|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] La Forgemagie [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je confirme tout à fait.
Autre chose ayant un rapport mais pas tout à fait dans ce cas : Le phénomène actuel qui rend aléatoire l'accès au puits est EXTRÊMEMENT génant, surtout quand tu penses overmax et faire un objet très très beau jet et que la rune ec, puise pas dans le puits et casse tout ton travail... (je pleure encore cette Ceinture des Vents 47 Intell, 39 Chance, 18 Sagesse, 8 Do, 8 CC, 2 PO avec 10 de puits... Dont j'ai tenté le 57 Intell :'( ou cette Cape du Minotot near-perfect avec assez de puits pour passer un overmax, mais qui a puisé autrepart... Ça la fout mal quand on essaye de se faire du blé de devoir se retaper la séance de FM, et le coût des runes...) |
![]() |
|
|
Pour les intéressés, une mise à jour du Guide Forgemagie disponible sur forgemagie.net
La mise à jour affecte :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sympa ça avec le poids des runes frigost ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
j'arrive pas à uploader mon screen pour le moment, mais voilà ce que j'ai eu à l'instant: Cape du Kitsou, jet initial: 31 vita, 5% resistance feu, 5% résistance air forgemagie à la rune vi normale uniquement. début de la forgemagie: [17:41] Succès : +3 en vitalité, -1 % de résistance au feu, +reliquat [17:41] Succès : +3 en vitalité [17:41] Succès : +3 en vitalité [17:41] Succès : +3 en vitalité, -reliquat [17:41] Succès : +3 en vitalité [17:41] Succès : +3 en vitalité [17:41] Échec [17:41] Succès : +3 en vitalité [17:41] Succès : +3 en vitalité [17:41] Succès : +3 en vitalité, -reliquat [17:41] Succès : +3 en vitalité [17:41] Succès : +3 en vitalité [17:41] Succès : +3 en vitalité, -reliquat [17:41] Échec [17:41] Succès : +3 en vitalité, -reliquat [17:41] Succès : +3 en vitalité [17:41] Succès : +3 en vitalité, -reliquat [17:41] Succès : +3 en vitalité [17:41] Échec [17:41] Succès : +3 en vitalité, -1 % de résistance à l'air, +reliquat [17:41] Échec : -reliquat [17:41] Échec : -reliquat [17:41] Échec : -3 en vitalité [17:41] Succès : +3 en vitalité [17:47] Échec : -3 en vitalité [17:48] Succès : +3 en vitalité [17:48] Succès : +3 en vitalité, -reliquat (arrivé ici, on a 85 vitalité, 4% résistance feu, 4% résistance air. rien qui soit en overmax donc) EDIT: screen ajouté |
![]() |
|
|
J'ai eu exactement le même problème que xervicus pour les capes kitsou donc les explications de ooopah suffisent pas. :/
|
![]() |
|
|
@xervicus
Effectivement, il s'agit d'un autre problème : comme le puits a un power rate de 1, et la Vi un power rate de 0.25, il y a une chance que le puits soit épargné par la baisse (de même que le %res feu et air)... pas très intuitif. Ce bug concerne du coup toutes les caractéristiques avec un power rate < 1. Je me penche sur le problème, un correctif sera mis en place prochainement. Jusque là rien à redire ![]() |
![]() |
|
|
Au temps pour moi j'avais mal compris, mea culpa
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Le bug de puits de la FM est t'il toujours actif? j'aimerai bien FM un solomonk exotique mais si le bug est toujours actif je préfére pas essayé :P ~Hyukuk~ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|