[Archive] La Forgemagie [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
effectivement, à n'importe quel niveau on peut Fm des objet dont le niveau est au maximum le double du notre.
seulement, tant qu'on n'est pas au moins lvl50, le taux de réussite est tellement bas que cela n'a aucun intérêt pour xp, puisque la majorité des runes vont EC.

bref, c'est possible, mais pas du tout efficace: vaut mieux pas.
Salut,

Quand je viens de faire partir un PM d'un objet, j'ai donc un assez grand puits.
Mais quand je passe des runes pa vi, il m'arrive de voir des : "Echec : -10 vitalité", c'est normal ?
Bon je m'explique clairement :

Je prend une et je passe des runes do dessus pour faire partir le pm.

Quand le pm est parti, les dagues n'ont donc aucun bonus, je commence a mette des pa vi.

Certaines pa vi font : Succès +10 vita, Échec, Échec -10 vita

Au bout d'un moment on m'informe qu'il ne reste presque plus de magie résiduelle, à ce moment là je met une rune PM.

ça fait ça en fait :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
forgemagie-ad24329f62.png

Hier je n'avais jamais de malus pendant que j'avais le puits...
Il m'arrive d'avoir le même problème : Il reste du puit (je calcule tout au point près), et bam un ec qui fait redescendre. Les runes suivantes EC/SN sans rien faire tomber ou SC tranquillou...
Tu veux dire que la vita n'avais jamais baissé lorsqu'il te restait du puit au par avant ?

Pour ma part ça m'arrive très souvent lorsque je fais des exos comme celle-ci, ou bien systématiquement lorsque je monte une carac en OM+3 par exemple et que je veux monter une deuxième carac à coté, même avec un puit les EC et SN iront systématiquement puiser dans l'OM. C'est pour ça qu'il est préférable d'OM qu'une seule ligne pour chaque item.
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes fm de gelano(ou un gros manque de chance).
Enfete je prend mon gelano ,je le fm +2x/3x stats avec la technique du puits ,normal aucun soucis mais c'est après que sa foire.
En voulant repasser le pa, celui ci ne veut pas, un gelano ou il m'a fallu 3 ga pa et un 2 ème que je n'ai pas réussi à repasser car marre de jeter les tunes par les fenêtre(je suis a 2 ec déjà).

Alors manque de moule ou effet du a une maj que j'aurai loupé (j'ai arrêter plusieurs mois et la dernier maj de la fm en mode assisté craint)?Quelle est le pourcentage de repasser un Pa sur un gelano exo d'après vos test?

ps: la flemme de me retaper les 3x page du topics, le sujet a déjà eté aborder plusieurs fois sûrement mais pas dans les dernières pages.
Nan mais 3 EC pour remettre le PA d'un gelano c'est rien hein, faut arrêter de crier au bug à chaque MAJ

Le taux de remise PA est d'environ 60%

C'est comme si tu faisait 4 coup normal de suite avec un sort 1/2CC quoi, donc rien d'alarmant
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Nan mais 3 EC pour remettre le PA d'un gelano c'est rien hein, faut arrêter de crier au bug à chaque MAJ

Le taux de remise PA est d'environ 60%

C'est comme si tu faisait 4 coup normal de suite avec un sort 1/2CC quoi, donc rien d'alarmant
je ne crie pas au bug, je me demandais si j'avais pas loupé quelque chose car foiré 2 ga pa sur 2 gelano différents sa ma degouté.
Surtout que sa m'est arriver une seule fois sur une grosse dizaine de gelano ya quelques mois.
D'autant plus que j'estimez aussi a 1chance sur 3 l'ec de la remise du Pa.

Surement un manque de chance s'tout
J'ai vraiment pas un bon karma en ce moment....

edit:le Pa est passer à la 3 eme rune aussi sur le second gelano; jcrois je vais me mettre au drop ya moin de risque de perte de kama ^^
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Tu veux dire que la vita n'avais jamais baissé lorsqu'il te restait du puit au par avant ?

Pour ma part ça m'arrive très souvent lorsque je fais des exos comme celle-ci, ou bien systématiquement lorsque je monte une carac en OM+3 par exemple et que je veux monter une deuxième carac à coté, même avec un puit les EC et SN iront systématiquement puiser dans l'OM. C'est pour ça qu'il est préférable d'OM qu'une seule ligne pour chaque item.
Je veux dire que la vita montre tranquillou, tout en ec de temps en temps (normal quoi), puis à un moment, un EC pioche dans l'OM et la fin se finie normalement. (Rarement deux EC qui piochent pour une même fm)

Citation :
Publié par dark-sadhidas
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes fm de gelano(ou un gros manque de chance).
Enfete je prend mon gelano ,je le fm +2x/3x stats avec la technique du puits ,normal aucun soucis mais c'est après que sa foire.
En voulant repasser le pa, celui ci ne veut pas, un gelano ou il m'a fallu 3 ga pa et un 2 ème que je n'ai pas réussi à repasser car marre de jeter les tunes par les fenêtre(je suis a 2 ec déjà).

Alors manque de moule ou effet du a une maj que j'aurai loupé (j'ai arrêter plusieurs mois et la dernier maj de la fm en mode assisté craint)?Quelle est le pourcentage de repasser un Pa sur un gelano exo d'après vos test?

ps: la flemme de me retaper les 3x page du topics, le sujet a déjà eté aborder plusieurs fois sûrement mais pas dans les dernières pages.
Ce n'est pas un soucis, c'est purement et simplement une question de chance : J'ai un amis qui a passé presque toutes ses remises de PA du premier coup, alors que moi une fois ou deux sur des dizaines de fois (et quelquefois 4-5 runes hein .)
Donc, oui, un manque de chance, un mauvais karma. Ceytout.
Bonjour, disposant d'un mineur et d'un bûcheron 100 et sachant que farmer les mines et les forêts ne me dérange pas je me suis dit "pourquoi pas passer un pa sur une pièce de ton stuff ?"

Je viens donc faire appel à votre expérience pour savoir (ne disposant malheureusement pas sur mon compte d'un costumage) si un remontage de Bottes Harry à un jet presque perfect, comprendre en négligeant la prospection et 1 ou maximum 2 %res feu, était un casse tête sans nom?

C'est la seule pièce de stuff envisageable pour l'exo pa vu que la vent va gicler pour une rasboulaire et faire une exo sur un anneau dc voila quoi ^^

Merci d'avance pour vos conseils quant aux bottes harrys =)
Les Harry c'est un solo avec un PM et 8% feu la methode est globalement la même

Tu remets le pm, les cc/do, l'ini ( a coup de rune de base sa va vite et bien), les %, la sasa les stats, la vita et tu tente le pa

EDIT : au passage j'aimera savoir si des gens ont déjas fait des mansion pa/pm avec de beaux jets (do/cc/%do/po/invo parfaits et une vita dans les 80% du max (en lachant soin et pp)) et si oui si je pouvais connaitre linvestissement en temps/runes (je suis loin detre a mon premier exo=> http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pand...e-t1865-45.htm screens sur la page) mais je joue de moins en moins
Bonsoir, je viens poser une simple question :

Est-ce qu'un item ne donnant plus qu'une seule carac' (Exemple une Amublop Griotte royale qui ne fait plus qu'un PA) est considéré comme un item Monojet ? Et dans le cas où ce serait vrai, est-ce qu'un item comme les Chakra Style Ne faisant plus qu'un PA et -10 sagesse serait considéré comme un item monojet ?

Merci
Citation :
Publié par Maniae
Bonsoir, je viens poser une simple question :

Est-ce qu'un item ne donnant plus qu'une seule carac' (Exemple une Amublop Griotte royale qui ne fait plus qu'un PA) est considéré comme un item Monojet ? Et dans le cas où ce serait vrai, est-ce qu'un item comme les Chakra Style Ne faisant plus qu'un PA et -10 sagesse serait considéré comme un item monojet ?

Merci
non, t'aurais pu demander directement en guilde
Message supprimé par son auteur.
Salut à vous, sur le wiki, c'est écris que pour la rune pods, la difficulté estimée est de 0.25 pour 1.

Cela veut il dire que pour une Ra pod (+100), ça à un poids de 25?

Merci de m'éclairer siouplait
Message supprimé par son auteur.
J'crois que le wiki à raison enfête, car j'ai pris un anneau satisfaction, j'ai péter le PA, jusqu'a la 4eme ra Pod, il y avait -reliquat, après echec simplement.
Donc ça doit bien être 25 le poids de la ra pod
Citation :
Publié par -Requiem-
Bonsoir, je débute dans le métier de joaillomage et j'aurais aimé avoir un plus d'infos sur la notion de puits (invisible) que je ne comprends pas :/ .
Merci d'avance!
En gros, quand tu perd plus de carac que tu n'a essayé d'en mettre (par exemple, tu a tenté un dommage, mais tu perd 1pa) il se crée un puit qui annule els prochaines pertes (dans la limite du puit donc), et tu pourra tnter un certain nombre de runes sans risquer aucune perte.
Citation :
Publié par kykyks
En gros, quand tu perd plus de carac que tu n'a essayé d'en mettre (par exemple, tu a tenté un dommage, mais tu perd 1pa) il se crée un puit qui annule els prochaines pertes (dans la limite du puit donc), et tu pourra tnter un certain nombre de runes sans risquer aucune perte.
Ah ooooook merci c'est plus clair maintenant!
Citation :
Publié par -Requiem-
Ah ooooook merci c'est plus clair maintenant!
Mais verifie le poid de chaque runes, certains ont un poid plus ou moins élevé, et surtout, quand le puit commence a etre faible, il n'est pas forcément utilisé en 1er.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés