Connection x2 obligatoire

Répondre
Partager Rechercher
Bon, il y a des chances que ce que j'avance est faux mais je constate le problème de connexion uniquement sur mon Sacrieur. Ce serait donc un problème lié au compte même.
Citation :
Publié par The High Club
+1

Au dessus : Moi c'est tout les comptes sans exception.
Pour moi aussi c'est tous les comptes , et j'vous dis pas le nombre d'essais

9 Essais pour mon Eni
4 Essai l'enu

Niveau relou c'est au top
Citation :
Publié par Reinake
ça fait combien de temps que ce bug persiste ?

parce que je viens de reprendre et ça me le fait à chaque fois aussi
2 mois me semble t-il

1mois et demi/2 mois si vous preférez
Apparemment pas d'amélioration, moi c'est pire, c'est plus deux fois que je dois rentrer les ID, c'est 4/5 fois

Enfin ... Ils vont finir par trouver une solution chez AG ... (oopas)
Après quelques essais en trimbalant mon netbook (dualboot win7 / linux ) un peu partout.

Sous Windows Seven :

- Quelque soit le FAI, le problème est là.

- Quelque soit le port de connexion ( 5555 ou 443 ), le problème est là.

Sous Linux, je n'ai jamais rencontré ce problème.
Je tiens à signaler que je me connecte assez souvent très tôt le matin, vers 6h/6h30 et qu'à cette heure la ça passe quasi systématiquement du premier coup. Pareil quand je me connecte tard dans la nuit, genre vers 2h/3h du mat.
Par contre en fin d'aprem/début de soirée j'ai toujours droit à la double connection. Et le weekend aux heures de "pointe" ça peut m'arriver plusieurs fois d'affiler avant de réussir à me connecter.

Je me goure peut être complètement, mais je pense que le problème est directement lié à l'affluence de joueurs que subit le serveur ...
Citation :
Publié par Arrowtoto
Ca devient vraiment, vraiment chiant u_u'.
Need un message de Sylf'.

Ouai très chiant, nous sommes la sans acune confirmation d'un officiel et on nous laisse crever è_è
ca me le fait aussi. En dehors des heures de pointe, tout va bien. Pour un peu que ca soit le w-e, c'est tous les comptes jusqu'a 5 fois par compte. Est-on revenu a la 1.29 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés