Meilleur Spé PVE pour un clerc Heal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
puis perso je pourrai pas me passer du rez combat, aprés chacun c'est choix, je trouve la puri/senti beaucoup plus adapter à mon style de jeu
Monotouche powa ?
Citation :
Publié par Rhes AD
Okay ! justement c'es chose qui me posait probleme, je suppose qu en instance raid ca doit etre super utile mais je me posais la question de son utilité en héro et notamment a cause du commentaire de Glor par contre je n avais pas vu que c était un cure qui peut s utiliser sous silence !
comme le disais mon collègue phyrex, c'est indispensable en instance expert , de même que le mono décurse de la sentinelle a spam sur le tank main et plus qu'utile sur les autres membres du groupe au cas ou par exemple, si les distances entre les membres du groupe sont trop éloignés du dispel de zone.
Citation :
Publié par Arendallan
Monotouche powa ?

ou pas..., j'ai expliquer la base de l'utilisation quelques post avant, je te laisse cogité sur les différentes combinaison possible la branche protecteur est sympa mais je la trouve moins fun à jouer aprés les gout et les couleurs du moment que le groupe reste en vie
j'ai lus un peu plus haut que les 5% de Sp du senti c'etait nul, eux nan c'est 5% de ta sp total avec stuff donc pour 900 de sp c'est +45 sp de bonus ce qui n'est pas negligable, par contre le 5% de sagesse du puri c'est tous de suite moins important puisque un clerc t2 ce ballade avec 400+ de sagesse soit +20 sagesse = +15 de Sp ...

voila
C'est pas forcément transcendant 45 sp non plus.
A la limite pour le justicier qui dépend de la puissance des sorts pour ses skills de défense.

Mais après pour un heal, y a peut-etre autre chose d'intéressant à chercher que 5% qu'il ne sentira pas forcément. Surtout quand il y a juste à coté +5% sur les soins qui fourniront peut-etre d'avantage sur les hautes valeurs de soins.
@ Res AD

le regard lumineux augmente les chances que la cible ennemie de se prenne un coup critique (je ne sais pas si c'est dans ce sens la que tu le disais).

Si tu veux augmenter t'es chance de heal critique en sentinelle, tu peut prendre le gros soins a 3s d'incant. en plus de donner un hot sur ta cible (qui burst ton déluge), la cible du hot voit ses chances de de recevoir un critque heal il me semble.

Ce n'est pas écrit dans la description de la compétence mais lorsque tu te le met sur toi par exemple tu lis dans le descriptif qui apparaît sous ta barre de vis, que la cible a plus de chance de recevoir un critique heal.

Mais ce n'est pas precser a cb de %
Avec le nerf des expert de la dernière maj, une chose est sur, il y a plus besoin d'optimiser pour Birst du kikihealmeter...

Moi je conseil à chacun de faire ce que bon lui semble avec les 4 âmes (depuis la maj je compte le justicier dedans oui ) ayant du heal correct et de surtout viser le confort de jeu, les outils utile au groupe et le plaisir à jouer son perso.

La difficulté est devenu risible de ridicule hélas... certains boss je refresh en permanence le bonus 5% crit dessus, je DPS, gère le décurse et ceci sans assist heal... les tanks encaisse trop et les boss tape comme comme des moules...

j'ai pas testé, mais on doit être à la limite de jouer avec 1tank, 1assist heal et 3dps...
Citation :
Publié par Nypharath
j'ai pas testé, mais on doit être à la limite de jouer avec 1tank, 1assist heal et 3dps...
Avec un chloro ou un clerc justi / drood ou chaman, ça doit passer la plupart des instance maintenant...
Du coup, moi qui ait trouvé mon template heal ultime, je me retrouve avec... des instance ou y a pas besoin de heal, supayr.
J'avoue le nerf est vraiment abusé. Les T1 passe comme des T0, tu rush dps à un heal fin de l'histoire.
Le T2 est devenu plus facile que le T1 pré-nerf... n'importe quoi Trion sur ce coup-là.

A trop écouter les pleureuses qui trouve kcé kro dur g12an gcépasurkeltouche apuiyay on se retrouve dans un jeu ou même les raids sont simple...

Par contre vla le coup vicelard on passe de 32 plaques avec bonus de guilde en T2 à 17... et le coup d'achat des pièces lui a augmenté...

Pas cool.
hier on a fait le 1er boss de verte écaille, je tenais le tank en solo juste en rafraîchissant les deux hots (niv 1 et niv 20 en racine protec) toutes les 12 sec...

un cleric stuff T1 avec une assist à tenu les 18 autres joueurs du raid...

et j'ai entendu le 1er non renouvellement d'abo pour cause de no challenge...

je précise qu'on est une guilde convivial familiale, pas une bande de pgm kikitoudure (1soirée raid par semaine) et on commence à ressentir l'ennuie déjà...

niveau T1 T2 plus aucun intérêt, c'est tellement easy mode, la récompense des drop est même pas attrayante vue qu'on a pas besoin de plus de stuff pour avancer...

on va ce rabattre sur le raid je pense histoire de le découvrir plus profondément faute de mieux ailleurs.
Citation :
Publié par Nypharath
et j'ai entendu le 1er non renouvellement d'abo pour cause de no challenge...

.
Il faut essayer de faire preuve d'un peu de patience à mon avis, Trion ajoute régulièrement du contenu et je ne doute pas que pour rassasier les fan de PvE, de nouveaux raids 10 ou 20 feront leur apparitions avec sans doute un peu plus de difficultés (même si je peux comprendre que le nivellement par le bas du PvE déjà présent peut en frustrer plus d'un).
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.

Je viens de passer Lv. 50, et, n'ayant jamais fait de jeux avec les arbres de talent auparavant, j'avoue vachement galérer dans mes templates, je profite donc de ce sujet pour montrer mes templates, et avoir des critiques sur celles-ci.

Commençons par la template Heal PvP, n'étant que rang 1 pour l'instant, ce n'est pas folichon, et j'avoue avoir de gros doutes.
http://seelenplaner.telara.net/#cler...11511;23,50122

Ensuite, côté PvE

La spé Heal

http://seelenplaner.telara.net/#cler...335001301;19,5

Et, une spé DPS Corps à corps.

http://seelenplaner.telara.net/#cler...21550201132004

Enfin voilà, est-ce viable, ou c'est complètement à chier ? xD
Je me prononcerai pas sur la spé pvp

La spé heal: en purif embrasement latent est indispensable, prend le à la place de flamboiement de soin au besoin, ce sort est peu utile, t'as déjà un sort cast time sec plus efficace, et si tu ne le prend que pour le fait qu'il soit instant, tu as déjà le hot bien sympa avec en protec
Les pts en protecteur apporte rien d'extraordinaire pour moi, je pense qu'il serait mieux investi en sentinelle pour récupérer la branche 31 et le battle rez en racine à 32. un cleric n'a pas besoin d'un gros pull mana, il a besoin d'une bonne regen passive donc le 10% mana pool en plus est pas inutile, mais pas utile non plus comparé aux outils récupérable à coté.

La spé dps: à prendre avec du recul car à part justicier j'y connais quasi rien en CaC, mais ton template n'est il pas trop à cheval sur deux âmes similaires, tu vas te battre avec les skill chaman ou druide? le druide t'apporte quoi concrètement? moi je choisirai une âme principal, et utiliserai la seconde pour récupérer des skill passif, moi je testerai un 46chaman, 10druide (5% puissance et crit) et 10sentinelle (5%puissance et 20% bonus au crit) ou 10inqui à la place de senti (20% bonus crit, entrave+purge)
en chaman je prendrai tout sauf dépeçage grossier, bouclier glaciale et vengeance de la terre gelée.
Citation :
Publié par Maewan
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.

Je viens de passer Lv. 50, et, n'ayant jamais fait de jeux avec les arbres de talent auparavant, j'avoue vachement galérer dans mes templates, je profite donc de ce sujet pour montrer mes templates, et avoir des critiques sur celles-ci.

Commençons par la template Heal PvP, n'étant que rang 1 pour l'instant, ce n'est pas folichon, et j'avoue avoir de gros doutes.
http://seelenplaner.telara.net/#cler...11511;23,50122

Ensuite, côté PvE

La spé Heal

http://seelenplaner.telara.net/#cler...335001301;19,5

Et, une spé DPS Corps à corps.

http://seelenplaner.telara.net/#cler...21550201132004

Enfin voilà, est-ce viable, ou c'est complètement à chier ? xD
quelques exemples de spé --> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1125847
Citation :
Publié par Nypharath
.....
Pour continuer sur le HS , il n'était pas trop dur avant le nerf . Je crois même qu'ils lui ont rajouter de la vie à la 1.2 . Par contre le 2 ème boss est plus difficile déjà .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés