Clerc (Rift - L'atelier des âmes)

Meilleur Spé PVE pour un clerc Heal

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche, je cherche, mais je trouve pas. J'ai fait toutes les T2 (et j'ai le dispell de zone aussi) mais je ne vois pas en quoi il est si indispensable que ça. Sur quelle(s) rencontre(s) doit on nécessairement l'avoir? J'essaye de me ressasser un peu tous les boss, j'ai pas vraiment de réponse. Pour ma culture perso, siouplait, éclairez moi
Le seul truc ou je le vois nécessaire, c'est sur les 3 derniers trash de vertécailles (et sur le boss aux poto de tombe de fer en T1 si on veut le faire d'une seule main)
Caelia immo+DoT 2 personnes en même temps, ca évite de bouffer 2 GCD.
Le boss juste avant Fear 2 personnes, c'est un DPS check, il est préférable de cure les 2 d'un coup. En mono heal, bouffer 2 GCD pas top non plus. Sur Gronik juste avant, on se met tous dans un triangle et le PBAE cure permet de pas se faire chier : on voit la bulle sur un des joueurs, on dispell (ca passe avec le mono aussi, faut juste bouger la souris pour la mettre au dessus du mec, mais on gagne un chouille avec le PBAE), etc.
Il y a toujours des gus qui bouffent la Bombe Aveuglante sur le boss 2 à GS, ca sert ici aussi.
Je n'ai pas tout en tête, c'est juste plus pratique pour faire 2/3 cure que de les faire un à un
Citation :
Publié par Cwell
en T1, ca passe si tu as un gros tank déjà stuff (genre tu commences le T1 avec un tank à 100+ Robu, c'est de suite facile). Mais quand tu ding 50 et que tu es équipé de 48 bleu, ca ne passe pas trop. Après, si tu as un chloro tout le temps, ca aide énormément, il compense beaucoup le manque de réactivité du prot (utiliser 5+ GCD pour poser des HoT c'est souvent un tank mort). Le Chloro heal comme un porc, limite c'est abusé

En T2, c'est toujours vrai (un mec mi-full T1 qui débute le T2 galère) et c'est même plus tendu que le passage normal/Expert T1. Il y a des "DPS check", des trucs qui ne se font plus à l'arrache ou avec des compo bancales, et tous dans le groupe doivent avoir un rôle bien opti.
Le Clerc, c'est le soigneur principal, mono pour tenir le tank avec back-up groupe. En spé x/prot, c'est des galères assurées alors qu'il est tellement plus confortable de passer sur Puri/Senti. Un bon mage est bien plus utile en full DPS (Elem/Tempest) qu'en chloro pour pleins de trucs, il n'est pas la pour compenser une mauvaise spé Clerc, mais restera obligatoire pour certains autres trucs/boss. Un barde suffit souvent en soutient, il buff tout le monde & fait du back up soin.
Sur un groupe rodé et stuff, plus besoin de back up sauf pour certain boss/trash spécifiques.

le Cure de zone Senti est aussi obligatoire, savoir cure mono en moins de 1s aussi (macro avec @mouseover = win, pas besoin de changer de cible)
Merci pour ton retour.
Je suis cependant têtu et je pense qu'un tank full hot avant pull + quelques soins direct + en cas de coup dur, l'instant gros du senti devrais passer, sinon il manque de contrôle de la part des dps...
M'enfin je dis ça, mais je verrais bien
Attention, car si tu full hot le tank, la première claque qu'il prend il est instant heal et possibilité de décrocher l'agroo pour ta part, s'il s'agit d'un pack ou autre.

Déjà vue ça, le tank qui run dans le pack et qui ce prend un dégâts distance, le tank est heal avant d'avoir fini le pull, voir de générer son agroo et t'as tout le pack qui rush le clerc.

Sur un manque de réaction ça peu finir mal

Pour ça que moi je préfère les boucliers du puri ça temporise au pull sans générer d'agroo et laisse le temps de cast le heal 3sec sans panique, enfin c'est juste du confort.
Citation :
Publié par slate
aoe dispell must have!!
rez combat must have !!
donc 32 en senti obligatoire
Bof. Ya qu'un seul boss sur lequel je trouve que c'est vraiment utile, c'est le boss de AP (Abyssal Precipice) qui pose une dot sur un ou plusieurs membres du groupe. Et encore c'est si pas de chloro pour aider.

Par contre, en raid oui le 32 sentinel est obligatoire. Je recopie le post que j'ai fait sur l'autre thread.

-------------------------------------------------------------------
Rôle: Soigneur PvE Raid
Spécialisation : base : 39sentinel/12justicar + 3ème âme

Remarques:
Il s'agit d'un build axé sur le heal de raid uniquement. Le heal en raid doit répondre à plusieurs impératifs :
-soin de groupe important, surtout la capacité de "burst" des aoe heals
-gestion de la mana primordiale pour tenir tout le combat
-cleanse de zone et battle rez obligatoire
-soin mono moins important, il y a toujours plusieurs healers dans le groupe

En partant de ces conditions, le combo sentinel et justicar est tout indiqué. Le premier apporte un soin mono pour le tank, un insta heal ainsi qu'une réduction du cout en mana des heals. Il boost aussi les aoe heals. Le second est là pour les heals de groupe les plus efficaces et les moins chères du cleric. De plus, il amène avec lui un sort de régen mana particulièrement efficace.
Il s'agit donc principalement de healer tranquillement le tank et de monter ses charges en alternant healing invocation et un sort de damage. Quand viens le temps de sortir les aoe heals, utilisez en priorité ceux du justicar, divine cascade puis healing communion si vous n'avez plus de conviction.

Variante 1 : 39senti/12justicar/15templar (rank4)
Comme les chats, vous souhaitez avoir 9 vies et revenir en vie de nombreuses situations délicates dans lesquelles votre groupe vous vois déjà mort ? Alors c'est le build qu'il vous faut ! Au menu, un break free pour échapper à un mezz/fear/stun fatal, un aoe heal efficace et pas chère et le must, un self rez si ca tourne mal.

Variante 2
: 51senti/12justicar/3purifier
Du heal, du heal, rien que du heal ! Ici, pas de fioritures. On heal et on heal bien. Le 51 du sentinel vous permettra de remettre votre groupe d’aplomb en quelques secondes. Vous bénéficiez aussi de meilleurs heals mono et insta (avec le patch 1.2 à venir).

Variante 3 : 42senti/12justicar/12inquisitor (patch 1.2)
Ici, on cherche à maximiser ce que l'on a déjà : un sort de régen mana en plus, plus de bonus de soin critique, plus de SP et de Scrit (Armor of Devotion avec le patch 1.2), un immune fear et enfin, un sort de vie insta pour accumuler une conviction de plus (n'hésitez pas à alterner les aoe heals avec un sort de damage instant pour soigner le groupe constamment)


-------------------------------------------------------------------
Devoir perdre un GCD pour monter une Conviction pour pouvoir mettre un groupe soin, c'est une aberration je trouve (si ton but est d'être soigneur en raid). 3 sec pour un seul soin ... Certes, c'est mana efficient sur papier ... mais totalement inutile vu la perte de temps, non ? En général, en soigneur tu as autre chose à faire que de nuke. Si ce n'est pas le cas, faut virer un Clerc heal et le mettre en spé DPS, le raid y gagnera plus. Ca t'oblige aussi a avoir un matos avec plein de Concentration, la ou un full healer n'en aura pas pour booster Puissance & Crit (je perds ~100 Puissance et 3% de crit quand je passe en matos avec 200+ Concentration)

Pour la spé Prot, si tu mets des regen avant pull, c'est galères en boucle assuré, les pull de 3+ mobs yen a plein partout et ca viendra souvent t'OS au pull. Après, je ne dis pas qu'on ne peut pas en Prot, mais c'est comme si tu me disais que tu voulais faire des courses de vélo avec un Vélib. Oui tu peux ...
Citation :
Publié par Cwell
Devoir perdre un GCD pour monter une Conviction pour pouvoir mettre un groupe soin, c'est une aberration je trouve (si ton but est d'être soigneur en raid). 3 sec pour un seul soin ... Certes, c'est mana efficient sur papier ... mais totalement inutile vu la perte de temps, non ? En général, en soigneur tu as autre chose à faire que de nuke. Si ce n'est pas le cas, faut virer un Clerc heal et le mettre en spé DPS, le raid y gagnera plus. Ca t'oblige aussi a avoir un matos avec plein de Concentration, la ou un full healer n'en aura pas pour booster Puissance & Crit (je perds ~100 Puissance et 3% de crit quand je passe en matos avec 200+ Concentration)
Oui, je dois t'avouer que je dois monter mon focus et donc perdre un peu en SP et Scritt. Par contre, pour ce qui est de monter les convictions, aucun problème. Tu les montes pendant que le tank est full life. Enfin dans ma guilde il y a toujours au moins 2 healers sur chaque tank (cleric + chloro) et c'est loin d'être le problème de maintenir le tank full life. Ensuite tu as 4 charges pour les coups durs, qu'il suffit de rafraichir de temps en temps. Donc non, ce n'est pas 3s pour un heal mais 1,5s pour un heal supérieur et un coup en mana deux fois moindre. Et si vraiment ca va pas, tu as les heals du senti en backup. Je vois beaucoup de personne penser que l'on "perd" 1.5s, que c'est du heal en moins etc... Mais regardez combien de fois vos heals arrivent sur le tank full life ? Je suis sur que ca arrive énormément. Même moi ca m'arrive malgré le fait que je DPS quand le tank est full life (un sort de DPS entre deux heals, au cas où).

Pour te donner une idée j'arrive à dépasser en heal nos meilleurs chloro quand il s'agit d'envoyer les aoe heals. Je monte très facilement à 3kHPS, avec ma meilleure pointe à 4k5HPS. Certes c'est moins que les 6kHPS que j'ai vu de la part d'un warden, en claquant ses plus gros sorts (et sa mana avec) mais le reste du temps il était en dessous de 1k8HPS. En fait, les heals du justicar permettent un burst constant et à moindre coup. Couplé à un 51 senti par exemple, et tu exploses tous les records.

edit : pour illustrer ce que je dis. J'ai regardé les logs d'un de nos fights contre Pince Hylas, un des fight les plus exigeants du jeu en matière de aoe heals (à ma connaissance, on est pas encore arriver à le passer :/).
En 1/ le profil du meilleur chloro.
2/ Le meilleur warden (presque 6kHPS !)
3/ moi avec mes aoe du justicars (spé puri justicar à l'époque, donc sans même les aoe senti en plus, genre divine cascade)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Chloro.png
Taille : 736x265
Poids : 30,9 Ko
ID : 131784   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Warden.png
Taille : 735x255
Poids : 20,5 Ko
ID : 131785   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Justicar.png
Taille : 732x253
Poids : 29,8 Ko
ID : 131786  
C'est pas que ce n'est pas bien, c'est juste que ce n'est pas ton rôle tu ne penses pas?
Heal de raid, c'est bien, tu montes à fond les ballons ton HPS, mais sincèrement, c'est pas mieux de faire hylas ac 2 clercs (pour mono les 2 tanks, le 3ème n'ayant pas besoin de heal grace au chloro) et 3 chloro (pour zoner) par exemple? Si tu as moins de soigneurs assignés, forcément, tu gagnes en dps au niveau du raid.
Limite, pour le passer plus simplement, tu peux mettre 1 ou 2 de tes clercs dps en deep inqui et une base justi pour passer le moment aoe+dot (à ce moment là, ils utilisent les convictions pour zoner). Tu vas perdre un peu de dps, et gagner en heal de groupe.
Mais non, le clerc heal de zone, c'est pas opti du tout (ce n'est qu'un avis personnel bien entendu, loin de moi l'idée d'imposer le truc)
pourquoi vouloir à tout prix mettre un chloro en heal de tank? je ne comprends pas bien. A vertécaille (instance) par exemple, tu assignes un clerc healmono à un tank, et ça suffit amplement (sauf pour vertécaille (boss)).

Ensuite on peut à la limite parler du "oui mais c'est con de passer un mage en chloro alors que le clerc peut éventuellement heal de raid". Sauf que :
- le clerc dps n'a rien à envier au mage (d'après parcer)
- le chloro healera mieux le raid, mais en plus de cela, offrira un peu de dps en healant, ce que le clerc@healderaid ne fera pas, ou alors bcp moins bien.

Ce qui donne au final lorsque tu limites le plus possible le nombre de clerc heal et que tu fais l'appoint avec du chloro pour les besoins en heal de groupe -> un raid ac un meilleur dps et une capacité de heal plus opti
Je me trompe peut être, mais si c'est le cas, je ne vois pas trop où

Après je veux bien que ce soit en fonction de la situation (stuff / compo de raid / ce que tu veux), et que l'instance, tu peux la faire de 1 000 manières différentes. Ce que j'aimerais comprendre surtout, c'est l'intérêt d'avoir un clerc heal de raid (hors clerc tank, qui soignera le raid de manière non négligeable en faisant un truc utile en plus = tanker)
surtout que les skills heal de zone des clercs sont vraiment très mauvais ( a cause du gouffre a mana ( voulu par les devs ?? personne n'ose leur poser la question ! )) quand on voit le coût d'un sort de heal de groupe comparer au skill heal de groupe du cloro ...

dommage que le clerc ne soit qu'un puissant mono heal en fin de compte et non rentable ou inutile en heal de groupe...comme dans d'autres mmo.
oui, 0 problème de mana, ça heal bien, pas de soucis. Mais pourquoi? quel interet?
Tu as le chloro qui fera tout ça bien mieux que toi, en ayant plus de heal, plus de dps, et plus de buff.

Pourquoi "sacrifier" un clerc à zoner alors qu'il y a tellement mieux à faire?
Comme je te l'ai dit, j'aimerais me tromper, mais pour le moment, je vois pas l'utilité.
Clerc = 0 DPS, gros Soins, outils, cure
Chloro = x DPS, moyens Soins, cure
Avoir un Clerc en DPS (genre la spé Druide qui défonce en mono, nos Top 4 DPS comptent 2 Clercs), c'est beaucoup plus rentable.
Si tu as déjà tes heal mono pour tes MTs, pour le reste du raid les Bardes/Chloros ca suffit. Encore plus avec le 31 Purificateur qui splash l'overheal des clercs de chaque MT à coté d'eux (15m), ca soigne beaucoup plus qu'on ne le croit (ca amplifie le soin passif des Barde/Chloro). Gagner le crit du Puri + son buff toutes les 2 min, ca permet de bénéficier plus souvent de Serendipity (heureux hasard je crois)
Ensuite coté mana, pas trop de soucis en fait, les bardes enchainent les regen, on a des potions à 3K+ avec 3min de CD, donc bon, être oom, c'est vraiment dur

Ton histoire de ne pas perdre 1.5sec de CGD pour monter tes convictions, c'est toujours une erreur, car OUI tu les perds ces 4x1.5s pour les monter tes 4 Convictions. Que tu sois capable de sortir 4 soins consécutifs ou non, au total, il t'aura fallu 8x1.5s pour faire ces 4 soins. Ensuite tu as toujours le soucis de faire un DPS de moule (pour monter ces 4 Convictions en boucle), de devoir te stuff avec 200 Concentration, etc.
Si tu as la liberté de ne rien faire trop souvent (et en profiter pour monter des convictions), c'est que ce spot dans le raid de 20 serait mieux utilisé autrement
: full DPS ou assist DPS

J'irai même plus loin, avec 12 Justicier (ou 11 en virant la Doctrine self heal, en raid tu n'en as pas vraiment besoin) et le matos à 200 Concentration, passe carrément sur une spé DPS Druide/Shaman/Justicier, tu feras plus de soins "constant" (CaC DPS avec Salut + Réparation), un DPS plus que raisonnable, en gardant la possibilité de claquer 4 Convictions en groupe soins si besoin. Les points en Justicier seront au moins utiles (5% armure = inutile, autant prendre le 5% DMG physique en spé CaC).
Tu n'auras pas le méga DPS du 31 Druide/24 Shaman/11 Inqui, mais tu seras déjà bien (cette spé est quasi mono touche avec une belle macro) 2 Dot Inqui & 20% Crit dmg/heal en moins.
Tu perds toujours 4 GCD à monter les Convictions (Life DMG pour les monter), mais tant que tu ne les crames pas, tu peux DPS correctement
Sur le mannequin Boss, je faisais du 840 dmg/s self buff avec une arme 1 main (T2) et 200+ Concentration (635 en 46/10/10 Inqui/Senti/Caba)
La macro "druide c'est pas dur":
Citation :
#show frappe fervente
suppressmacrofailures
cast secousse
cast coup prédestiné
cast gloire des élus
cast éruption de vie
cast effort conjoint
cast bombardement
cast sanction d'hérétique
cast marteau foudroyant
cast coup massif
cast frappe fervente
cast vexation
Si tu passes hors range melee, tu as toujours la Bombarde, Sanction et Vex qui partent le temps de revenir. Je ne pensais pas que ca serait bien, mais force est de constater le DPS en raid ... (pour ca que j'ai test mannequin, j'y croyais pas trop)

Après, il y a toujours 874 façons de faire, le jeu s'y prête bien.
Citation :
Publié par Cwell
Avoir un Clerc en DPS (genre la spé Druide qui défonce en mono, nos Top 4 DPS comptent 2 Clercs), c'est beaucoup plus rentable.
c'est dur quand même, ils ont fini de se toucher les autres sinon?

Sur un boss poteau (genre le truc où tu bouge pas de tout le fight, genre le 1er boss de RoS) notre plus gros DPS c'est un mage avec 1100 DPS, après y'a d'autres mage, du WAR et du Rogue tous largement au dessus de 900 DPS. Moi je dit: y'a un souchi !
Citation :
Publié par LekiLuck
c'est dur quand même, ils ont fini de se toucher les autres sinon?

Sur un boss poteau (genre le truc où tu bouge pas de tout le fight, genre le 1er boss de RoS) notre plus gros DPS c'est un mage avec 1100 DPS, après y'a d'autres mage, du WAR et du Rogue tous largement au dessus de 900 DPS. Moi je dit: y'a un souchi !
Sur un boss poteau oui, les mage en spé pyro dépasse largement les 1k dps, mais sur un boss genre Greenscale aucun mage ne joue en pyro et avec ma spé druide je me retrouve souvent dans le top 4 aussi, car justement même pendant mes déplacement j'ai des instants qui continue de burst le boss et mon pet qui lui en rien a faire des ae
un mage spé pyro dans mon raid je le kick... Mais même sur Greenscale ca tourne a 900/1K (y'a des l'aoe donc ca aide) Et un mage e n spé Necro/ana même quand il bouge il a toujours ses DoT et il te la mettre toujours en DPS.
Ceci dit, ca excuse pas les war/voleur, eux aussi sont au cac...
Citation :
Publié par Cwell
Clerc = 0 DPS, gros Soins, outils, cure
Chloro = x DPS, moyens Soins, cure
Avoir un Clerc en DPS (genre la spé Druide qui défonce en mono, nos Top 4 DPS comptent 2 Clercs), c'est beaucoup plus rentable.
Si tu as déjà tes heal mono pour tes MTs, pour le reste du raid les Bardes/Chloros ca suffit. Encore plus avec le 31 Purificateur qui splash l'overheal des clercs de chaque MT à coté d'eux (15m), ca soigne beaucoup plus qu'on ne le croit (ca amplifie le soin passif des Barde/Chloro). Gagner le crit du Puri + son buff toutes les 2 min, ca permet de bénéficier plus souvent de Serendipity (heureux hasard je crois)
Ensuite coté mana, pas trop de soucis en fait, les bardes enchainent les regen, on a des potions à 3K+ avec 3min de CD, donc bon, être oom, c'est vraiment dur

Ton histoire de ne pas perdre 1.5sec de CGD pour monter tes convictions, c'est toujours une erreur, car OUI tu les perds ces 4x1.5s pour les monter tes 4 Convictions. Que tu sois capable de sortir 4 soins consécutifs ou non, au total, il t'aura fallu 8x1.5s pour faire ces 4 soins. Ensuite tu as toujours le soucis de faire un DPS de moule (pour monter ces 4 Convictions en boucle), de devoir te stuff avec 200 Concentration, etc.
Si tu as la liberté de ne rien faire trop souvent (et en profiter pour monter des convictions), c'est que ce spot dans le raid de 20 serait mieux utilisé autrement
: full DPS ou assist DPS

J'irai même plus loin, avec 12 Justicier (ou 11 en virant la Doctrine self heal, en raid tu n'en as pas vraiment besoin) et le matos à 200 Concentration, passe carrément sur une spé DPS Druide/Shaman/Justicier, tu feras plus de soins "constant" (CaC DPS avec Salut + Réparation), un DPS plus que raisonnable, en gardant la possibilité de claquer 4 Convictions en groupe soins si besoin. Les points en Justicier seront au moins utiles (5% armure = inutile, autant prendre le 5% DMG physique en spé CaC).
Tu n'auras pas le méga DPS du 31 Druide/24 Shaman/11 Inqui, mais tu seras déjà bien (cette spé est quasi mono touche avec une belle macro) 2 Dot Inqui & 20% Crit dmg/heal en moins.
Tu perds toujours 4 GCD à monter les Convictions (Life DMG pour les monter), mais tant que tu ne les crames pas, tu peux DPS correctement
Sur le mannequin Boss, je faisais du 840 dmg/s self buff avec une arme 1 main (T2) et 200+ Concentration (635 en 46/10/10 Inqui/Senti/Caba)
La macro "druide c'est pas dur":

Si tu passes hors range melee, tu as toujours la Bombarde, Sanction et Vex qui partent le temps de revenir. Je ne pensais pas que ca serait bien, mais force est de constater le DPS en raid ... (pour ca que j'ai test mannequin, j'y croyais pas trop)

Après, il y a toujours 874 façons de faire, le jeu s'y prête bien.
J'ai testé par curiosité... c'est juste effrayant de faire autant de dmg ac un bouton :x
T'as 3 boutons sur ton UI, à savoir la maccro, ton burst et ton burst via pet... Je pense que ma nièce de 3ans va pouvoir jouer mon clerc maintenant !
vi, après tu ajoutes 2/3 trucs quand même à coté (bouclier, snare inqui, purge inqui, etc)

On n'est pas stuff T3, et tout le raid est loin d'être full T2. On n'est pas non plus des brutes du PvE, même si on a quelques gros joueurs. Perso, je n'ai pas atteint les 800 DPS sur le boss 2 GS alors qu'un de nos Clercs atteint 900 (pas vraiment un boss poteau avec les déplacements, bombes, etc.)
1) Inquicar ca heal plus qu'un chloro, ca dps plus qu'un chloro, et ca n'a pas de problèmes de mana (y'a des potions de mana dans ce jeu, c'est pas pour rien).
2)Si vous êtes premier au dps en tant que clerc, faut mettre ça sur le dos de la non-optimisation/l'incompétence des autres joueurs du raid (ou sur le stuff). Et c'est un clerc qui dépasse les 1k dps sur certains fights (johlen par exemple, qui est un boss poteau, et encore j'ai moins de 5 fps, donc je prends masse bombes), qui le dit.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
surtout que les skills heal de zone des clercs sont vraiment très mauvais ( a cause du gouffre a mana ( voulu par les devs ?? personne n'ose leur poser la question ! )) quand on voit le coût d'un sort de heal de groupe comparer au skill heal de groupe du cloro ...

dommage que le clerc ne soit qu'un puissant mono heal en fin de compte et non rentable ou inutile en heal de groupe...comme dans d'autres mmo.
Avec un build spécialisé dans le heal de zone, de ce genre 44protecteur 22 senti, je pense que non seulement le clerc peut heal de zone en continu avec inondation de soins et souffle de soins qui consomment quasi rien, et peut burst heal de zone plutôt efficacement :
- ondée de soins (31prot)
- vaguelette (21prot)
- orbe de flux (outch la mana, mais super efficace, 38prot)
- cataracte de soins (44 prot)
- communion de soins (soins zone senti, je le place en bust vu sa conso mana)

Et comme un heal de zone sans cure poison de zone est un branquignole, lumière investissant est là !

Ceci dit, pas fait suffisamment d'instances / raids pour savoir si une telle puissance en heal de zone a réellement un intérêt. Surtout face a un clerc avec 12 justicier et el reste en dps, qui aurait pas mal de dps en plus d'un soin de zone pas mauvais.
Citation :
Publié par Glor
1) Inquicar ca heal plus qu'un chloro, ca dps plus qu'un chloro, et ca n'a pas de problèmes de mana (y'a des potions de mana dans ce jeu, c'est pas pour rien).
ca heal moins qu'un chloro, pour la simple et bonne raison que le chloro perma heal avec le spore, il sera toujours devant s'il se touche pas. Pour le DPS, c'est sur on DPs plus et niveau mana c'est pareil , un chloro sera jamais OOM s'il a pas une spé moisi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés