|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] La Forgemagie [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si ton puit est totalement épuisé oui, le Pm a sauté avec quoi ?
|
![]() |
|
|
Coucou ! Je vient faire appelle à vous car les items Blop c'est difficile à fm !
Alors si vous pourriez m'aider sur la méthode :s |
![]() |
|
|
Bonjour, disposant d'un mineur et d'un bûcheron 100 et sachant que farmer les mines et les forêts ne me dérange pas je me suis dit "pourquoi pas passer un pa sur une pièce de ton stuff ?"
Je viens donc faire appel à votre expérience pour savoir (ne disposant malheureusement pas sur mon compte d'un costumage) si un remontage de Bottes Harry à un jet presque perfect, comprendre en négligeant la prospection et 1 ou maximum 2 %res feu, était un casse tête sans nom? C'est la seule pièce de stuff envisageable pour l'exo pa vu que la vent va gicler pour une rasboulaire et faire une exo sur un anneau dc voila quoi ^^ Merci d'avance pour vos conseils quant aux bottes harrys =) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Les Harry c'est un solo avec un PM et 8% feu la methode est globalement la même
![]() Tu remets le pm, les cc/do, l'ini ( a coup de rune de base sa va vite et bien), les %, la sasa les stats, la vita et tu tente le pa ![]() EDIT : au passage j'aimera savoir si des gens ont déjas fait des mansion pa/pm avec de beaux jets (do/cc/%do/po/invo parfaits et une vita dans les 80% du max (en lachant soin et pp)) et si oui si je pouvais connaitre linvestissement en temps/runes (je suis loin detre a mon premier exo=> http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pand...e-t1865-45.htm screens sur la page) mais je joue de moins en moins ![]() |
![]() |
|
|
Merci bien pour ta réponse, plus qu'à stocker du minerai pour les runes ga pa et me faire une réserve de ga pme et de pa vi/ini =)
|
![]() |
|
|
Bonsoir, je viens poser une simple question :
Est-ce qu'un item ne donnant plus qu'une seule carac' (Exemple une Amublop Griotte royale qui ne fait plus qu'un PA) est considéré comme un item Monojet ? Et dans le cas où ce serait vrai, est-ce qu'un item comme les Chakra Style Ne faisant plus qu'un PA et -10 sagesse serait considéré comme un item monojet ? Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
Bonsoir, je débute dans le métier de joaillomage et j'aurais aimé avoir un plus d'infos sur la notion de puits (invisible) que je ne comprends pas :/ .
Merci d'avance! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|