C'est l'été, il fait chaud toussa... Le topic 2011 des pinups.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Ah tu déconnes IRL. Je l'ai vu dans le Prestige et dans Vicky Cristina Barcelona et à chaque dois elle souffrait de la comparaison avec Scarlett Johansson, pourtant je préfère les brunes en général.
Ah ouais ? Moi justement Scarlett elle me laisse froid.
Citation :
Publié par Lyset
Il faut donner des noms on te dit.
Ah putain la gerbe, c'est l'actrice de Twilight oui, Krysten Stewart, fuck this elle perd tout son charme du coup dans le film j'avais kiffé, mais bon vu que je dormais à moitié c'est peut être pour ça, qu'est ce que je me faisais chier en regardant ça... :x
Citation :
Publié par AlBundY
La grognasse de Twilight quoi.

Parce qu'elle montre un nibard?
Nan nan, c'est un de mes films cultes et elle y est parfaite.
Citation :
Publié par Aiina
Ah putain la gerbe, c'est l'actrice de Twilight oui, Krysten Stewart, fuck this elle perd tout son charme du coup dans le film j'avais kiffé, mais bon vu que je dormais à moitié c'est peut être pour ça, qu'est ce que je me faisais chier en regardant ça... :x
Ah.
Citation :
Publié par Aiina
J'y pense aussi, la petite minette de 16 ans dans Into the Wild qui est en petite culotte dans la caravane là...
Kristen Stewart ?

J'irais pas jusqu'à dire que je la toucherais pas avec des gants mapa, ni qu'elle soit moche, mais quand même des filles plus jolies j'en croise tout les jours (bon enfin sauf quand je suis à l'île de Sein).
Citation :
Publié par Korgana.
Kristen Stewart ?

J'irais pas jusqu'à dire que je la toucherais pas avec des gants mapa, ni qu'elle soit moche, mais quand même des filles plus jolies j'en croise tout les jours (bon enfin sauf quand je suis à l'île de Sein).
Dans Into the wild je la trouvais bien, j'ai jamais vu twilight après.

M'enfin, rien de vaut Mia Kirshner de toute façon.

Sinon, mon kiff quand j'étais jeune, c'était Elisha Cuthbert.
Citation :
Publié par Asylum_
On est d'accord pour dire qu'Emma Watson est bonne quand même ?
(vous pouvez y aller elle est majeure )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.flavor-magazine.com/_flavma_liv_3x12ql/wp-content/uploads/2010/11/emma-watson-11-ans.jpg

T'avais le droit de prendre une tof ou elle a plus de 13 ans quand meme..

http://static.actustar.com/img/photos/big/7995-emma_watson.jpg
Citation :
Publié par Aiina
Dans Into the wild je la trouvais bien, j'ai jamais vu twilight après.
C'est pas faux. D'ailleurs je me demande si y'avais pas une volonté de l'enlaidir dans Twilight (mais pourquoi ) parce que quand tu mate ses photos sur google image et que tu compare avec le premier Twilight y'a comme une couille dans le potage.
Citation :
Publié par Bangalter
Personne n'a mentionné la meuf de Kick Ass, Lindsy Fonseca ?
Non, par contre si tu va dans les privés Doudou à fait un thread sur Chloë Moretz.

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/chloe-moretz-elle-reprend-les-armes/34496698-1-fre-FR/Chloe-Moretz-elle-reprend-les-armes_image_article_paysage_new.jpg
Citation :
Publié par Korgana.
Tout le monde peut, y'a un jolien qu'à mis tout le contenu des privées en public, , mais c'est pas mis à jour.
T'as vraiment cru que tu allais m'avoir comme ça ?
Petite joueuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés