[Archive] La Forgemagie [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stakhanov
tout dépend, j'ai un mineur 100 / bubu 52. à relire, je pense qu'une série de mos kitano pourrait me filer un coup de pouce (et remonter le fioutioure)

mais tout ce qui est cri / ré per et Sa, je vois pas de craft "récoltable" ou massif et pas cher.
Mais pourquoi faire une fixette sur cet anneau ?
Amu bouftou jusqu'au lvl 50, c'est le plus direct (en plus si t'as brisé des amus bouf depuis ton lvl 10 tu devrais avoir un bon stock)
Amu bouf = 2 lignes à PWR 1.
Alliance Feu = 2 lignes à 1, 1 ligne à 30, 1 ligne à 20 et 1 ligne à 6.

Amu bouf plus simple, c'est la solution de facilité.
Alliance plus rapide, mais plus couteuse (si tu ne trouves pas de quoi t'auto-suffir).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ti-demon
Si je veux faire un puits sur une invoc , combien de pa vi je peux passé ?
La rune invoc a un PWR de 30.
Une Pa Vi un PWR de 3,3.

Tu peux donc, logiquement et théoriquement, passer 9 Pa Vi.

Edit: Merci Genghis pour la correction, j'ai confondu, autant pour moi, c'est rectifié.
Bonjours j'aurais juste une question !!

Je commence a apprend le métier joaillemage
et j'aimerais savoir quel est la meilleur rentabilité !!

Dois-je faire
20 rune intel puis 20 rune force puis 20 rune intel (...)
Ou je peux faire
1000 rune d'un coup ???
Déjà sa dépend de l'objet et du jet final mais bon ... Comme tu commence joaillomage , le mieux c'est les amulettes bouftou , tu prend 15 runes FO admettons , et tu met tout pour virer l'intelligence ou la baisser , et tu met des runes INE afin d'avoir 10 d'intelligence grosso modo. Et tu recommences l'opération en boucle , mais surtout 1000 Runes d'un coup , tu vas rien XP , gaspiller toutes tes runes .
Les carac de l'objet : (tu t'es amusé à tenter un PA dessus ? ou bien tu l'as acheté comme ça ?)

Je le ferai en 2 étapes : remonter les stats à mini pour ensuite travailler sur cette nouvelle base
- pa fo jusqu'à 30
- ini jusqu'à 100
- vi jusqu'à 50 (voir 70)
- prosp jusqu'à 9
- age/pa age jusqu'à 20
- commencer à monter les do (4 ou 5)
- les res fixe et un peu de res %

Après, pour le po c'est au choix : le tenter à la fin en espérant une réussite critique ou le mettre juste après les do et voir les éventuels dégâts que ça occasionnera (si non réussite critique).

Après c'est de la fm classique.
Pas d'accord, on commence par le plus lourd en premier.

Donc le PO dès le début, s'il saute remet le directement. S'il repasse en SC tu peux profiter d'un puit pour remonter ton item. Ensuite les dommages à 5, la prospection à ~10. Les résistances au jet voulu (% puis fixe).

Ensuite l'agi, la force et la vita. Perso j'suis du genre à ne pas utiliser de runes simples, mais ça doit se faire (mais je ne peux pas dire jusqu'à combien). Et tu finis par l'ini, petites puis des PA.
Citation :
Publié par Genghis-Khan
S'il repasse en SC tu peux profiter d'un puit pour remonter ton item.
S'il a acheté son item, il n'y a plus de puit, d'où ma question : Est-ce possible de le remonter ?
Citation :
Publié par Hnoss
S'il a acheté son item, il n'y a plus de puit, d'où ma question : Est-ce possible de le remonter ?
Je n'ai jamais remonté d'item dans cet état là (enfin pas depuis la nouvelle forgemagie en tous cas) donc je ne peux pas parler d'experience.

Ce sera certes très dur vu que pour passer il faudra enchaîner les SC. Mais réussir à mettre le Po et le faire sauter grâce au passage des autres runes permettra d'avoir un puit.
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Pas d'accord, on commence par le plus lourd en premier.

Donc le PO dès le début, s'il saute remet le directement. S'il repasse en SC tu peux profiter d'un puit pour remonter ton item. Ensuite les dommages à 5, la prospection à ~10. Les résistances au jet voulu (% puis fixe).

Ensuite l'agi, la force et la vita. Perso j'suis du genre à ne pas utiliser de runes simples, mais ça doit se faire (mais je ne peux pas dire jusqu'à combien). Et tu finis par l'ini, petites puis des PA.

La méthode que j'ai donnée permet de ne pas utiliser de runes lourdes (chère pour le po) au début car le taux d'échec est plus faible sur des items vierges (d'après mon expérience, lors de mes montages de mes 8 mages).
le fait de remettre un peu de chaque 'petite' stat facilite la mise en place des grosses runes par la suite : la deuixème phase dont je parlais.
Merci pour vos conseils et l'anneau c'est le mien,j'ai tenté le po en dernier et premier coup il a fait sauté la force (-51 O_o) puis l'ini et la vita,j'ai tenté de le remonter en vain,ça m'a soulé j'ai pris des rune CC pour le refaire à 0
Citation :
Publié par Talos
Merci pour vos conseils et l'anneau c'est le mien,j'ai tenté le po en dernier et premier coup il a fait sauté la force (-51 O_o) puis l'ini et la vita,j'ai tenté de le remonter en vain,ça m'a soulé j'ai pris des rune CC pour le refaire à 0
Fiou, et bien bon courage, si ça t'ennuie pas, j'aimerais bien un screen quand tu auras fini, car je suis très curieux de voir ce que donne la fm à partir de rien.
(Tu peux me l'envoyer en mp sans souci)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés