Les joliens tintinophiles

Répondre
Partager Rechercher
On pourrait pas juste leur troller la gueule au lieu d'être constructif ? merde quoi.

Donc les deux aux rp moisis. Cassez vous.

Pour tintin, j'ai pas lu congo depuis une dizaine d'année, mais omg c'était quand même bien violent. Le temple des picaros est pas du même accabit ?
Bonjour, c'est ici le sujet des gens qui aiment faire des choses cochonnes avec des sosies de Tintin?

http://www.free-tintin.net/dessins/toison.jpg
Le Capitaine et moi nous sommes rencontrés il y a longtemps. Notre couple est harmonieux, mais parfois nous ressentons le besoin de voir d'autres personnes. Merci le Club des Tintinophiles!
Citation :
Publié par Kurd
J'ai souvenir qu'au contraire dans les autres il tend a rectifier le tir (j'ai en mémoire le passage entre tintin et chang qui chercher a briser les préjugés entre peuple)
Ouais enfin dans la version non censurée Tintin finit par se taper Tchang dans un bordel laotien, du coup on comprend mieux son attitude philanthropique du début.
Et encore par respect pour la charte je ne parle pas des passages avec le Yéti.

Mais il faut également replacer ça dans le contexte, à l'époque la pédophilie et le touriste sexuel n'étaient pas aussi mal vu, on n'en faisait pas tout un plat comme aujourd'hui.
Une époque ou Polanski aurait pas été emmerdé, ou Michael Jackson serait blanc comme neige, et ou Jean-Luc Lahaye serait un modèle à suivre.
Ah, c'était mieux avant
Citation :
Publié par Korgana.
ou Michael Jackson serait blanc comme neige
Sauf que Michael Jackson, lui, était innocent et n'a jamais rien fait.
Citation :
Publié par Korgana.
ou Michael Jackson serait blanc comme neige,

C’était pas pour ça ses opérations de chirurgie esthétique?
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Sauf que Michael Jackson, lui, était innocent et n'a jamais rien fait.
Un peu limite la défense, je te prendrais pas comme avocat, ils risqueraient de remettre la peine de mort juste pour moi.
Y a eu 2 affaires contre Michael Jackson concernant les soi-disant abus.

Pour la 1ère, l'affaire Chandler :
Citation :
Après avoir interrogé de nombreux témoins, la justice constate l'absence de preuves et le manque de témoignages pouvant corroborer les accusations (Jordan Chandler ayant en outre refusé de témoigner au pénal) et clôt cette enquête qui aurait mené à un procès au criminel pénal, par un non-lieu
(...)
Peu de temps après la mort du chanteur en juin 2009, Jordan Chandler avoue avoir menti sur ses accusations portées en 1993. Evan Chandler, le père de Jordan, se suicide le 5 novembre 2009 d'une balle dans la tête. On ne saura jamais le motif qui a probablement un lien avec les récents aveux de son fils.

Pour la 2ème affaire, l'affaire Arvizo :
Citation :
(...)Le 13 juin 2005, le jury du tribunal rend son verdict et innocente Michael Jackson de tous les chefs d'inculpation. Dans une conférence de presse, le jury a souligné le manque total de preuves, les témoignages accusateurs qui se contredisent et la nature manipulatrice de la mère. Une enquête a démontré que cette dernière était une habituée des plaintes calomnieuses, et que celle-ci avait ouvert plusieurs comptes en banque pour récolter de l'argent et escroquer les services sociaux
(...)
Ainsi :
Citation :
Les deux affaires se sont avérées fausses et n'avaient pour seul but, dans les deux cas, que d'extorquer de l'argent à Michael Jackson.

L'article Wikipedia contient d'ailleurs les très nombreuses sources diverses et variées.

Donc oui, Michael Jackson a toujours été innocent.
C'est chaud de défendre comme ça un pédophile qui a donné des millions de $ a ses victimes pour éviter les procès.
Si Marc Dutroux avait eu l'argent et les fans de MJ, lui aussi aurait été considéré comme "pur".

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar32128_16.gif

"Dutroux n'est pas un pédophile, il aime juste très beaucoup les nenfants :("
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Donc oui, Michael Jackson a toujours été innocent.
Osef, dans l'esprit des gens il n'est pas complètement innocent.

Mais dans un monde ou on peux faire des Bd racistes, pédophile, misogyne, le monde de parfait, celui de Tintin et Martine, il serait "pur". En bref, tg j'ai raison, t'as tort, et le tort tue, et le tord dû.
Ce qui est marrant avec tintin, c'est de mater les différentes éditions (comme une image le montre plus haut, dans une édition le congo est encore belge, et ça a ensuite été modifié après la décolonisation).

Pareil quand il est dans un pays sous protectorat anglais, les flics sont des anglais, ce sera modifié plus tard.

Ce genre de trucs. C'est quand même assez rare et marrant une telle réactualisation systématique d'une oeuvre pour que son contexte continue de correspondre à l'actualité.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés