L'entre deux MAJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin je ne jouerais plus en normal pick, merci riot d'avoir entendu nos reclamations depuis plusieurs mois.

Le drafted est le seul systeme qui convienne a un moba.
Le seul ou on peut appliqué une strat de pick et counter pick.
Ok le défaut c'est qu'il ajoute 4min a la selection des perso et rendra les games plus longue du coup de 4 min.
Mais bon en contrepartie on tombera plus sur des lames team qui ne gagne que ^parcequ'il n'y a pas eu de counter pick.

Et pour les personnes qui ne comprennent pas l'interet du drafted en pub games.
De 1 le draft est plus equilibré que le pub normal.
et secondo y a des équipes partielles de 3 ou 4 joueurs qui ne peuvent pas allez en ranked , et donc ne peuvent jouer qu'en pub.
Et ceci represente enormement de joueur l'air de rien.

troisiement sa pourra aussi permettre au joueur < au level 30 d'apprendre les regles des vrai matchs.
Ça va être absolument injouable comme mode. Vous voyez tous les gars qui hurlent à la mort "omg lose" "leave plz noob" car quelqu'un a pris un perso considéré comme faible, car le personnage qu'untel voulait est ban, car la compo est au final déséquilibrée, etc. etc. ? En ranked ils restent pour la plupart car en quittant la partie ils perdent de l'ELO, là ça sera plus le cas. Du coup il suffira d'un rien pour se retrouver à enchaîner les sélections de personnages... :/
Citation :
Publié par Soupir
Ça va être absolument injouable comme mode. Vous voyez tous les gars qui hurlent à la mort "omg lose" "leave plz noob" car quelqu'un a pris un perso considéré comme faible, car le personnage qu'untel voulait est ban, car la compo est au final déséquilibrée, etc. etc. ? En ranked ils restent pour la plupart car en quittant la partie ils perdent de l'ELO, là ça sera plus le cas. Du coup il suffira d'un rien pour se retrouver à enchaîner les sélections de personnages... :/
Perso je vois pas ce que sa va changer.
Un gars qui joue comme une merde pendant une game pub, RAGE QUIT deja actuellement donc sa changera pas.
La seule incidence que je voit reellement c'est peut etre que tu va avoir 2 ou 3 leave durant la selection des persos.
donc au lieu de 4 minute avant la game tu en aura 12 .
C'est la seule incidence.
Mais bon ils ne forcent pas non plus a jouer en drafted, il reste l'autre mode.
Donc si tu joue en draft tu accepte les regles du draft, exemple a dota j'ai vue tres peu de leave en debut de game en pub avec le mode champion ( le drafted de dota ), les gars ne quittaient que si il jouait comme des merdes.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Tu augmentes la pénalité suite à un Q dodge sinon.
Ca pourrait être un genre de solution.
Sa se trouve c'est prevue , genre 15 min au lieu de 6 au premier coup
j'trouve ca bien aussi

perso j'joue souvent solo top ou jungle ... en partie normale c'est meme pas la peine ... 75% du temps tu te tires une balle dans le pied si t'as pas un solo top de ouf qui peut tenir 2 champs (et encore faut pas 2 champ ranged sinon la tour est down rapidement)

ou alors c'est se taper du 2v2, et donc j'peux pas du tout voir le potentiel du champ en solo farm

bref perso j'préfère aussi ... rien que pour la lane top / jungle ... et parce que j'aime bien la logique du counter pick / ban, de pas pouvoir insta lock ... et d'éviter les surprises @ team full tank ou je ne sais quoi (ou manque de CC vs katarina, manque d'ignite vs mundo etc)

et ca virera quelques champs OP en normal aussi
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'trouve ca bien aussi

perso j'joue souvent solo top ou jungle ... en partie normale c'est meme pas la peine ... 75% du temps tu te tires une balle dans le pied si t'as pas un solo top de ouf qui peut tenir 2 champs (et encore faut pas 2 champ ranged sinon la tour est down rapidement)

ou alors c'est se taper du 2v2, et donc j'peux pas du tout voir le potentiel du champ en solo farm

bref perso j'préfère aussi ... rien que pour la lane top / jungle ... et parce que j'aime bien la logique du counter pick / ban, de pas pouvoir insta lock ... et d'éviter les surprises @ team full tank ou je ne sais quoi (ou manque de CC vs katarina, manque d'ignite vs mundo etc)

et ca virera quelques champs OP en normal aussi
Et surtout ils pourront commencer a équilibrer des heros qui sont naze en drafted mais qui en pub était fort dans certaine compo lame.
Clairement, encore la dernière fois, Janna+ cait top bien sur en ayant support + range bot. Ça annihile totalement tous solo top( surtout pas préparer a un 1V2).

La tour perdu en quelques minutes malgré que je full gank top avec amumu. Bon win quand même vus que c'est du full physique et tout le monde a buy de l'armure ( même janna s'est build ad XD ) .

Mais voila avec le blink pick c'est quand même absurde et favorise clairement les compo lame.
Perso je trouve que c'est une bonne idée, mais je rejoins l'avis précédent qui dit que les gens vont rien en avoir à foutre de la compo en face et qu'on va encore plus rager pendant la selec champion
Citation :
Publié par Majinccc
Au moins, on pourra leave quand on verra la compo lame d'en face !
sauf qu'en face tu vois un debut de compo lame, tu counter pick et ils l'ont dans l os.
Ouais sauf si tu as les mêmes boulet que d'habitude qui instant lock leur perso. Je suis pour en premade et contre en p-u. En gros, faudrait pouvoir choisir de draft ou pas.
Citation :
Publié par allensan
sauf qu'en face tu vois un debut de compo lame, tu counter pick et ils l'ont dans l os.
c'est quoi le counterpick de Tryndamere en 3v3 ?
OSEF du 3V3 ce mode est useless.
le jeux est tout de façon pas prevue pour le 3V3, et le drafed change rien poru le 3V3.
Tu ne peut pas counter pick , donc tu pick ta compo en dehors des bans et ce pris en face.
Le 3V3 c est lame vs lame de toute de façon.
Ta tellement peu de possibilité en 3V3 que sa le rend ininterressant.

Et c est prévue y a le choix entre public normal et public drafted dans le sceen montré plus haut.
Citation :
OSEF du 3V3 ce mode est useless.
le jeux est tout de façon pas prevue pour le 3V3, et le drafed change rien poru le 3V3.
Tu ne peut pas counter pick , donc tu pick ta compo en dehors des bans et ce pris en face.
Le 3V3 c est lame vs lame de toute de façon.
Ta tellement peu de possibilité en 3V3 que sa le rend ininterressant.
Merci le message du random qui a jamais joué en scrim sur tt et ne s'y est jamais intéressé. C'est juste complètement faux, et, à peu de choses près, une tier list TT sera la même qu'une tier liste sur la faille.

Trynd est pas très fort, même sur TT, car trop dépendant du stuff et facile à kit. Toute compo un peu équilibré, avec un bon output et du cc lui fera pop l'ulti avant de le cc pdt 6 minutes.

J'ai vraiment du mal avec la notion de counter, sauf les généralités@janna vs fiddle. On peut pas "counter une team", c'est pas aussi simple que ça. En outre, les gens sortent souvent des counters juste incongrus (singed lee et nocturne qui counter trynd... pourquoi?)
Citation :
singed lee et nocturne qui counter trynd... pourquoi?)
Lee, il a un buff debuff as qui est vraiment pas mal, il peut l'expulser et le ratraper si il traverse un mur via dash/ward ou Si il a fait son A correctement.
Citation :
Publié par VaN
c'est quoi le counterpick de Tryndamere en 3v3 ?
Cho'Gath nom nom !

Sinon Jax, Sion AP...tous les OP du 3vs3 qui l'empêchent d'avancer quoi
Trynd est un counter à lee, il a un débuff AD énorme alors que lee scale sur l'ad, il peut le snare et le rattraper avec son tourbilol quand lee dash sur une ward/mate/creep.

Tu réalises quand même que cette notion de counter est... un peu simpliste

EDIT : ult hack fruz np bro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés