C'est l'été, il fait chaud toussa... Le topic 2011 des pinups.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Mais elle en a le physique. En plus elle mesure 1m55. Si tu marches avec elle c'est comme si tu es avec ta petite soeur.
Laisse le coté pedobear qui est en toi s'exprimer de façons légal.
Nan j'y crois pas, deux référence à suckerpunch et aucun ne cite la belle et douce Emily Browning ??

sucker-punch-emily-browning-baby-doll-incarcerated1.jpg

Bande de noobs
Citation :
Publié par Idem
Vivement la sortie de Super...
Citation :
Publié par Zaelan
OMG ! Première image de la bande annonce, Liv Tyler Check wiki vite fait, c'est bien elle. J'ai même pas lu le synopsis, j'irais voir ce film.
Regarde le synopsis quand même pour ne pas être trop surpris. Parce qu'elle n'y apparaît qu'environ 1mn30 au total et que si tu n'aimes pas le genre...
Emily Browning, je trouve qu'elle a vraiment la même tête que Cameron Diaz. Impossible de regarder Sucker Punch, je voyais Cameron Diaz constamment.

@john Galt : Ouais elle a un second rôle. Mais n'empêche. Le synopsis m'a l'air pourri mais je le regarderai quand même.
Omg elle est magnifique Browning faut arrêter la moquette hein
En plus elle chante 'achement bien
Citation :
Publié par Zaelan
Emily Browning, je trouve qu'elle a vraiment la même tête que Cameron Diaz. Impossible de regarder Sucker Punch, je voyais Cameron Diaz constamment.

@john Galt : Ouais elle a un second rôle. Mais n'empêche. Le synopsis m'a l'air pourri mais je le regarderai quand même.
Y'en a une autre qui ressemble pas mal a Cameron Diaz, c'est Laura Haddock.
Citation :
Publié par AlBundY
Hum, je n'ai toujours pas vu les siens.

Si tu as un tuyaux, je prends.
Citation :
Publié par Asylum_
Tiens si quelqu'un a les boobs de Jennifer Love Hewitt je prends d'ailleurs.
Avec Sandra Bullock (qui a pourtant tourné une scène hot mais qui ne montre rien) c'est ma grande frustration.
Citation :
Publié par Ventilo
Avec Sandra Bullock (qui a pourtant tourné une scène hot mais qui ne montre rien) c'est ma grande frustration.
olol bollock
Bon je deviens fou avec toutes ces toph, assez de blabla, au lieu de tous baver comme des porcs en manque, chacun va trouver le moyen de se farcir la nana qu'il a mis en photos et on se fait un petit debriefing cet été
Citation :
Publié par Mr-spoke
Nan j'y crois pas, deux référence à suckerpunch et aucun ne cite la belle et douce Emily Browning ??

sucker-punch-emily-browning-baby-doll-incarcerated1.jpg

Bande de noobs
Euh...
Emily-Browning_gallery_primary.jpg
On parle à un moment du post, de filles qu'on aimerait pouvoir apprécier aussi au réveil.
p2.jpg

On parle de Legend of the seeker je rajoute Jessica Marais :
Marais2.jpg
http://www.cinemovies.fr/images/data/photoserie/520/epip4392_1046566180.jpg
Citation :
Publié par Sanguine
C'est quoi que vous comprenez pas dans la phrase "mettez des noms sur les images"?
Si tu pouvais gueuler un coup aussi sur les kikous photos artistiques de meufs qui n'existent pas comme ca et sont en plus hors sujet par rapport au titre du poste sur les filles à la télé

Pendant que tu es la, si tu veux mettre ta photo sur le poste n'hésites pas, il commence à se faire tard d'ailleurs les enfants sont au lit, t'inquiètes

need les joliennes en image
Citation :
Publié par Ismène
Pendant que tu es la, si tu veux mettre ta photo sur le poste n'hésites pas, il commence à se faire tard d'ailleurs les enfants sont au lit, t'inquiètes

need les joliennes en image
Ya le calendrier pour ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés