L'entre deux MAJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'est déjà le cas actuellement, personnellement je suis content si c'est implanté, je pourrais faire des parties 5v5 premade non classé plus sérieuses
Citation :
Publié par Sylvean
Je trouve sa moyen...
J'ai peur des boulets qui pick ce qu'ils veulent sans faire une team viable.
ça peut pas etre pire que 5 mecs qui instalock direct un AP
On ne peut pas s'entrainer en normal premade 5.

Ex : le fait de ne pas savoir la composition de l'équipe adverse

Du coup un mode draft normal permettrait une meilleure préparation pour les ranked.
Je pense et espère que les plows insta lock resteront sur normal blind.
Ca va être genial le mod draft en non classé... rappelez vous toutes vos parties où vous vous êtes retrouvé face à une team inattendue ou parfaite sur le papier qui vous défonce la gueule car la votre était pas adaptée à la leur... comment ca va changer ma vie on pourra enfin pick des personnages qui auront moyen de contrer ceux de l'équipe adverse !
Génial, ca m'avais manqué, le full tryhard en normal...
jvois pas trop l'intérêt du draft pour les normales (pour les lvl 30).
Soit tu souhaites jouer sérieux et tu go ranked, soit tu t'en branle (comme moi généralement) et tu go normal et insta-lock obv.
A quand les ranked en all random ?
Disons que tu pourras faire tes tests de manière plus fiable.

A titre d'exemple j'ai souvent été ennuyé dans le test d'un solo top par une duo lane. Régulièrement en plus ce sont deux mates, avec donc une lane très pénible (Blitz + Sion, etc ...) qui ne te mettes pas en bonne condition de test.
Citation :
Publié par Toastamere
Les duo top ça arrive quand même quelque chose comme une game sur 30+ même en normal hein
Une game sur 30+ ? Pas à tout les elo normal en tout cas =o
En partie normal,je trouve que les junglers commencent a redevenir rare. Il n'est plus rare de voir a nouveau 2 duo top.

Je suis pour le mode draft en normal =D J'ai vraiment pas envie de devoir ranked pour ça.
Citation :
Publié par Toastamere
Les duo top ça arrive quand même quelque chose comme une game sur 30+ même en normal hein
non en normal c'est assez fréquent les games sans jungler. Jdirait 1 sur 3 ou sur 4
J'en ai eu une y a deux- trois games, si non j'arrive pas à me souvenir à quand remonte la dernière fois où j'ai fais une game sans jungler, que ce soit d'un côté comme de l'autre.

Btw, j'ai joué sur mon smurf (lvl 15 jdirais) aujourd'hui... Sur trois games j'ai pris le SOLO top. sup bitcheez?
après perso si yen a pas je vais pas systématiquement en prendre si j'ai pas envie. J'essaye surtout de jouer un peu de tout et de me préparer à faire quelque chose à la s2 (contrairement à la s1)
Mouais bof.
Je vois pas comment ils vont faire en faite...
Si c'est en mode instalock + 30s pour pick rune/spell invoc, ben va y avoir mass DQ
Si c'est en mode random@pas d'écran de perso, ben rune/spell a la poubelle :/
Citation :
Publié par JeanYves lendive
jvois pas trop l'intérêt du draft pour les normales (pour les lvl 30).
Soit tu souhaites jouer sérieux et tu go ranked, soit tu t'en branle (comme moi généralement) et tu go normal et insta-lock obv.
A quand les ranked en all random ?
J'avoue, si tu veux jouer la maison go ranked quoi. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés