Aller à la page... |
[Archive] La Forgemagie [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce sujet me semble être le plus approprié pour en parler...
Je voulais prévenir ceux qui aimeraient se lancer dans la forgemagie d'overmaxage de vitalité, par exemple les Bottes harry 210 vitalité, les Le Flan des étoiles 145 vitalité, les La Meulette 260 vitalité etc... avec le reste perfect à côté, de se méfier, parce que ce n'est pas du tout rentable. Après des tonnes d'essais, j'estime que le taux de remise en SC est de 10 %. Quelques exemples : Il m'a fallu 12 runes Ga Pa pour une Puissante cape fulgurante perfect et 130 vitalité. Il m'a fallu 8 runes Ga Pa pour une Cape fulgurante perfect et 120 vitalité. Il m'a fallu 10 runes Ga Pa pour une La Meulette perfect et 260 vitalité. Il m'a fallu 10 runes Ga Pa pour une Amublop multicolore royale perfect à 1 de sagesse prêt et 100 vitalité... Je vous dis pas la rage pour la multicolore, la sagesse a sautée sans raisons ! J'ai même passé des Pa Vi comme il restait du puit. Donc bref j'ai l'impression que la FM après disparation du PA est à moitié buggée, je vois pas pourquoi j'ai perdu 1 de sagesse sachant que j'avais du puit. Donc ne vous aventurez pas sur un terrain si risqué, sauf si vous voulez mettre la vie de votre ordinateur en péril, à tout hasard parce que tu effectues un bordel de succès négatif sur une Amublop multicolore royale absolument perfect et overmaxée 150 vitalité, c'est vraiment un truc qui rends fou. Ne voyez pas ici un genre de plainte mais plutôt un moyen de prévention pour les plus ambitieux ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est d'ailleurs valable pour le PA, mais aussi pour toutes les "grosses" runes.
Il est préférable de les repasser dans la foulée en prévention d'un SN ou EC. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
je sais que c'est pas bien, mais vu que ça coule ... :x UP
![]() |
![]() |
|
|
Je m'en doutais un peu pour la coiffe, merci quand-même =) Et pour le flan, des idées?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Plus serieusement, ca se fm bien aux stats max. Force pas trop si tu veux pas payer ta rune ga pa. Si le pa saute et repasse en SC, t'aura un un beau puit pour over l'intell ou la vita. |
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
|
Il est pas deja fm?
|
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
|
Je confirme : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post21474056
|
![]() |
|
|
La fm élémentaire a été corrigée ou pas ?
Parce que je n'ai pas vu de mise à jour perso :| |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|