Aller à la page... |
Meilleur Spé PVE pour un clerc Heal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Aprés test j'ai amélioré la spé --> http://seelenplaner.telara.net/#cleric;6;23,50050510035101521;25,05155030003201213;19 le % de sagesse et de puissance des sorts étant ridicule, j'ai préféré mettre mes points dans le boubou amélioré et une plus grosse porté de mes soins de 18m ce qui rend le placement plus confortable ![]() |
![]() |
|
|
Rectificatif en y repensant : en fait je teste en ce moment une spé 40/26. Je perds l'aoe 44 du protecteur mais gagne l'instantanée du sentinelle (CD plus important mais qui a déjà sauvé des vies...), et la diminution du buff passif 36 est en partie compensée par encore plus de passifs en senti. J'hésite encore entre garder ça ou passer en 45/21, il faudrait que je teste l'apport des points en plus en protecteur sur le passif...
Comme le dit Eolan, le protecteur une fois lancé dans son cycle peut avoir du heal plus que correct, mais c'est comme un vieux diesel, il est lent au démarrage. Et justement en le couplant en groupe à un puri et ses boucliers, ça donne une très bonne synergie ! Pour Arendallan, une astuce qu'Eolan justement m'a soufflé hier à propos des orbes : le sort "poussée des marées" fonctionne avec si on ne lance pas de sort de soin avant que la première orbe éclate, ainsi les orbes de flux deviennent un soin de groupe carrément bourrin ! (j'ai vu du 1600 de soin sur une orbe solo...) |
![]() |
|
#362935 |
|
Yep, 44 prot / 22 senti
Voici Après, le 51 proto dispose d'un bouton panique autosufisant, mais la perte de l'AE dispell me parait une trop grosse perte en PvE. Et pis... 45% mana quoi. |
![]() |
|
|
merci l'ami ca a l air pas mal du tout
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai jamais fait gaffe, mais la valeur en % de mana se base sur la valeur réelle de la barre de mana, ou autre chose ?
|
![]() |
|
|
Sur ton manapool de base. ( sans intel etc )
|
![]() |
|
|
Quand tu es silence tu peux quand même l'utiliser.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
Citation :
A mon niveau, (c est a dire début instance héroique et je joue avec un pote barde) je pense pas que l'absorbe 5% me serve beaucoup de même que le cure de raid. Par contre j'aime le +20% bonus de crit et bonus de soin du coup je pense faire un mix de vos 2 templates. Et suis assez fan de résonance donc je vais le gardé a 2 par contre je vois que personne ne se sert de Regard lumineux le sort qui augment les chances de coup critique il n'est vraiment pas utile ? car soit je me fais ca http://seelenplaner.telara.net/#cler...1;25,050550051 soit je vise ca http://seelenplaner.telara.net/#cler...25,05055004003 je perd le buff crit 5% et l'immune cc mais en 3 eme spé j'ai l'ame pvp pour le purge et je gagne mon ih sur 2 personnes supplémentaires en cas d urgence je pense que ca peut sauvé les miches ![]() enfin bon j'avoue n'avoir aucun recul vu que je viens juste de faire ma première héro hier soir (qui c est tres bien passé avec le template d'Arendallan ) |
![]() |
|
|
C'est tous de même bête de perdre le dispel de zone qui peut servir à plus d'une reprise
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|