogations.

Ce que je disais c'est pas que le csf est weak en résistance hein ça résiste juste énormément. Oui tu peux perma snare et rester de face, mais en l'occurrence Vokk m'a inc en fufu et descendu en 3/4 coups à 15% PV sur 10500 PV. Ta regen point de vie te sers à rien sur un temps aussi court.
Le seul truc que je pointais c'est la capacité à dps sur du tank def, c'est tout et c'était pas un whine.
Pour le p'tit fight, le csf n'etait pas n'importe qui et joue particulierement bien en groupe.J'peux pas en dire autant de sa resist ne jouant pas un dps mais l'optique de notre team est d'utiliser des furies justement pour leur efficacité vs tank (et en open tu osrs la premiere ligne de tank tu galeres bcp moins assez vite!) de ce fait l'idée de descendre vite ce genre de cible est voulue.Mais deux secondes reste tres exageré.

Pour c'qui est du stuff ayant aussi un csf, la regen te permet de contenir une petite furie, oép.Mais en aucun cas une grosse comme ces deux la ou contre jazmina ou trucs du meme acabi.Ca retarde meme pas l'inevitable, en solo.Contre un branque par contre oép ca peut aider

Pour finir, oublies vite que tu m'as vu en healer ca ne se reproduira pas Je suis une daube profonde en healer et j'soupsonne vokks d'avoir ragequit a cause de mon incompetence en la matiere
Quoi tu heal moins bien que M***** enfin tu vois ....

Citation :
Publié par vann-zachary
Pour le p'tit fight, le csf n'etait pas n'importe qui et joue particulierement bien en groupe.J'peux pas en dire autant de sa resist ne jouant pas un dps mais l'optique de notre team est d'utiliser des furies justement pour leur efficacité vs tank (et en open tu osrs la premiere ligne de tank tu galeres bcp moins assez vite!) de ce fait l'idée de descendre vite ce genre de cible est voulue.Mais deux secondes reste tres exageré.

Pour c'qui est du stuff ayant aussi un csf, la regen te permet de contenir une petite furie, oép.Mais en aucun cas une grosse comme ces deux la ou contre jazmina ou trucs du meme acabi.Ca retarde meme pas l'inevitable, en solo.Contre un branque par contre oép ca peut aider

Pour finir, oublies vite que tu m'as vu en healer ca ne se reproduira pas Je suis une daube profonde en healer et j'soupsonne vokks d'avoir ragequit a cause de mon incompetence en la matiere
Litchili me fait la même quand je joue mon flamby. Jouer que des classes de tank dans les MMo ça aide pas à jouer flamby faut croire...
Merci pour les fleurs.
je te rassure, j'ai le même souci sur KOPLINSKI (que j'adore )

En BO 69 spé def (7/8 souv usé) je tiens 6-10 sec en 1 vs 1

bref, c'es tle jeu ma pov lucette ! Mais ça m'empêche pas de m'éclater avec mon BO ! ^^
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
pour me prendre sur la pomme les deux furies NL assez souvent sur la tête , allez savoir pourquoi.

bon je parle du tueur quand elle me surprenne (no match).
mais avec mon bf défensif (pas full souverain déjà ça aide pas) a l'ouverture le fait quelle me déshabille complètement , pas faute d'avoir expliquer a viscera que je lui donnerai pas mon string léopard signé just in biébière.
Pas de blocage et pas d'armure , tu a beau avoir 0% de te prendre un critique et 700 d'endu (sans buff), tu prend cher des le départ.
Et c'est pas les 400 pv toute les 4 seconde qui va te faire remonter les pv que tu a perdu sur l'inc , entre la mise au sol et le reste.
on ne parlera pas de la pocket imbloquable imparable et de tous le reste (objet qui pour moi n'aurai jamais du exister)qui passe ma pierre a serment (mon meilleur outils de défense).
on ne parlera pas non plus du straf que pas mal maitrise bien, malgré le 40% de snare qui les met hors de porté de tes coups (mais ceux ne sont pas les pires,j'en ai rencontrer d'autre ou même pas tu leur met un seul coup, hors de porté hors de porte , et pourtant elle ne le sont pas quand elles doivent t'en mettre plein dans la tronche )
j'ai pas encore trouver le moyen de m'en sortir contre elle, j'avoue que le fait de ne pas entre encore 80 avec le bf ne joue pas en ma faveur.
Mais pour moi c'est du challenge et un jour ou l'autre cela sera mon tour de piquer leur string (enfin si elles évitent pas le combats).

/drink

bjerk buveur de bières
Perso ça fait un moment que j'ai trouvé la clé de leur culotte de chasteté et je leur mets de belles fessées à ces vilaines furies !

Mention spéciale à Citotoxic qui reste ma préférée et qui ne refuse jamais le combat, même en sous-nombre.
Citation :
Publié par Ulgen
Go reabo sale noob !
Je suis sur Norn avec mon GN chez PRD
Ahh et tu cherches une guilde Française ou d'origine kn?

Citation :
Publié par Helheym
J'ai toujours une place pour toi la nuit ouais <3
Bah je vais attendre l'aube alors...
Citation :
Publié par vann-zachary
Il a trop la vision de Fhaenor ou de Oolgristh rr 100 qui OS les tissus/gens unstuff et sous heal. Mais à stuff et rank égale, le slayer est relégué, malheureusement, à la seconde place. Avec les up armor et les nerf dps, les repu/furies surclassent les dps cac. (Et je parle même pas d'un répu jouant en groupe et qui exploite la tactique 35% damage, avec synergie de groupe et tout ce qui va avec, car là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres)
Citation :
Publié par Edarian
Il a trop la vision de Fhaenor ou de Oolgristh rr 100 qui OS les tissus/gens unstuff et sous heal. Mais à stuff et rank égale, le slayer est relégué, malheureusement, à la seconde place. Avec les up armor et les nerf dps, les repu/furies surclassent les dps cac. (Et je parle même pas d'un répu jouant en groupe et qui exploite la tactique 35% damage, avec synergie de groupe et tout ce qui va avec, car là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres)
Gogo remonter les défiance et ressusciter Exceed! Ya plus que Darkshoot qui joue comme ça maintenant, c'est la fin des répu!
En fait gogo up dans la douleur et puis au moins comme ça tu me fera pas chier a me perma dot avec ta soso.
Citation :
Publié par Edarian
chut balance pas ça , on le faisait avec lafurye et son repu (mais sa remonte a un certain temps) et coupler avec un bf qui le buff.
et a l'époque il n'y avait pas de set 90+

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés